Partie 25

136 13 1
                                    

Quand je me suis réveille je regarde autour de moi.. Y'a khelti Fatma la mère d'Ayman couché sur un lit près de moi.. Je pense qu'elle aussi s'est évanouie.. Ayman quoi qu'il t'arrive je t'oublirai jamais.. Quand sa soeur Neyla ma vu réveiller elle a foncé sur moi et ma dis:

Neyla: Tout ça c'est ta faute pleure s'il n'étais pas venu t'aider il serai encore en vie t'aurai du caner a sa place facon tu sert a rien n'challah tu meurt..

J'en reste choquer elle ne comprend pas que je suis encore plus anéanti par sa mort que n'importe qui parce non seulement j'ai sans doute perdu le seul homme que je pourrais aimer mais qu'aussi il est mort en essayant de me sauver. J'ai laisser Neyla m'insulter sans rien dire ni faire.. C'est un coeur qui a mal c'est une personne qui vient de perdre son frère. Je me suis lever avec beaucoup de mal et les prise dans mes bras a ma plus grande surprise au lieu de me rejeter elle ma séré encore plus fort est s'est mise a pleurer. 

Neyla: Amar je pourrais pas sans lui c'est mon pilier. 

M: Je sais que sa va être dur Neyla tu a perdu un frère mais moi j'ai perdu l'homme de ma vie.. Neyla wallah je l'aime ton frère et que si je pouvais repartir en arrière je me serai pris la balle a sa place..

Neyla: Je veux mourir c'est fini.. Qui va me crier dessus quand je ferai trop le mac ? Qui va me frapper quand je serai entrain de parler avec des gars ? Non laisse moi je veux mourir.

En disant ça elle c'est précipité vers l'extérieur je les donc suivit c'est pas je la vois vouloir ce jeter sous une voiture quand on arrive a la rue.. Je les directement attraper par le bras et je lui est mis une claque du futur.

M: NEYLA SA SUFFIT TU PEUX PAS FAIRE CA.. Pense a ta mère tu pense qu'elle voudrai perdre un autre enfant ? Pense a Yanis aussi tu pense qu'il est pas assez mal pour que tu meurt sachant que tu es la lueur de ses yeux ? Je te l'interdit Neyla tu va continuer a vivre et je serai prête a tout pour ça.

Elle ma regarder puis a doubler ses pleures je les prise dans mes bras puis je les fait entré dans l'hôpital. Des que Mehdi ma vu il courut vers nous heureusement car au même moment Neyla est tombé dans les pommes donc Mehdi la porter puis la ramener a l'intérieur. Moi je me suis diriger vers Émir.

M: Boss on doit parler.

Il ma regarder choquer vu que c'est la première fois je l'appel comme ça.
Il ma dis de sortir au jardin pour parler.

M: Déjà comment va Zack ?

Émir: Il est en salle d'examen il s'occupe de lui.. Dany ta...rien..

M: Non il a essayer mais il n'a pas réussit. Bref je suis pas la pour ça. Je voulais juste te demander si je pouvais rester avec ma famille pour un certain temps vu la situation..

Émir: D'accord Luna vazy je te laisse 1mois puis je reviendrai te chercher.

Je vais passer jusqu'à l'enterrement. On a tous voyager en Algérie pour l'enterrer. Sa mère et ses frères n'arrêter pas de pleurer alors que moi je n'est pas laisser couler une seule larme. Je dois pas pleurer. Je dois être forte pour cette famille. Quand ils sont tous partis je me suis approchée a pas lent de la tombe d'Ayman. Il ne reste que lui et moi.. Enfin son esprit.  Je me suis assise sur le sol puis en prenant un peu de la terre ou il est enterrer j'ai dis.

M: Je me rappel la première qu'on s'est vu qu'on nos regard ce sont croiser. J'ai crut que taller m'assassiner avec ton regard c'était des éclairs que tu me jeter gueh*petit rire* Pendant un mois on a pas arrêter de se disputer mais tout a changé quand Marwan est sortie de prison.. On a jouer a ce maudit jeu mais wallah que je regrette pas.. Je vais tenir ma promesse Ayman je vais essayer de continuer de vivre et vais bien prendre soin de ta famille. N'brick hobi 😭❤

Puis j'ai pris un peu de terre que j'ai mis dans un sachet et dans mon sac et j'ai bouger en lui disant aurevoir une dernière fois.

Je vais vous passée jusqu'à mon retour a la villa. Pendant 1mois j'ai tout fait pour que Neyla retrouve le sourire malgré le fait que sa mère a décidé de rester vivre en Algérie. Je lui est offert des vacances en Thaïlande avec sa meilleure pote pour qu'elle change d'air. Elle s'en va demain. Yanis lui a commencer a s'enfoncer de plus en plus dans le biz mais ne m'écoute pas quand je lui parle. Alors Marwan je vous dis pas il a carrément pété un câble. Je le comprend si je venait a perdre mon meilleur ami j'en deviendrai folle. Il a même décidé d'envoyer ma mère et Amira vivre dans le nord de la France pour les éloigner de tout ses malheurs. A la maison y'a que moi et Mehddi qui ne somme pas encore parti en couille.

Bref j'étais entrain de faire ma valise pour aller a la villa quand Mehdi est rentré dans la chambre.

Mehdi: Tu va ou oukhty ?

M: J'ai fait une promesse et je dois la tenir.

Mehdi: N'y retourne pas Amar..

M: Non je dois y aller j'ai vu quelque chose là bas et je dois savoir sa parle de quoi..

Mehdi: de quoi tu parle ?

M: 1- Zack ma dis que c'est pas toi qui a tuer Aydan donc je dois découvrir c'est qui et 2- -j'ai vu deux lettres dans une boite que je connais bien.. Elles étaient au noms d'Amir et de moi..

Mehdi: Am..ir ? Le fils de khali Ahmed ? (Celui chez qui j'ai vécu 15ans pour celle qui ont oublier )

M: Oui.. Tu sais ce qu'Emir ma demander ?

Mehdi: Je m'en doute..

M: J'ai accepter mais pas contre toi.. Au contraire je vais le faire tomber. 

Il est venu subitement me prendre dans ses bras et ma fait un bisou sur le front en me lâchant un petit je t'aime. La même pouf Marwan. Bref j'ai dis au revoir a tout le monde puis je suis parti a la villa..

Dieu seul sait ce qui m'y attend...

Chronique d'Amar : De la vie de princesse a la vie de tessWhere stories live. Discover now