Cameron Dallas

2.1K 112 2
                                    

[hola, cet imagine est pour @chamallove ; c'est court mais j'espère que ça va te plaire]


"Bébé pleure pas, je ne suis parti que depuis deux semaines..."

"Je sais mais tu me manques Cameron. Quand est-ce que tu rentres?" Demandas-tu à ton petit-ami.

A travers l'écran de ton ordinateur tu apercevais ton petit-ami Cameron, qui était parti une nouvelle fois avec les Magcons à travers le pays. Tu savais qu'il ne reviendrait pas avant quelques mois, et c'est la première fois qu'il part depuis que vous sortez ensemble. 

De plus, les Magcons ont annoncé une tournée mondiale pour 2016 il y a peu, et tu appréhendes un peu plus car tu sais qu'il sera encore plus loin de toi. Tu attendais qu'il réponde à ta question et pendant plusieurs secondes un silence s'installa entre vous. Cameron se gratta la nuque nerveusement avant de te répondre.

"J'en sais rien princesse.."

"Ok"

"Qu'est-ce qu'il y a?" Te demanda-t-il voyant que tu n'allais pas bien.

"C'est juste que c'est dur sans toi. C'est la première fois que tu es si loin, et je n'arrive pas à me faire à l'idée que ce ne sera pas la dernière..."

"C'est dur pour moi aussi Y/N. J'aurais adoré que tu viennes avec nous, mais je n'ai pas le droit et tu dois finir tes études."

"Je sais..." Soupiras-tu.

Une voix se fit entendre, quelqu'un était en train de parler à Cameron. Il reporta ensuite son attention sur toi.

"Je dois y aller mon ange."

"Très bien. Profite bien, je t'aime." Dis-tu.

"Moi aussi je t'aime." Il ajouta avant de couper la vidéo.

Tu te retrouvais a nouveau seule, en cette fin de journée. Tu te prépara de quoi manger et regarda ensuite une série avant d'aller dormir. Dans deux jours tu pourras enfin te reposer comme il le faut sachant que ce sera les vacances d'hiver.

Deux jours plus tard, alors que tu sortais de la douche et que Cameron n'avait pas répondu à tes messages depuis votre dernière conversation, quelqu'un sonna à la porte. Tu enfilas rapidement ton jean et laissa tes cheveux mouillés. Tu descendis pour ouvrir. Lorsque tu ouvris, Aaron se trouvait devant toi.

"Tu en devrais pas être à Philadelphie? Avec les autres membres de Magcon?" Tu lui demanda.

"Jour de repos, je suis là pour ta surprise. Prépare toi, vite!"

Tu ne posas pas plus de questions et partis sécher tes cheveux rapidement avant de mettre ta veste et tes chaussures et de suivre Aaron. Vous partirent à pieds, et tu ne savais pas où il pouvait bien t'emmener. Finalement vous arrivèrent dans le centre ville, plus précisément sur la grande place où des centaines de personne se trouvaient.

"Aaron qu'est-ce que je fais là? Tu es le seul à être venu où Cameron est là lui aussi?"

"Tu verras." Dit-il avec un petit sourire en coin.

Vous étiez maintenant en plein milieu de la place et soudainement de la musique retentit derrière toi. Tu te retournas par réflexe et aperçus certains des autres garçons du groupe. Quasiment toutes les personnes présente vous regardez.

"Aaron c'est quoi ça?"

"Il te manquait non? Si tu ne peux pas venir voir les magcons, alors se sont les magcons qui viennent te voir."

"Ou est-il?" Dis-tu les larmes aux yeux, réalisant que tu allais revoir Cameron.

"Juste là." Te dit Aaron, te pointant du doigts les garçons un peu plus loin.

Tu t'approchais doucement tandis que les autres garçons se séparèrent pour te faire un chemin jusqu'à ton petit ami, qui se tenait là, un bouquet de fleurs dans la main. Tu ne pouvais plus attendre et couru dans sa direction. Cameron ouvrit ses bras et tu te blottis dans ceux-ci. Il referma ses bras autour de toi et te berça quelques minutes tout en embrassant le haut de ton crâne.

"Tu m'as tellement manqué mon amour." Dis-tu avant de l'embrasser.

"Toi aussi, tellement. Et nous allons rester ici pendant quelques jours avant notre spectacle à Philadelphie. Tu va voir on va réussir malgré la distance."

"Je t'aime Cameron." Dis-tu en souriant.

"Je t'aime aussi." Dit-il avant de t'embrasser


[voilà voilà ton imagine, j'espère que ça te plait comme retrouvaille. désolé si ça à l'air un peu bâclé mais je me suis dépêché pour pas te faire attendre.]





Imagines ♥Where stories live. Discover now