Chapitre 1

500 36 17
                                    

PDV Jellal

Cela faisait maintenant 8 ans que l'on ne s'étaient pas vus. Nous faisions tout deux partis d'un orphelinat, et je fus adopté à mes 11 ans alors qu'elle en avait 9. Nous étions plus que proches et je ne l'avait pas prévenu de mon départ par peur de sa réaction. Je pensais et savais que je n'allais plus jamais la revoir alors, à quoi bon lui dire moi-même et la voir s'énerver et pleurer contre moi? 

La revoir fait ressortir des émotions en moi que je ne sentais plus sans sa présence, même si je n'avais que 11 ans je savais que je l'aimais. Revoir ses cheveux rouges écarlates me rappelle de notre toute première rencontre à l'orphelinat, j'avais 8 ans et elle en avait donc 6.

Flashback

Je repère des cheveux hors du communs dans cette foule d'enfants perdus. Je m'approche alors curieux et remarque une petite fille apeurée et un peu plus jeune que moi. Je pense alors que nous sommes tout les deux nouveaux dans cet établissement mais ne réagissons pas de la même manière. Je décide alors d'aller lui parler.

Moi: Hey! Elle se tourne vers moi en fronçant les sourcils. Salut, je m'appelle Jellal Fernandez, et toi? Je lui demande avec un sourire.

?: Hum... Erza. Juste Erza. répondit-elle en rougissant.

Moi: Ravi de te rencontrer juste Erza! Tu n'as pas du tout de nom de famille? Elle hoche la tête négativement. Hummm alors on va t'en trouver un. Je mime de chercher. Je sais! Scarlett, car ça me fais penser à tes magnifiques cheveux!

Erza: Erza... Scarlett? Elle rougit et sourit heureuse d'avoir un nom de famille qui lui convient.

Moi: Oui, il te plaît?

Erza: Oui! Beaucoup! Elle m'offre un radieux sourire.

C'est là que commence une merveilleuse amitié!

Fin du flashback

J'ai très souvent pensé à elle lors de ces 8 dernières années. Ma famille adoptive est la créatrice de l'entreprise Heart Kreuz, qui est une entreprise familiale. Le gérant se doit donc d'être un Kreuz, sauf que mes parents ne pouvaient pas avoir d'enfants car mon père était stérile. Ils sont donc venus m'adopter et m'apprendre tout les arts de la gestion d'une entreprise multimillionnaire durant ces 8 longues années. 

La seconde où mes caméras de surveillances ont eu une vision de cette femme j'ai su qu'elle venait me voir. Je ne sais pas pourquoi, mais je sais qu'elle veut me parler. J'ai donc informé ma secrétaire de la venue d'Erza Scarlett, une jeune femme au cheveux rouges, et lui ait demandé de lui indiquer mon bureau. Ce qu'elle a fait. 

Erza: Que fais-tu ici... Jellal..?

Moi: Vois-tu, je dirige cette entreprise.

Elle semble perturbée et décontenancée par cette nouvelle. Elle se racle la gorge et se reprend.

Erza: Très bien. Alors je viens te parler à propos de ces stages que tu n'acceptes pas de faire au sein de ton "entreprise".

Je rigole.

Moi: Tu veux participer à un stage ici?

Elle hoche la tête positivement.

- Eh bien, je pourrais accepter. Juste parce que c'est toi. 

Erza: Pourrais-je savoir pourquoi ne pas accepter de stagiaires?

Je me lève de ma chaise et contourne mon bureau pour lui faire face.

Moi: Un ancien directeur les a supprimés car il y avait une sorte de malédiction sur les stagiaires féminins. 

Elle déglutit et me regarde sérieusement.

Erza: Laquelle?

Moi: Tu veux toujours faire ton stage parmi nous?

Erza: J'ai été la première à poser ma question.

Moi: Et c'est moi le patron ici.

Elle acquiesce alors. 

Moi:Très bien! Tu commenceras alors Lundi à 8 heure pétante, je m'occuperais alors personnellement de ton stage. Bienvenue à Heart Kreuz!

Elle me remercie et commence à partir quand je la retiens par l'épaule en lui tendant un papier.

Moi: Mes coordonnées.

Elle me remercie une nouvelle fois et pars pour de bon.

Je pense que ces semaines qui vont se passer avec elle seront pleines de surprises.


         ------------------------------------------------

Désolée du retard! Je ne savais juste pas trop quoi écrire. Aloooooors, vous aimez bien les p'tits flashbacks et tout? J'en ferais peut-être plus, pour en apprendre sur le passé d'Erza et Jellal. 

Merci beaucoup de lire cette fanfic! 

JerzaWhere stories live. Discover now