Chapitre 5

52 4 6
                                    

Tiens voilà pour toi POTATOOO! ❤️ MxrieTwicx

- Lukas, on n'a plus qu'une solution pour les retrouver. Intervient Jake. Il donna un coup de tête vers l'inconnu pétrifié. Lukas semble comprendre l'idée mais n'a pas l'air de l'apprécier. Pourtant, il regarde Ashley et lui demande:
- Ash! Tu pourrais lui décoincer la tête seulement?
- Bien sûr capitaine!
- Hello my little brother sont les premier mots qui sortirent de la bouche du sosie une fois décoincé. Mika détourna le regard sous celui -qui semblais insistant et pleins de reproches- de son frère. Lukas ouvrit la bouche pour parler mais Mika fut plus rapide
- Ferme la, Mike! Qu'est ce que tu fais ici?! Le coupa-t-il brusquement.
- Je suis ici pour la même chose que vous... Une princesse sans protection, ça ne se loupe pas! Surtout celle la. Et il éclata d'un rire qui me fit froid dans le dos.
C'est tout l'opposé de Mika... Il me fait peur. J'aurais dû m'enfuir avant... Si il ne le maîtrise pas, je suis morte, pensais je.
HAHA! Qui c'est qui avait dis qu'il fallait fuir?! Et qui c'est qui n'a pas écouté sa conscience?! Me coupa ma voix intérieure. C'est bon j'ai compris! Pas la peine d'en rajouter! Maintenant ferme la! Je voudrais savoir la suite! Répondis je sèchement. Je me tais si je veux... La prochaine fois, t'auras qu'à m'écout...
Un nouvel arrivant arrêta net le cours de mes débats intérieurs.
- Mike... Mon petit Mike chéri... Je t'avais bien dis de ne pas t'aventurer en terrain ennemi... Et en plus tu dévoile nos plans! Quel mauvais garçon tu fais! Je vais devoir te punir! (NDA : Sans aucune arrière pensée XD) Cette voix venait de derrière moi. Je n'osait pas bouger de peur de faire du bruit mais j'ai bien entendu ces pas qui sont passé si près de ma cachette que j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter de battre.
Une fois cette voix de jeune femme passée à côté de moi, je pu enfin la distinguer. Enfin.. C'est un bien grand mot...
Elle était dos à moi, portait une longue cape noire avec une capuche qui couvrait son visage. On ne voyais rien d'elle. C'est seulement grâce à sa voix et à ses formes que j'ai pu être sure que s'était bien une femme.
Après, tout c'est passé très vite. La cape s'est ruée sur Ashley qui est tombée au sol. Mike pouvait bouger. La jeune fille s'est alors ruée sur les trois garçons qui ont juste eu le temps de se baisser à terre. Lorsqu'ils se sont relevés, la clairière était vide.
- Merde! Cria Mika qui lança rageusement son poing dans un arbre juste à côté. Lukas posa une main sur son épaule et tenta de le calmer.
- Ce n'est pas grave, Mika... Ils ont filés mais au moins, on sait qu'ils sont là et qu'ils en ont après notre princesse. On les aura la prochaine fois!
Après ces paroles, Jake, en une seconde à peine, se retrouva à côté de Ashley et l'aida à se relever puis tout le monde parti de re partit en direction du lycée.

Une fois que les pas de sont complètement estompés, je souffle de soulagement. Je m'allonge sur le sol, et ferme les yeux. Tant de questions tournaient en boucle dans ma tête...
Qui est Mike? C'est quoi cette histoire de princesse? Pourquoi Jessica n'était pas avec les garçons (et Ashley)?  Pourquoi Mika s'est transformé en loup? Comment Ashley a tenu Mike paralysé?
Je ne crois pas au surnaturel  mais j'ai beau chercher une explication rationnelle, je ne vois pas... Je décide de pas paraître suspecte et me relève rapidement. Je commence à courir dans la forêt mais une ombre me bloque le passage. La femme à la cape de tout à l'heure?! Qu'est ce qu'elle fout la?! Elle n'était pas parti avec Mike?
- On dirait bien que j'ai attrapé notre petite princesse. Alors comme ça, tu nous observait? Tout à tout vu et j'imagine que tu te pose pleins de questions n'est ce pas? Suis moi, je te donnerai toutes les réponses donc tu as besoin!
Sa capuche cachait toujours son visage mais je savais qu'elle souriait.
- Euh... Je dois retourner en cours. Vous pourriez vous poussez et on discutera plus tard, d'accord?
Sur ces mots, je me dépêche et passe à côté pour sortir au plus vite de cette maudite forêt mais au moment où je la dépasse, elle réapparaît brusquement devant moi. Je recule d'un pas. Comment...?!
Un rire fusa.
- HAHAHA! Tu crois pouvoir t'enfuir comme ça? Si tu n'obéis pas comme une gentille fille, je vais devoir utiliser la force.
Je ne me défile pas. Même après ce que je viens de voir, je ne crois pas au surnaturel, alors ce n'est pas une fille qui va m'arrêter. J'ai fait du judo étant "petite".. Ça devrait pouvoir suffire pour arrêter une fille.
- Poussez vous de mon chemin de dois vraiment aller en cours. Dis je d'une voix assurée.
- Mauvaise réponse. Lança une voix masculine derrière moi. Je me retourne rapidement pour découvrir Mike, un sourire en coin aux lèvres. Je me baisse à temps pour esquiver un coup de Mike mais lorsque je me relève Mike me colle un tissu recouvrant ma bouche et mon nez. Merde... C'est pas bon!
Je me débats pour lui échapper mais la femme me neutralise (non sans difficulté). Dans ma petite bataille je réussi à lui enlever sa capuche et voit son visage. Ce fut la dernière chose que j'aperçut avant de fermer les yeux suite au produit déposé sur le mouchoir.
Mais pourquoi... Qu'est ce que tu fais la...? ... Jessica!
Puis se fut le noir complet.

Book /PAUSE/जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें