Chapitre 4 : Déception

125 11 10
                                    

( 2 semaines se sont écoulées )

21 mai 2011
12h03

Je suis dans un restaurant situé dans un quartier branché en Caroline du Nord.
Aujourd'hui nous avons le droit à un jour de repos.
J'ai donné rendez vous à Jennifer pour que nous puissions partager un repas ensemble, entre amis : depuis 2 semaines, Jennifer et moi nous sommes vraiment rapprocher.
Nous ne le savions pas mais nous avons beaucoup de points en commun.
Mais le "problème" maintenant, c'est que je ne sais pas si je suis toujours amoureux d'elle...
Nous nous entendons vraiment bien et si nous sortons ensemble et puis qu'elle ne veut plus, ça va être très compliquer de retrouver notre relation comme aujourd'hui.
Mais pour l'instant, je ne pense pas vraiment à ça : je suis vraiment impliqué dans le tournage du film et mes journées sont très longues.
Ce qui nous laisse que très peu de temps pour nous...

Jennifer arrive.
Elle a vêtue un short, un débardeur et des baskets avec ses lunettes au bout du nez :
« Hey Josh ! Comment ça va ?
_ Super et toi ?
_ Ça va... Non, en faite ça va pas vraiment... En ce moment, je ne sais pas ce que je ressens.
_ Mince... Assied toi et parlons en si tu veux. »
Je me lève retire sa chaise et l'invite à s'assoir :
« Dis moi tout. lui disais-je
_ En faite, Liam m'a envoyer un message hier en me disant "j'aimerai te parler". Alors je lui ai demander ce qui n'allait pas mais il m'a répondu qu'il voulait que je vienne le voir ce soir dans sa chambre d'hôtel.
Est-ce qu'il t'a dit quelque chose en particulier ces derniers jours ?
_ Non, il me semble pas... Attend ! Il y a 2 semaines de cela, quand nous nous sommes vu pour la première fois, il m'a dit qu'il avait quelques petits soucis avec sa copine.
_ Sa copine ?!
_ Oui. Pourquoi, quelque chose ne va pas ?
_ Eh bien si tu veux sa copine c'est Miley Cirrus si tu n'es pas au courant. Et ils sont vraiment amoureux tout les deux, jusqu'à ce que tu me dise ça...
_ Ah non... Je ne le savais pas... »

Miley Cirrus ?!
Lui, sortir avec... Miley Cirrus ?!
Je ne l'aurai jamais penser.
Ils n'ont pas du tout le même comportement et caractère...
C'est vrai que là, je suis sur les fesses...
Je repris la conversation :
« Et du coup, qu'à tu fais ?
_ Et bien je suis aller dans sa chambre d'hôtel et puis il m'a dit... que...
_ Que quoi ? lui demandais-je impatient de savoir sa réponse
_ Il m'a dit en gros qu'il avait un faible pour moi... »
Je n'y crois pas ! Liam se dispute avec Miley et puis maintenant il veut se mettre avec Jen ?! Il n'a que ça à faire ou quoi ?!
Calme toi Josh, demande lui son avis d'abord :
« Et tu lui as répondu quoi ?
_ Sur le moment je n'ai pas répondu, j'étais très gênée qu'il me dise ça d'un coup...
_ Ouais c'est normal en même temps. Mais tu l'apprécies ?
_ Bah on sentent bien en tant qu'amis mais je ne pensais pas qu'il m'aimait plus que ça quoi...
_ Et il n'a rien dit quand tu ne répondais pas ? »
En une fraction de seconde, Jennifer se mit à rougir : elle me cache quelque chose.
« Il m'a embrasser ! me dit elle rapidement, d'un air gêné »
A ce moment là, j'ai cru que j'allais mourrir. Bon, peut être pas à ce point là quand même, mais bon.
Il a quand même oser l'embrasser comme ça !
Je n'avais qu'une envie : c'était de rentrer dans ma chambre réfléchir et rester seul pour fumer une clope histoire de me détendre.
Jennifer me reprend avant que je lui dise que je vais pas tarder à partir :
« Qu'est ce que tu en penses toi Josh ? Je sais que tu auras la bonne réponse.
_ Et bien... Dans ce contexte c'est une peu compliqué mais si tu l'aimes, sort avec lui.
_ Oui je veux bien mais je ne sais pas si je l'aime... Je n'arrive à ressentir aucun sentiment en ce moment. Il a l'air de vraiment m'aimer parce que quand nous avons tourner une scène ensemble et qu'il devait m'embrasser, j'avais vraiment l'impression qu'il m'embrassait sincèrement »

( Mon téléphone sonne : c'est mon agent )

Il tombe bien celui là pour une fois. Il me sert de prétexte à vite partir d'ici :
« Désolé Jen, c'est mon agent. Apparement je dois rentrer à ma chambre d'hôtel, il veut me parler. A demain.
_ Okay mais... Ouais, à demain. me répondit-elle d'un air déçue »

16h45

J'appelle un taxi et file dans ma chambre.
Mon agent m'avait seulement appeler 5min pour me rappeler que demain je travaillerai de 8h30 jusqu'à 18h45.
Une fois arriver dans ma chambre, je prend une douche et après, fume une ou deux cigarette sur la terrasse.
Je n'arrive toujours pas à croire ce qu'à fait Liam...
Après il faut que j'arrête d'être jaloux : si elle l'aime, tant mieux pour elle.
Je préférerai la voir heureuse que triste, mais c'est vrai que j'aurai aimer qu'elle me donne ma chance...

Je ne sais plus quoi faire...

De toute façon, seul le temps nous le dira...

Jeux d'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant