Chapitre 1

558 34 1
                                    

( média = juliette )

PDV MALLIA :

Je suis dans la cuisine . Je prépare des pattes pour Juliette et les biberons des jumeaux . Juliette et la fille de Thomas . Elle lui ressemble beaucoup . Les jumeaux , Louis et Tayra ont un ans , sont ce les enfant de Peter , mon fiancer .

Je rentre dans le salon . Les jumeaux sont dans leur parc et Juliette regarde la télé . Je m'avance et prend Louis . Pour lui donner le biberon , je demande a Juliette si elle peut faire de même avec Tayra le temps que c'est pattes sois prête . Elle le fait .

L'après midi , nous allons au parc rejoindre les autres je pousse la double poussette jusqu'au banc ou est Mélissa et Johanna . Juliette vas rejoindre Melina (rappel: la fille de Johanna ) et les jumeaux (les fils de Mélissa )

Nous restons au parc une heure environs quand une foule se crée . Je m'avance pour dire au enfants de s'écarter car cela peut être dangereux . Surtout pour Juliette qui est un peut perceuse et sensible et s'effondrerais en larme si elle étais prise dedans .

- les enfants revenez avec nous , je ne sais pas ce qui se passe mais ça peut être dangereux

Ils se lèvent et partent vers leur mère , juliette allait me prendre la main mais une orde de filles historique L'empota dans la foule .

Je paniqua et coura jusqu'à la foule . Je pouvais encore la vois , elle pleurais . Je m'approche et tend la main pour qu'elle l'attrape mais elle se fais pousser encore et encore jusqu'à ce que je ne la vois plus .

J'étais tétaniser , il pouvais lui arriver plein d'horreur dans ce genre de foule . Je prend mon courage a deux mains et entre sans la foules en poussant tout le monde . Me criais le prénom de ma fille mais rien .

Soudain je vis des barrières en fer , des pleures . Ses pleures . Je m'approcha encore plus des barrières et je la vis derrières celles-ci , en pleur dans les bras d'un homme , sûrement la raison de la foule . Mal grais qu'elle ai presque neuf ans elle est sensible et pleure beaucoup .

- Juliette !

Quand elle entendis ma vois et regarda par déçus l'épaule de l'homme et descendit de ses bras pour courir vers moi . Je la pris dans mes bras , la faisant passer au-dessus des barrières . Je regarda l'homme par déçus l'épaule de ma fille et vus .... Thomas

L'acteur de mes rêves tome 3Where stories live. Discover now