Chapitre 7

478 49 14
                                    

PDV JONG IN

Je me débarrassai enfin du groupe de filles. Elles me collent toujours, on dirait des sangsues. Elles ne m'intéressent, peu importe à quel point leurs jupes sont courtes ou leurs seins découvertes. J'y peux rien. Elles me fatiguent seulement. Elles viennent me parler presque chaque jour, c'est pas toujours les mêmes, mais ça change rien en fait. Ma réponse restait la même. Soit je leur dit que je peux pas, soit que j'ai pas envie soit je sais plus quoi.

Je soupirai une fois éloignées de moi. Je cherchai Kyungsoo des yeux. Nul part. Il est parti peut-être? J'avais entendu les gens rire. Et si je me rappelle bien, une des filles, une des plus grosses putes de l'école je vous dis, l'avait poussé.

C'est alors que je compris ce qui s'était passé. Kyungsoo était tombé à cause de l'autre salope et les élèves avaient commencé à rire de lui. Il m'avait regardé et en me voyant parler avec les filles, il est parti.

- Merde. Il est sûrement allé aux toilettes.

J'allai rapidement à mon casier, mettant tout ce dont j'avais besoin dans mon sac et parti le chercher.

Je me rendis à la salle de bains la plus proche de son casier et inspecta la pièce. Toutes les cabines étaient ouvertes. Il était sûrement pas là.

Je voulu partir, mais c'est alors que une boule de papier par terre capta mon attention. J'entrai dans la salle de bains et me pencha pour la ramasser. Je l'ouvris. C'était la feuille d'inscription au concours de chant que la prof m'avait donné, des traces de larmes encore présentes, et un nom était écrit dessus. Do Kyungsoo était inscrit d'une écriture soignée. Il écrivait vraiment bien.

Je n'aurais pas dû l'obliger à s'y inscrire. Ni dire en classe qu'il va participer. Je voulais l'aider, mais à la place je le blessais encore plus. Ça fait déjà un temps que je le voyais seul, parfois avec son ami Chanyeol. Mais il souriait jamais, il avait aucune expression sur son visage. Mais si on regardait bien, on pouvait voir qu'il avait l'air triste, blessé même. Les yeux ne mentent jamais.

J'essayai de déplisser le plus que je pouvais la feuilles froissé, puis la pliai attentivement et la mis dans ma poche. Il est sûrement rentré. Mais alors, il va pas se perdre? Je crois pas qu'il se rappelle du chemin pour arriver chez moi et il n'a pas les clés.

Je sortis du lycée en courant. Il ne devrait pas être rendu très loin.

Je couru jusqu'à chez moi, ne le voyant pas, encore plus inquiet que je ne l'étais. Je montai jusqu'à mon appartement et je pus enfin respirer normalement, soulagé de le voir assis par terre, à côté de la porte, les jambes ramenées contre son torse et la tête sur ses genoux.

Je m'assis devant lui et secouai légèrement son épaule.

- Kyungsoo, tu dors?

Il leva lentement la tête, ses yeux encore à moitié fermés.

- Mmh, c'est toi Jong In? demanda-t-il d'une voix endormie et douce en se frottant les yeux.

Il avait l'air d'un petit enfant. Il avait l'air si adorable, si fragile, si vulnérable. Tout le contraire de comment il était d'habitude. Il n'est pas méchant, loin de là. Il est juste triste et il essaye de se protéger en étant froid et distant.

- Yah! Pourquoi tu souris comme ça? demanda-t-il, embarrassé par le fait que j'étais en train de le fixer en souriant bêtement.

- T'es juste trop adorable comme ça.

- Pabo. Ouvre la porte! Je pensais que tu n'allais plus jamais arriver. Tu sais combien de temps je t'ai attendu ici? En plus qu'il fait vraiment froid.

It's Okay, That's Love [Exo Kaisoo Ff]Where stories live. Discover now