PARTIE 5

18.2K 722 21
                                    

Aujourd'hui je travaille . Ca va faire bizarre. Ca fait plus de 2 semaines que j'ai pas travailler. Ca m'a fait des vacances mais grâve A Hakim c'est bon c'est régler. Il a du user de son charme et comme Wafa c'est une groupie elle est tomber dans le panneau.

Bref. Je me réveille en essayant de pas réveiller la princesse. Donc je déjeune tranquille et je m'habille par la suite. Je met un slim noir avec une chemise blanche et mes Air force basse blanches. Je me lâché les cheveux et ne me maquille pas. J'avais trop la flemme.

Je suis au travaille et Meryem arrive par la suite. Elle vient vers moi.

Elle- Salam je savais pas T' avait repris.
- Ba mtn tu sais.
Elle- Ouais. Mdrr c'est grâce à Hakim Ca non ?
- Ouais comment tu sais.
Elle- Je l'ai vu venir parler avec Wafa.

Bref on travaille et on va manger à la pause déjeuner. Je lui raconte pour hier. Le gars qui m'a parler dans le parking. Elle n'en reviens pas.

Elle- Mais c'est chelou cette histoire m'a soeur.
- Ouais. Mais l'a pour moi tout ce lie depuis le début. Les gars qui me suivent, les appels en masqués...
Elle- Ba oui la c'est sur que y'a quelque chose. Parle en A Hakim.
- Non t'es folle toi il Va s'inquiéter et tout j'ai pas envie qu'il soit au courant et peut être que c'est rien enfaite.
Elle- Va s'y t'es pas normale dans ta tête toi. Toi même ta dit que tout se rejoignait. Ça veut dire que y'a quelques choses qui vont pas.
-....
Elle- Parle en lui.
- Ok Tkt pas.

Sérieusement j'ai pas envie de lui en parler et je ne le ferait pas. Cher pas j'ai pas envie qu'il fasse attention à moi comme si j'était cher pas Quoi la. J'aime bien ne pas avoir besoin de personnes. Même si lui c'est pas personne. Bref ....

Je rentre à la maison le soir et j'ai décider d'en parler à Hakimoush. On est chez Tata ( comme tout les soirs ) et elle cuisine. Moi chui dans le salon avec Narjes et Hakim. J'attend que Narjes parte comme ça elle n'entend pas. Le problème c'est que Hakim va bientôt sortir voir ses shabs. A un moment il se lève et Va à la porte.

- Tu vas où ?!
Lui- Tranquille je descend.
- Attends moi.

Il sort et je le rejoins.

- Ba voilà enfaite je voulais te dire des trucs...

( je lui raconte tout)

Lui- ET TOUT CA TU ME L'A PAS DIT DURANT 3 SEMAINES !?
- Calme toi je pensais que c'était rien c'est tout je vais pas te dire tout ce qu'il ce passe dans ma vie!
Lui- Ouais mais les choses comme ça u doit me dire salle conne va ! Chui qui moi pour que tu me cache des trucs comme ça hein !?!
- C'est bon là je t'en parle arrête de crier y'a les voisins.
Lui- Jmen bat les couilles. C'est qui le gars ?
- Ba je sais pas ...
Lui- VASY TU SAIS RIEN TOI !!

Et il part vénère. Mais voilà j'aurai du lui dire plus tôt. Mais aussi moi chui trop bête.
Bon je re rentre et j'aide Tata.

Après avoir bien manger on rentre et on s'endort.

Je passe 3 jours où je n'ai pas trop parler à Hakim je crois qu'il me fait la gueule. Je comprend parce que c'est pas un inconnu pour moi on doit tout ce dire.

C'est le week-end on est samedi et on est tous au parc de la cité. Les grand comme les petits. Moi personnellement j'ai mis une tenue de sport parce que j'attend les petits pour jouer au foot (mdrrrr la gamine). Quand ils arrivent, moi et Meryem on joue comme des gamines.

(* Meryem je la connais depuis qu'on est bébé et elle habite dans la même cité que moi. On fait tout ensemble)

La y'a la réal a Hakim qui se ramène. Il était avec Ayem et Zinedine. C'est devenu son shab Aymen.

Il est toujours énerver contre moi. Faut savoir que même quand on étaient gamins c'était comme ça. On s'est toujours embrouiller. Bref. Ils s'installent sur un banc et quand il me voit en train de jouer il ne peut s'empêcher de me parler. C'est vrai je doit lui manquer. 

Hakim- Regardez moi cette putain de gamine la !!!!
- T'a un problème toi !?
Hakim- Parle bien avec ta bouche.

Franchement je calcule pas. Chui trop concentrée dans mon match la. Et aussi j'ai envie qu'il croit que j'ai pas besoin de lui pour vivre.

Hakim- Marwa t'es une gamine ma parole A 18 ans elle joue encore.
- Va s'y toi !! Jte manque c'est ca hein ???
Hakim- Pas du tout ta gueule 

Mdrr je lui ai fermer son bec. Je continue et la je vois Hakim et Aymen débarquer et s'incruster à jouer. Zinedine lui ne peut pas il a une attelle. Je calcule pas du tout une vrai gamine. Je suis à fond dans le jeu.

Hakim arrête pas de m'embêter franchement lui aussi c'est un gamin dans le fond. Il me ire les cheveux, me pousse, me fait des croches pattes.

- Mais wAllah toi tu veut Quoi la laisse moi tranquille non !?

Il sourit, vient vers moi et met son bras autour de ma tête.

Lui- Non j'ai pas envie. J'aime te faire chier. Ma princesse...
- Ok.
Lui- Quoi ok?
- Ok c'est cool.

Il me tape la tête et je le regarde trop mal.

Bref on continu le match jusqu'au soir. Quand ca finit les gars décident de faire un barbecue dans le quartier donc moi et Meryem on se posent avec les petits et on mange au parc. Narjes bien sûre est avec nous. Les gars eux sont derrière le terrain. Y'a plein de gens on dirait une fête de quartier mdr.
Il est 00h et tout le monde rentre. Et oui c'est l'été A la cité ! Et encore quand les cours sont terminer tout le monde sort et tout c'est la fête. Bref j'ai proposer A Meryem de dormir à la maison avec moi et Narjes. Donc on go et on passe une bonne partie de là nuit à regarder des films parler et tout. Même Narjes A tenue le coup et est restée éveillée jusqu'à 3h30 du mat mdr. 

CHRONIQUE MARWAA : N'empêche, je t'aime... [TERMINEE]Where stories live. Discover now