PARTIE 13

11K 518 27
                                    

Je me suis retrouvée par terre. Je lève la tête et je le regarde avec haine.

- Nique bien ta race salope.

Il me prend par les cheveux et me relève. C'est bon c'en ai trop. Je lui donne un coup dans les couilles et je court. Je court entre les voitures et me cache derrière un gros 4x4. Ptn. Je suis ici en Espagne si j'en déduis bien. Qu'est-ce que je vais faire si je ne reste pas avec Bilel ? Où je vais aller ? Nul part ... C'est bien ça le problème. Je m'assoit par terre et je réfléchie. Je pense que je devrais rentrer et les rejoindre sinon c'est dans une grosse merde que je me met.
Donc je me lève. Je m'approche de la boîte et je rentre. Ptn ça puer l'alcool et y' avait plein de kehs. Mais des vrais. Je suis pas dans mon monde la mais alors pas du tout.

Quand je rentre je cherche le groupe du regard mais je trouve personne quand soudain quelqu'un vient devant moi. C'était Hamit.

Hamit- Viens suis moi on est poser la Ba.

Je le suis. Je vois toutes les meufs qui dansent avec tout les gars. Moi je m'assoit sur le fauteuil et je les regarde danser. Les filles viennent et me demende de danser avec elles mais je refuse psk chui pas une chienne.

A un moment j'ai une de ces envie de pisser je peut plus me retenir. Je me dirige vers Soumia et lui demande où se trouve les toilettes. Elle me les indique et je me précipite vers elles( les toilettes hein ). Je passe entre les gens qui danse coller serrer et tout ça me dégoûte ptn.
Enfin je suis aux toilettes. Je vais dans celle des filles et je fait ce que j'ai à faire Mdrrr.
Quand j'en resort un gars me prend par la main et commence à me faire danser et tout. Aller HOP! Une droite dans sa gueule. Il me regarde choquer en mettant sa main sur sa joue. Après il me dit un truc en espagnole. Franchement j'ai pas compris mais encore une droite dans sa gueule. Mdrrr Ba ouais imagine il m'a insulter. Bref je calcule plus et je go sur le fauteuil.

Tard dans la soirée, ils décident de partir. Enfin j'ai envie de dire j'allais presque m'endormir. On se dirigent vers les voitures et Bilel me calcule pas Ca se voit il est énervé. Nique sa race je m'en bat les couilles moi aussi je le suis. Breffff.
On monte dans les voitures mais je monte pas dans la sienne.

Enfin on arrive à la villa vers 2h30 du matin. Chui KO j'ai juste hâte de dormir. Quand Soumia elle sort.

Soumia- Allez ! Petit bain de minuit !
- Mais allez bouge de là avec ton bain de minuit il est 3h frere !

Ils rigolent et moi je monte dans la chambre des filles psk je vai dormir la bas. Je me change vite fait psk j'avais déjà pris mes affaires et je les avait déjà placer dans cette chambre. Donc je met un Shirt pyjama et j'ai garder mon débardeur. Trop de flemme en moi. Je me met dans mon lit et je commence à dormir. La les filles arrivent pour mettre leurs maillots et elles descendent.

20 minutes plus tard même si je suis très fatiguée j'arrête pas de penser. C'est chaud quand vous voulez dormir mais quand vous penser trop à quelque chose qui vous empêche de dormir. Ba c'est trop chiant.
Je pense à ma soeur A Tata A Hakim A Meryem A Zizou ... Ils me manquent de fou.

Je suis en pleines pensées quand je sens quelqu'un me retourner car j'était face au mur. Quand je me retournée je voit la tête à Bilel. Je reçoit une claque. Je réagis sur le coup et lui en remet une. Il m'en remet une mais cette fois plus forte. Et il me tien les mains de part et d'autre de la tête.

- Pk tu m'a gifler ?!
Lui- C'était pour le coup dans les couilles de t'aleure.

Cônard.

Lui- Ecoute moi bien. Mais Ecoute moi très biennn Marwa. Ouvre bien t'es oreilles. J'ai été trop gentil avec toi. Mtn c'est finit. Mais ma parole t'es folle. D'habitude je frappe pas les femmes mais toi tu chauffe trop.
- Jmen ba... ( il me coupe )
Lui- ferme ta gueule mtn chui pas ton pd alors mtn j'ai moins la maligne. En plus tu fait la hlel A pas vouloir entrer dans une boîte mais j'en suis sûre quand vrai t'es même pas vierge.

Waaa choquee qu'est-ce qu'il m'a dit. Mais je vais l'enculler lui ma parole. Je lui donne un gros coup dans le dos avec mon genou.

- Pense ce que tu veut j'ai rien à te rendre on se connais pas t'es qu'une merde.
Lui- Ok Jmen fou j'espère juste que t'a compris la leçon.

Il se lève de moi et sort.

Ouais c'est un zemel. Je pensais pas qu'il était comme ça. Un chien. Mais c'est vrai que tout les gars c'est les meme.

Bref je m'endors.

CHRONIQUE MARWAA : N'empêche, je t'aime... [TERMINEE]Where stories live. Discover now