Chapitre 2

518 30 2
                                    

PDV MALLIA :

Il est là, devant moi . Après presque 10 ans . J'ai envie de le frapper mais aussi de le prendre dans les bras .

- Mallia ?

Sa voix ! Elle n'a pas changé.

- je ....mmh.... Vas avec tati ma puce .

Juliette descend de mes bras et cour vers le banc ou nous étions placés . La foule c'est dispersée , je me retrouve donc avec Thomas .

Il me regarde puis , regarde derrière moi et me contourne . Quand je comprend ou il vas , je l'arrêté .

- tu ne vas pas la voir .
-pourquoi pas ? Je suis son père .
- non! Tu es son géniteur , rien d'autre !

Il soupire et se tourne vers moi . Je peut lire de la tristesse dans ses yeux .

- Mallia je....je t'en supplie, rien qu'une fois .
-non Thomas ! Elle s'attache trop vite au gens , je ne veux pas qu'elle souffre .

Son regard change d'un cou . Il est noir , remplis de colère .

- SI TU NE VEUX PAS ME LA PRÊTER . JE LA PRENDRAIS MOI MÊME ET  CROIS MOI , TU NE POURRAS PLUS JAMAIS LA VOIR . crit-il .

Puis il part . Je reste stoïque un moment . Je suis choquée . Il veux me la prendre . Je n'y crois pas . Jamais il ne me la prendra .

______

8 heure du soir . Maison de Mallia , Juliette et Peter .

J'entend la porte s'ouvrir . C'est Peter  qui rentre du travaille . Il arrive dans la cuisine en costard cravate . Ce qu'il est sexy dans cette tenue .

- bonsoir mon amour .

Je souris . J'adore quand il m'appelle comme cela . Je m'approche et il me prend pas les hanches pour me tirer à lui . Je met mes mais atours de son cou et l'embrasse .

Je me d'école de lui , a bout de souffle et il met sa tête dans mon cou . Il y dépose de multiple baiser , je je le sent sucer ma peau . Je lâche un gémissement alors que ses mains deviennent baladeuse.

- Peter ... Les petits dorme et .... Juliette pourrais descendre ...

Il se recule et me regarde . Je vois un sourire en coin se collet sur son visage . Il aller dire quelque chose quand des pas se font engendrent .

- j'ai faim maman . Elle toune la tête et vois Peter . Papa !!!!

Elle court dans les bras de son père . Elle crois qu'i, est son vrais père . On lui a fait croire pour ne pas qu'elle souffre en se demandant qui est son père , on il est ..... Je compte lui dire quand elle sera plus grande mais avec le retour de Thomas  de son Thomas ... Enfin bref j'ai faim moi .

- Aller hop ! On mange et puis au lit petite .

Nous mangeons puis Peter  amène Juliette dans sa chambre pour dormir . Moi je vais faire un tour dans la chambre des jumeaux . Ils dorment coller serré , c'est drôle .  Nous avons acheter un grand berceau pour la simple et bonne raison qu'ils  ne veulent  dormir qu'à deux . Je l'Eure donne un bisous sur le front puis sort en fermant la porte .

J'entre dans ma chambre pour me mettre en pyjamas . Un teeshirt a Peter et une culotte . Je redescend et trouve mon fiancer devant la télé a regarder un film  . Je pose ma tête sur ses genoux et il me caresse les cheveux . Je ferme les yeux et soupir quand je remarque que le filme qu'on regarde et un film avec Thomas . 

- ça va mon amour ?
- oui , je .... J'ai revue le "géniteur " de juliette aujourd'hui . C'est tout .
- tu as quoi ? Il crit en se levant faisant tomber ma tête sur le canapé

Il me regarde bizzarment  . Il crois que je l'ai revu ... Revus en rendez vous et tout je me redresse et m'avance mais il se recule .

- Peter... Je l'ai p....,
- tais toi je ....

Il tourne les talons et part dans notre chambre . Il est énerver . Il crois que je le revue en le voulant . J'irais le voire quand il seras calme . Je ne suis pas en colère mais triste . Je comprend il a peur . Mais je suis quand même triste . Je voulais passer la soirée calme avec lui tranquille . Mais non .

- c'était pas volontaire . Je l'ai revu par hasard .je chuchote comme si il aller m'entendre .

Je m'effondre par terre en pleurant . J'aime pas le silence . J'aime pas rester seul la nuit . Et il le sais . Je suis quand même un peut en colère parce que je suis fatiguée et je ne vais sûrement pas dormir . Ou alors très mal .

L'acteur de mes rêves tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant