Parti 15

168 19 2
                                    

Ils sont rester a rigoler entre eux moi ça ma soûler alors j'ai dis au fille que j'avais besoin de l'isoler un peu elles ont pas poser de question. Je me suis assise dans un coin un peu isoler de la prison.. Il fait sombre là bas j'aime venir ici pour réfléchir. J'étais au calme quand j'es senti quelqu'un mettre sa main sur mon épaule j'ai lever la tête et la j'ai vu Isac.

Isac: Amar ne me mens pas c'est lui n'est ce pas ?

J'ai pas répondu j'ai juste hocher la tête.

Isac: Qu'est ce qui t'arrive Amar ? Regarde toi tu te met mal pour un homme. Ressaisit toi bordel. Je vais partir rejoindre les autres sur ma vie que si tu nous rejoint pas je te Hagar sans pression.

Au fond il avait raison. Je me suis lever et les suivit quand quelqu'un me prend par le bras. Je me retourne et il est la en face de moi encore plus beau qu'avant.. Ce jeu stupide ma fait tomber... Plus bas que je ne puisse le penser. Tomber d'un toit fais moins mal que tomber amoureuse sa j'en suis sur.. Au contact de sa peau j'ai frissonner et il a senti et a lâché un petit sourire.

Moi: tu veux quoi ?

Aymen: J'aurais pas du réagir comme ça.

Moi: OK

Aymen: C'est tout ?

Moi: Bah quoi tu veux que je te danse le Pilou-Pilou aussi ?

Aymen : Parle bien aussi. Je suis venu l'excuser.

Attendez attendez stop retour en arriver replay. Aymen F******* C'est excuser. Quel ange va tomber du ciel ? En changeant de sujet je lui dis

Moi: Pourquoi t'es la ?

Lui: Je rouler vite en fument un zdeg un policier ma arrêter on s'est battu et je suis la pour 2mois.

Moi: Je te comprend pas ta mal réagit avec moi or que je suis innocente mais toi tu fait le con a prendre le volant avec un bedo.

Lui: Sa ma rendu fou de te voir en prison avec des gars alors que je suis loin de toi. Je peux plus supporter de m'éloigner de toi. Tu avais déjà disparu depuis 5mois a cause de ton putain de coma a cause de moi. Smeh d'avoir réagit comme ça alors que je suis pas mieux.

Moi: et Marwan ?

Lui: Il est toujours vénère a cause de toi. Il t'aime comme un fou wallah il fume de plus en plus.. J'ai peur qu'il replonge dans le bizz..

M: façon je m'en fou... Il ma rejeter... A moi de me venger maintenant..

Il aller répondre mais je suis partit..

Je vais vous passer deux mois.. Avec Aymen c'était toujours aussi froid.. J'ai réussit a raccourcir ma peine et je sors dans 1semaine en même temps que Aymen mal heureusement.. Le pire c'est quoi ? A la sortit de Lamiss ils ont mis Aymen dans la cellule.. Chaque jour je me retenez de pas aller vers lui.

Bref j'étais poser entrain de parler avec Isac quand il policier me dis que j'ai de la visite. Je me lève et vais au parloir... Marwan et Mehdi était la.. J'ai sauté dans les bras de Mehdi et j'ai mal regarder Marwan.

M: Mehdi Tu fais quoi ici ?

Ma: Je suis la je te rappelle..

Je l'es regarder et puis je me suis mise a rire.

Me: On voulais te dire que a ta sortit tu va revenir a la maison..

M: A croire je suis une chienne on me tej puis on me ramène ? Et puis quoi encore ?

Ma: Amar je suis calme la alors calme toi. Tu va rentrer c'est tout.

M: Désoler mais j'ai déjà un appart qui m'attend. Je ne viendrais plus vivre avec vous.. Mehdi tu dira a la mama que je viendrais la voir quand je sortirai et que Lamiss a pris un appart pas loin de chez vous..

Ma: C'est qui elle ?

J'ai même pas répondu j'ai fait un câlin a Mehdi il a embrasser mon front puis-je suis sorti du parloir. Je me diriger vers la cellule quand un policiers m'interpelle pour me dire que le directeur veux me voir.

Je toque et qui je vois ? Le même gars cagouler de la dernière fois.. Emir..

M: Tu veux quoi encore ?

E: Tu sors dans 5jours je serai la et si tu viens pas de ton propre grès je te prendrai par force.

Il ma regarde longtemps.. Son regard me dis trop quelqu'un mais rien j'arrive pas à déterminer cette ressemblance.

M: Émir stp laisse moi j'en est marre... Ta pas compris que je voulais a pas?

Lui: M'en fou tu va venir.

j'ai souffler puis je suis sortis du bureau pour aller a la cellule arriver j'ai entendu :

...:......

Chronique d'Amar : De la vie de princesse a la vie de tessWhere stories live. Discover now