Michael Clifford

3.8K 149 6
                                    

_Léna, tu peux venir voir s'il te plaît ?

_J'arrive Michael !!! Criais-je à l'autre bout de l'appartement.

Je m'appelle Léna, je suis la colocataire de Michael Clifford. Le célèbre bassiste du groupe australien : 5 Seconds Of Summer. J'ai rencontré les autres garçons du groupe sachant que si ce n'est au management c'est ici qu'ils viennent répétés et sachant que je suis un fan du groupe, en aucun cas ils me dérangent. Je suis devenue assez proche de Luke car j'ai les mêmes délires que lui. Il est le seul des garçons à connaître un peu mon passé. J'ai perdu mes parents assez jeunes et j'ai dû vivre chez ma tante qui me haïssait, pendant quasiment toute mon adolescence je me suis taillé les veines m'emmenant à l'hôpital plusieurs fois.

Enfin bref, je me dirigeai dans la cuisine et vis Michael en compagnie d'une fille blonde. Mon cœur se resserra à la vue de leur main entrelacer. Si vous l'avez compris je suis folle amoureuse de Michael, mais je le cache pour ne pas gâcher notre amitié. Je sais que toutes les filles disent ça mais je veux vraiment ne pas perdre Michael. Il a pris une place énorme dans ma vie, sans le savoir il m'aide chaque jour, c'est mon pilier en fait

_Bon alors Léna je te présente Skyler ma petite amie, Skyler voici Léna ma colocataire. Léna, ça te dérange si elle reste quelques jours ? Me demanda Michael.

_Non pas du tout. Elle dormira avec toi ?

_Ouais, merci Léna.

Ils partirent dans le fond de l'appartement, et j'appelai Luke qui est au courant des sentiments que j'ai pour Michael.

_Hum ? Demanda le blond à l'autre bout de la ligne.

_Depuis quand Michael est en couple ?

_Il vient de te l'annoncer ?

_Oui. Répondis-je.

_Ça fait trois semaines, et il ne savait pas comment te le dire.

_Comment je vais faire, je vais ne pas réussir à vivre alors qu'il y a sa petite amie sous mon toit moi.

_Courage, on passera avec les garçons dans la soirée. Je dois te laisser Léna, à tout à l'heure.

_A plus Luke.

Je raccrochai et me retourna pour aller dans ma chambre. Je fus surprise de me retrouver nez-à-nez avec Skyler.

_Tu n'as pas intérêt à toucher à Michael, c'est mon copain c'est compris ? Si je te vois l'approcher je te jure que je te défonce.

Puis après ses menaces elle repartie dans la chambre de Michael. Cette folle est en couple avec le garçon le plus parfait de la planète, je plein Michael.

Quelques heures plus tard ; Luke, Ashton et Calum était avec Michael et Skyler sur le canapé, une bière à la main. Tandis que j'étais dans la cuisine à préparer le dîner car les garçons restent manger. Luke me rejoignit quelques minutes plus tard.

_Michael nous as dit que tu n'as pas quitté ta chambre, a part pour aller dans la salle de bain. Me dit Luke.

_J'ai fait une connerie Luke.

_De quoi tu parles ?

_J'ai recommencé, je t'avais promis d'arrêter mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Je suis désolé Luke.

_Tu veux dire que tu t'es taillé pour ça ?

Je hochai la tête positivement comme simple réponse.

_J'arrive même pas à t'en vouloir Léna, je sais ce que tu ressens pour lui, mais je suis certain que tout va s'arranger.

_Mouais, peut-être. Luke, elle m'a menacé c'te folle.

_Putain, le pire c'est que ça ne m'étonne pas. Moi et les gars ne l'aimons pas. Me dit le blond.

_Comment une garce comme elle peut être avec un garçon aussi génial que Michael ?

_J'en sais rien... Au fait, on va rester dormir et demain nous passons la journée au parc d'attractions.

_Super. Dis-je en souriant à cette idée.

J'étais hyper heureuse d'aller au parc d'attraction avec les garçons car on s'amuse toujours bien, mais Skyler allait sûrement tout gâcher, enfin bon.

Après le repas je fis la vaisselle avec Calum, puis je suis parti me coucher prétextant être fatigué. Ils allaient regarder un film et je ne voulais pas voir Skyler et Michael collés l'un contre l'autre.

J'ai eu du mal à m'endormir, j'avais l'image de leur main scellé encré dans ma tête. Aux alentours de 3 heures du matin, je finis par m'endormir les écouteurs enfoncé dans les oreilles avec la voix de Michael en fond sonore. Entendre sa voix me rendait triste et m'apaiser en même temps. Il est le seul à me faire cet effet-là, et puis je n'avais jamais vraiment eu le temps de connaître l'amour avec mon horrible tante.

Le lendemain, lorsque je me suis réveillé ; j'ai éteint mon iPod et l'ai posé sur ma table de nuit. Je me levais difficilement, pris des vêtements dans ma commode et partis vers la salle de bain. Après avoir patienté 20 minutes, Skyler est sortie me laissant la place. Je me suis lavé rapidement, habillé puis je suis parti dans le salon rejoindre les autres que je saluai vite fait. J'avais mis un tee shirt, et donc un bandage à l'endroit où je m'étais coupé la veille. Skyler le remarqua.

_Oh mon dieu, tu t'es taillé les veines ? Faut vraiment pas que tu fasses ça...

Je n'écoutais pas tellement ce qu'elle disait, je regardé Luke cherchant de l'aide puis Michael qui semblait surpris que je le faisais. Skyler venait de m'humilier devant le mec que j'aime, que je la déteste cette fille.

_Laisse là Skyler. Dit Luke et elle se tu.

Michael restait silencieux, me fixant toujours. J'engloutis alors mon petit déjeuner et partis dans la salle de bain me brosser les dents, me maquiller et me coiffer.

Nous sommes maintenant dans la file d'attente pour faire une grande roue, j'ai réussi à éviter au maximum Michael, mais il est à côté de moi dans la file.

_Les gens, je vais avec Léna dans les nacelles. Luke tu peux y aller avec Skyler ? Dit Michael à notre petit groupe.

_Ça marche. Dit Luke en me faisant un clin d'œil.

Skyler avait l'air énervé, tandis que je ne voulais qu'une chose : Fuir le parc, rentrer, et m'enfermer dans ma chambre. On prit tous nos tickets pour monter dans la grande roue. Avec Michael la tension était électrique, aucun son ne sortait de nos bouches.

_Pourquoi tu as fait ça ? Demanda Michael en pointant mon poignet gauche.

_A cause de toi. Soufflais-je

Il eut l'air surpris, tout comme il l'était ce matin. Il ne disait plus rien. Je continuai donc.

_J'avais arrêté de la faire pour toi, car tu m'aider sans le savoir. Voir ton sourire chaque matin me donne la force d'avancer... Putain Michael je suis amoureuse de toi depuis toujours, et tu ne le vois même pas. Ca me brise le cœur de te voir avec cette folle, je me sens pas bien quand je te vois avec elle. T'es le seul qui peut m'aider Michael, mais t'es en même temps celui qui me brise le cœur. J'te jure que si ça continu comme ça je pars, mais genre totalement. Je serai plus ta colocataire, ou encore ton amie à toi et aux gars.

_Non, je t'en prie Léna. Reste avec moi, je n'aime pas Skyler car elle m'est imposé par le management car je n'ai pas de petite amie. Enfin bref, Léna je t'aime. Reste avec moi, ne te fais plus de mal, on sera bien tous les deux je te le promets. J'ai moi aussi besoin de toi...

Bon en fait je n'entendais plus rien car mon cerveau avait cessé de fonctionner au « Léna, je t'aime. ».

_Tu m'aimes ? Demandais-je.

_Plus que n'importe quoi.

Je plaquai mes lèvres sur les siennes, j'étais tellement heureuse car jamais je n'aurai cru que Michael avait les mêmes sentiments que moi. A la sortie de la grande roue les garçons nous applaudirent tandis que Skyler partie sans dire un mot.

Puis nous avons continué de nous balader dans le parc avant de rentrer à l'appartement en laissant au passage les garçons chez eux. Puis nous avons passé la soirée à regarder des films, en s'embrassant, chacun dans les bras de l'autre.

Imagines ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant