Chapitre 62

19.8K 978 76
                                    

PDV Matthew

Ça faisait trois heures que j'étais en réunion avec des hommes d'affaires chinois. Je n'en pouvais plus même si ils étaient en train de signer. J'avais enfin réussi. Mon père avait décidé de me les laisser seul négocier le contrat... mon père avait bien compris qu'ils seraient chiants et il voulait m'habituer. Le con. Je rigolais tout seul ça va plus moi. Je regardais l'heure avec la belle montre que Clem m'avais offert. 21 heures. J'avais hâte de rentrer à la maison pour dormir. J'eteignais toutes les lumières en me disant que bientôt c'est moi qui allait être le chef. Et j'étais fier car mon père me faisait confiance.

Arrivé chez moi je regardais l'heure sur mon tel. 21 heures 30 et merde je regardais aussi si j'avais des messages et vis deux appellent manqués. Et merde... C'était Clem. Je ne pouvais même pas la rappeller il était 23 heures 30 à New York. J'étais dégoûté. Je partais me coucher en lui envoyant un message.

Ça va ma belle ? J'espère que ta journée c'est bien passé... désolé de ne pas t'avoir répondu ma réunion à durée plus longtemps que prévu...
Je t'aime ma chérie, tu me manques
Bisous

Je me déshabillais et me mis en boxer. J'étais seul dans mon grand lit. Clem me manquait tellement. Je ne lui avait même pas encore dit que je ne pouvais pas venir ce week end. J'avais tellement peur de sa réaction. Je savais que pour elle ça allait être difficile au début car elle ne connaissait personne et je m'en voulait. Tout à coup j'entendais mon téléphone sonnait. Ça devait être mon père pour avoir un compte rendu de la réunion même si je lui avait envoyé un sms pour informer que nous avions réussi. Je repondais sans même regarder le nom.

-Allo dis-je blasé. Sympa ? Non juste fatigué.

-Ça va Matthew... dit une voix inquiéte que je reconnaîtrait entre milles.

Putain. Je me redressais brusquement. J'étais tellement content de l'entendre.

-Ma belle ça va dis-je heureux.

-Oui dit-elle en rigolant. J'adorais son rire. Et toi ?

-Oui je suis juste fatigué... Mais tu dors pas encore?

-Non je m'inquiétais que tu ne réponde pas mais j'ai compris avec ton message que tu avais une réunion. Tu dois fatigué mon coeur...

Mon coeur ? Je souriais comme un con à causedu petit surnom qu'elle me donnait.

-T'inquiète pas bébé ça va... je suis content que tu ne dorme pas... tu me manque Clem c'est dingue!!

-Moi aussi Matthew dit-elle avec une voix tremblante.

- ma belle ça va ?

-Oui oui tu me manque Matthew...

Ça me faisait mal de la voir comme ça. Je l'aimais tellement que je ferais tout pour elle mais je peut pas ce week end m'absenter. Il faut peut être que j'évite de lui dire que je ne viens pas ce week end... Mais peut être que je pourrais refuser d'aller samedi ?

Mini GreyWo Geschichten leben. Entdecke jetzt