HORREURS

26 7 4
                                    

P'tite histoire d'horreur à l'occasion.
J'sais on est à la Saint Valentin et pas Halloween mais j'avais envie d'avoir la chair de poule 😏
BREFOUILLE
Bonne lecture ! 👿

-----------

Je parcourait les rayons un à un avec mon charriot plein à craquer. Plus que les sucreries et je pourrais enfin aller à la caisse. Il était 21h, je m'y étais pris un peu tard, et le magasin était pratiquement vide. Seulement les bruits des roues de mon charriot et les soupirs des caissières, qui attendaient impatiemment l'heure de la fermeture du magasin pour pouvoir partir, remplaçaient le silence.

Droite, gauche, tout droit, droite puis à gauche..

Mes pas étaient rapides et impatients. Je l'avoue, j'avais hâte de rentrer chez moi et de me poser sur le canapé en regardant la télé. Sans oublier les chips bien sûr.

Mon planning était parfait, il fallait juste que je trouve la dernière chose inscrite, par les soins de ma mère, sur la liste de course.

Des bonbons.

Simple me diriez vous.
Oui, ça pourrait être simple. Si je ne me serais pas perdue. Comme une grosse merde. C'est le cas de le dire.

Droite... Gauche..

J'avais l'impression de me retrouver dans un labyrinthe. Il ne manquerait plus que les griffeurs et ça aurait été tout comme.

Je m'aventurais dans les rayons en poussant mon charriot, prête à craquer. Cela faisait près de 2h30 que je marchais dans ces couloirs et à peu près 30 minutes que je cherchais ces satanés bonbons.

Après une bonne dizaine de minutes en plus, je décidais d'envoyer un message à ma mère lui disant que je vais -essayer- de rentrer et que je n'ai pas su trouver les bonbons.

J'attrape mon téléphone et touche de mon index l'icône "Messagerie" puis "Nouveau Message".

J'écris de deux mains mon message et l'envoie.

Mais mon téléphone ne fût pas de cet avis.

L'écran affichait clairement:
"Message non envoyé. Veuillez vérifier votre connexion réseau."

Je fronce les sourcils d'incompréhension. J'ai souvent envoyé des SMS étant ici alors pourquoi maintenant ça ne marcherait pas ?

J'hausse les épaules me disant que ça ne devait qu'être un problème avec mon téléphone. Quand une personne ,donc caissière, passe, j'en demanderais un autre. J'aperçois au loin justement, une caissière. Je cours vers elle en poussant toujours mon charriot.

Moi :- Bonjour Madame, excusez moi de vous déranger mais vous n'auriez pas un téléphone s'il vous plaît ? Le mien ne marche plus et j'ai besoin d'appeler quelqu'un..

La caissière ne fait absolument pas attention à moi et reste debout face au vide sans bouger, dos à moi.

Moi :- Madame ? Vous allez bien ?

Je pose ma main sur son épaule et à peine l'ais-je touché, que celle ci tombe par terre le teint pâle, les yeux livides, sans émotions, et la langue violette légèrement pendante.

Je pousse un cris de surprise et ramène instinctivement mes mains à ma bouche. Je regarde son corps entier et remarque ,au niveau de son ventre, une inscription rouge : "Round 3" . Je m'approche pour mieux l'examiner et remarque avec horreur que la couleur rouge n'était rien d'autre que le sang de la caissière et que l'inscription n'était rien d'autre qu'une entaille dans son ventre.

Je me relève, laisse mon charriot, et part en courant. Peu m'importe où je vais, ma seule volonté est de ne plus voir ce corps.

J'aperçois au loin les caisses et la sortie. Je m'approche des caisses et remarque avec surprise que chaque caissière a la même entaille que la précédente. Toutes les caissières sont mortes. Je cours vers la sortie mais la porte ne veut pas s'ouvrir.

Coincée.

Je suis seule dans un immense supermarché entourée de corps tués dernièrement.

Et qui dit assassinats dit assassin.

Do I Have A Brain ? (Rant Book)Where stories live. Discover now