Chapitre 3 : Suis-je amoureux ?

188 14 20
                                    

7 mai 2011
6h41

Elle est là, juste en face de moi.
Seulement une petite robe moulante rouge et des chaussures à talons.
Elle s'approche.
C'est cheveux volent dans le vent frais.
Elle est à 1 mètre, 30 cm, 10 cm...
Plus elle s'approche et plus elle est belle.
Je l'a regarde.
Ses yeux bleu ont de superbes reflets gris au soleil...
Elle me regarde et approche ses lèvres des miennes.
Mon cœur bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine.
Elle dépose délicatement ses lèvres chaudes et m'embra...

( le téléphone vibre )

Je n'arrive pas à me détacher de ce merveilleux rêve...
Qui a décider de me saouler à cette heure ci pour rompre mon tête à tête avec Jennifer ?!
Merde ! C'est mon manager !
Il me dit que le rendez vous d'aujourd'hui sera à 8h15 dans les locaux où nous avions été hier et que je devrais me rendre dans le studio 1 le matin et dans le studio 7 l'aprem.
Okay Josh, reprend toi !
Tu ne sors pas avec elle !
Pense au travail avant tout !
Mais qu'est ce qu'elle est belle, p'tain...

Je tire les rideaux de la terrasse de ma chambre et file me prendre une douche brûlante.
Une fois doucher, je commande un p'tit déjeuner le temps que j'enfile un pantalon, un sweat et mes Nike.

( Nouveau message de Jennifer )

Jennifer ?!
Elle me propose de venir me chercher devant l'hôtel à 7h55 et d'aller au studio ensemble.
Génial !
Une occasion de plus pour être ensemble... Enfin non ! Je... Je veux dire... Une occasion de plus pour la connaître davantage !...
Je lui répond vite et la remercie de m'avoir proposé.
Elle me répond en m'envoyant : "Derien ❤️"
Un cœur ?
Arrête tes conneries Josh, là tu fais le gamin.
Merde ! Il est déjà 7h51 !
Je me presse de prendre mon script et mes lunettes de soleil et file rejoindre Jennifer.
Un chauffeur devant une voiture noire avec les vitres teintées m'invite à rentrer dans la voiture.
J'aperçois la chevelure brune de Jen...
Non mais attendez !
Elle n'était pas blonde avant ?!
Je rentre et la voit : elle est encore plus belle que dans mon rêve.
Elle me fait la bise et ordonne à son chauffeur de partir, sinon nous serons en retard.
Pendant le trajet, j'en profite pour papoter avec elle :
« Je voulais te demander, pourquoi t'a changer ta couleur de cheveux ? Ça ne te plaisait pas d'être blonde ?
_ Oh non ! C'est juste que pour le film, Gary Ross m'a demander d'être brune.
_ Ah okay ! En tout cas, ça te va tout aussi bien que le blond...
_ Merci !
_ Et je tenais à te dire que ça me fait grave plaisir de jouer avec toi. Je commence même à en avoir un peu le trac...
_ Le trac ?! T'a pas besoin de t'inquiéter. C'est peut être ton premier "gros" film mais ne t'en fais pas, ça va super bien se passer. Je te donnerai des conseils et ferai en sorte que tu te sentes alaise quand tu joueras avec moi.
_ Merci beaucoup... C'est... C'est vraiment sympa de ta part...
_ Mais derien ! »
Réveille toi Josh !
Pourquoi tu bègues ?!
Là tu passes pour un faible devant elle !
Qu'elle con je suis...
Jennifer éclate de rire :
« Franchement, tu me fais trop rire ! T'es trop mignon à vouloir bien faire. Détends toi, ça va aller, okay ?
_ Okay. »

8h17

Nous sommes arrivés devant le studio 1.
Là nous attend des maquilleuses et des stylistes pour nous préparer chacun dans notre loge personnelle.
Une stylise rouspète : j'ai oublier de me teindre les cheveux en blond...
Elle appelle l'une des coiffeuses qui s'empresse de me faire ma couleur pendant que ma styliste et ma maquilleuse me prépare pour le tournage.
J'en profite pour relire mon script et je ne peux me retenir de penser à Jen...
Je n'arriverai jamais à la chasser de mes pensées...

9h45

Après plus d'une heure de préparation, il est temps d'aller tourner la scène "du pain".
Ma maquilleuse termine les quelques retouches de maquillages.
Franchement, ça me va plutôt bien le blond.
C'est la première fois que je suis blond et je trouve ça pas mal !

Jeux d'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant