Chapitre 22

29.2K 1.6K 97
                                    

PDV CLÉMENCE

Ça faisait 40 minutes que j'attendais à l'aéroport. Mais qu'es ce qu'il foutait ?
Je décidais de prendre un taxi pour le trouver à l'appartement. Je montais et toquait. Personne. J'essayai de l'appelait depuis longtemps. Je commençais à m'inquiéter. Qu'es ce se je fais ? J'essayai quand même de rentrer. La porte n'étais même pas fermé à clé. J'entrai et je regardai si il était là. J'entendis des bruits dans la chambre. Oh putain...

-Dylan dis-je en pleurant.

Monsieur était en pleine action avec une brune. Mais pas n'importe laquelle. Une amie Sarah.

-Oh Clémence dit-il tout sourire. Putain mais c'est quoi ça me dis-je.

Il va pas bien ?

-Nan mais t'es sérieux là ?

-C'est pas moi la pute ?

-Dégage tu ne vois pas que tu nous dérange.

-Tes qu'un gros Batard...

-PARDON DIT-IL.

-OUI PAUVRE CON. Dis-je en courant pour prendre un taxi. Je pleurais mais c'est quoi ça ? Je savais que Dylan était arrogant mais pas à ce point. Il m'avais tromper avec Sarah en plus. Ou es ce que j'allais aller ? Il y avait la maison de mon enfance. J'avais encore les clés. C'est à ce moment que je me rendis compte qu'il n'y avait plus rien en France. Je n'avais plus personne. Je pris un taxi et arrivait dans la maison de mes parents. Cela me fit pleurer d'avantage.

Comment avait-il pu me faire ça ? J'entrai dans la maison. Il faisait froid. Il n'y avait pu de joie. C'était triste. Sans vie. Je mecroulais au sol en pleurant.

Un bruit de téléphone me réveilla. Il faisait nuit alors que jetait arrivé le matin très tôt. J'essayais de chercher mon téléphone. Il s'arrêta de sonner.

Je me repartais tout à coup de ce qu'il s'était passé. Je ne pouvais pas rester là deux semaines toute seule. Lorsque tout à coup j'entendis la porte claquer. Merde c'est quoi ça ? J'étais toujours au sol.

-Aller sale pute on est venu dans la maison de papa et maman. C'était Dylan. Il me faisait peur pourquoi il me parlait comme ça.

-Dylan tu me fais peur.

-Tu peux. Regarde ça.

Il me tendi un magazines avec.....Matthew et moi. Matthew me regardais et on se tenait main dans la main. Eh merde. La j'avais vraiment peur.

-Venez les gars. Dit-il d'une voix forte.

-Dylan arrête c'est juste un ami. Je n'ai même pas couché avec lui.

-Ah bon me dit-il.

Deux gars arrivaient. Il etait muscles et très grand. Oh non.

-Dylan arrête. C'est la vérité.

Mais tout à coup un des mecs me pris pars les cheveux et je reçu un coup de point. Je pleurais. J'avais peur et personne pouvait venir me chercher.
Il me donnais des coup mais Dylan regardai avec un sourire en coin.

-C'est dommage d'abîmer cette belle gueule d'ange. Alors comme ça il n'y a rien eu ?

-On s'est juste embrassés.

-Juste embrassés ? Continuer les gars.

-S'il te...plaît...Dylan arrête.

-Non sale pute.

-Mais pourquoi ?

-Pourquoi ?

-Parce qu'on me trahit pas.

-Mais je t'ai pas trahit c'est plutôt toi pauvre con. Et un des mec me donnait un coup dans le ventre. Je ne pouvais plus. Et il ne s'arrêtait plus. Ils me donnaient des coup dans ventre mais aussi des coups de points.

-Je n'en peu plus...

-Tant mieux petasse.

Je ne voyais flou. Je...je...

Mini GreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant