Chapitre trois

3.1K 227 38
                                    

Thomas raccrocha puis il se mit à faire les cent pas, son cœur battait à fière allure. Il ne pouvait plus respirer,le stress s'emparait de lui
Thomas: Je ne veux pas, c'est impossible... Je, il ne peut pas me faire ça
Il se mit à pleurer, pleurer comme il n'avait jamais fait depuis longtemps, ces souvenirs horrible qui refaisaient surface
Thomas: il va me trouver cette fois et la... Ce sera fini pour moi
Il se mordit la lèvre inférieure, tellement qu'elle saignait, il s'essuya une dernière fois les yeux, puis s'allongea sur son lit et s'endormi malgré lui.
Rêve\Flashback
Lui: C'est pour ton bien Thomas!
Thomas: Arrête! S'il te plaît je ferai tout ce que tu veux
Lui: Tout ça est de ta faute mon grand, je n'est pas le choix
Puis de nombreux coups se firent ressentir sur le corps de Thomas, la douleur, la peur et les cris ce sont trois choses que Thomas Sangster ne pouvait oublier...
Je me réveilla en sursaut, j'étais en sueur et complètement en panique, j'avais sûrement crier car j'entendais des pas dans le couloir. Dylan entra doucement dans la pièce,il ne porte qu'une robe de chambre grise et ses cheveux sont ébouriffés ce qui le rend encore plus... Charmant, bref il me regarde avec un air interrogateur mais rempli de compassion. Un chose que je n'avais jamais vu chez une personne.
Dylan: Est-ce que ça va?
Thomas: Ouais juste un cauchemar, rien de grave
Dylan: Ne t'en fais pas ça m'arrive fréquemment aussi ces temps-ci, bonne nuit
Thomas: Attends... Est-ce que tu pourrais rester avec moi.
Merde je ne pouvait pas croire que j'avais dit ca, ces paroles avaient complètement dépassé ma pensée, enfin, peut-être que j'en avais envie inconsciemment mais peut importe à ce moment précis tout ce dont j'avais envie c'est de me cacher et disparaître tellement j'avais honte d'avoir dit ça à voix haute.
Dylan (avec un sourire en coin); Oui bien sûr
Je soupira de soulagement, Dylan s'installa à côté de moi, il me fait encore ce sourire qui me donne un frisson qui parcourt tous mon corps. J'hésite quelques instants, puis je m'allonge contre son torse chaud ce qui me procure le plus grand réconfort.
Dylan: Tu rêvais à quoi pour être aussi boulversé?
Thomas: C'est compliqué
Dylan: Je vois
Thomas: Et toi? Pourquoi ça t'arrive fréquemment?
Dylan: C'est compliqué
Les deux garçons échangèrent un regard complice, Thomas regarda Dylan dans les yeux, ces yeux bruns, brillant et magnifiques.
Dylan: Quand j'étais plus petit, ma mère me disais toujours de penser à un héros ou quelqu'un que j'aime pour chasser mes cauchemars, peut-être que ça pourrait t'aider.
Thomas: Même Batman?
Dylan: Bah j'imagine que oui, pourquoi lui?
Thomas: Bah il est bien, c'est un milliardaire, anti-social et il n'a que son majordome comme compagnie mais au fond c'est une bonne personne et tout le monde l'aime mais personne ne le connais vraiment.
Dylan: Ouais je vois mais je préfère Robin personnellement, je trouve qu'il est sympathique et il forme une bonne équipe avec Batman.
Thomas: C'est vrai qu'ils se complète bien.
Dylan se mit à sourire en sentant le souffle chaud de Thomas parcourir son coup, il ne savait peut-être presque rien de lui mais c'était certain Thomas Sangster était quelqu'un de spécial et il ne savait même pas ce qu'il ressentait pour lui mais c'était quelque chose de fort, une chose qui allait sûrement changer sa vie.
Dylan: On devrait peut-être dormir, on a une entrevue pour le film demain
Thomas: ouais t'as raison... Bonne nuit et merci encore
Dylan: Ca me fait plaisir bonne nuit Thomas
Thomas regarda une dernière fois Dylan puis s'endormit en écoutant les battements de cœur de celui-ci
Fait par: Evy2616

HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant