Prologue

658 37 7
                                    

Je m'appelle Erza Scarlett. J'ai 17ans et je suis dans un lycée pour fille privé et très réputé dans le pays. Je suis première de ma classe et déléguée, j'ai aussi une très bonne réputation. Tout le monde me respecte, même les professeurs. Actuellement, je suis dans ma chambre qui est située au troisième étage du dortoir, je la partage avec une fille que j'apprécie beaucoup: Mirajane Strauss. Il est tard et nous avons du temps libre, elle lit donc un livre sur son lit alors que je cherche un endroit où faire mon stage professionnel sur mon ordinateur.

Moi: A ton avis les professeurs accepteraient que je le fasse dans une pâtisserie?

Mirajane: Ca m'étonnerait. A part si tu arrives à aller dans une pâtisserie carrément géniale et connue qui croule sous les demandes de douceurs.

Moi: Tu dois avoir raison.. J'abandonne donc tous les sites sur les pâtisseries.

Je vous l'avoue, j'adore cuisiner. Mais j'adore encore plus les desserts: mon préféré est le fraisier, je pourrais en manger toute une éternité! Je suis tellement excitée d'en parler que je fais des rimes, ahah. Et c'est à ce moment là que je trouve la perle rare.

- Mira! J'ai trouvé l'entreprise parfaite! 

Mirajane: Ah oui? Demanda-t-elle en marquant son livre et en se retournant vers moi, montre! 

Je tourne l'écran vers elle des étoiles dans les yeux.

Moi: Heart Kreuz! Ma boutique de vêtements préférée! C'est très connu et professionnel, n'est-ce pas?

Elle se lève et s'approche de mon ordinateur. Elle fait quelques clics et me regarde sérieusement.

Mirajane: Erza, il y a un problème. Elle tourne l'écran vers moi, ils ne prennent pas de stagiaires.

En effet, je lis qu'ils n'en prennent pas. "Pas qu'ils ne peuvent pas mais ne veulent pas". Qu'ils en ont du culot! Dire qu'ils n'en veulent pas est limite insultant!

Moi: C'est une insulte à tout les stagiaires! Je me dois de réparer ce médiocre choix fait par quelqu'un d'idiot! Demain j'irais parler au boss de Heart Kreuz pour lui dire mes quatre vérités. 

Mirajane se mit à rire et me dis : Comme tu veux ma belle, mais là on devrait aller se coucher. Aaaaallez, bonne nuit!

Elle se jete sur son lit et s'endors presque immédiatement. Je cherche sur internet l'endroit où se trouve le bureau de HK et après l'avoir noté sur un papier que je mets dans mon sac, je vais me coucher à mon tour.

Après m'être lavée, habillée, coiffée et avoir déjeuné, je suis prête pour la confrontatioooooon. Je peux y aller l'esprit tranquille, aujourd'hui est Samedi donc pas de cours. Je sors de la chambre en disant au revoir à mon amie qui me souhaite bonne chance, et me rue en direction des bureaux HK.

C'est un énorme bâtiment recouvert de baies vitrées, on peut voir leur logo de loin. Dedans, tout est gris et classieux. Arrivée à l'accueil, je m'en vais parler à une secrétaire. 

Moi: Bonjour. Elle lève la tête vers moi, Excusez mo- elle me coupe.

Secrétaire: Erza Scarlett! Vous êtes attendue. Elle tape quelque chose sur son ordinateur et met deux doigts au niveau de son oreillette, Monsieur, mademoiselle Scarlett est ici... Mhmh... Très bien merci. Vous pouvez y aller. Etage numéro 80, l'ascenseur est par là. Elle me sourit et je vais en direction de son indication.

Je rentre dans un immense ascenseur et un monsieur habillé d'un costard-cravate me demande mon étage. Je lui bafouille 80, complètement dépassée par les événements. Durant le long trajet de l'ascenseur imperturbable, je reprends mes esprits et me donne du courage. Allez Erza! Pour tous les stagiaires qui méritent de faire un bon stage dans une merveilleuse entreprise!

La machine s'arrête et les portes s'ouvrent. Je m'avance dans la salle et ouvre une grande porte en bois massif noire. Je fais face à une énorme salle qui donne vue sur toute la ville. Devant moi, un bureau, et derrière ce bureau, un fauteuil qui me tourne le dos.

Je m'apprêtais à parler quand le fauteuil bougea pour me faire face et me montrer quelqu'un que je pensais ne jamais revoir. Je reste bouche bée.

Jellal: Ca fait longtemps, Erza. dit-il avec un sourire malicieux.

                              ---------------------------------------------------------------------------------

@MonkeyoDoElea @FanDeDisney cette fanfic existe un petit peu grâce/à cause de vous, donc merci et bonne lecture! (Merde faites pas attention si je dis "bonne lecture" à la fin du chapitre, je suis juste un peu bête)

JerzaWhere stories live. Discover now