Dernier souffle

102 10 3
                                    


  Encore un coup. Un bon coup de pied en plein dans l'estomac. J'ai beau chuter, je me relève comme je peux. Je me bats pour survivre. Un autre coup. Une droite en plein dans les côtes.

Je crois que s'en est fini de moi. Ils vont m'achever. Quelques larmes abandonnent mes yeux pour s'échouer au creux de ma mâchoire. Je n'ai pourtant aucune raison de pleurer. Mon corps à déjà versé toutes ces larmes. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Un simple citoyen, certes un peu Bad boy sur les bords mais je n'ai jamais fait quoi que ce soit qui aurait pu nuire à ma personne. J'ai juste voulu un peu de bonheur, je ne demande rien de plus.

Je me relève encore mais un autre coup vient m'assommer et me faire rencontrer le sol de plein fouet. Quelques souvenirs me reviennent en mémoire subitement...

-FLASH BACK-

C'était cet été. Il faisait beau et chaud, nous avions eu la bonne idée d'aller nous rafraichir en nous promenant près d'une rivière. Tu avais retiré tes chaussures, te retrouvant pieds nus sur le gravier qui ornait le bord de la rivière. Tu étais allé dans l'eau, jusqu'à ce qu'elle t'arrive aux genoux. Ne voulant pas te laisser seul, je t'avais rejoint. A peine étais-je entré dans l'eau, qui était à une température convenable et rafraichissante en cet après-midi d'été où la température était à son apogée, que tu t'amusais à m'éclabousser. Bien sûr je n'étais pas resté là sans rien faire, j'avais riposté. S'en était suivis d'une vraie bataille où nous finîmes complétement trempés.

~

La première fois où l'on s'était rencontré, c'était à cette soirée où je ne voulais pas aller mais un ami m'avait forcé. J'étais seul dans mon coin afin de me faire discret, ne voulant pas me mêler à la foule. Alors que je buvais une bière, confortablement installé dans un coin du canapé sur lequel je me trouvais, tu étais venu vers moi, doucement. Cela m'avait étonné car personne ne me remarquait, jamais, personne ne faisait attention à moi. Mais pas toi, tu étais venu me proposer de danser, à moi. Mais...Pourquoi m'avais tu choisis-moi ? Tu avais pourtant pleins de filles toutes plus séduisantes les unes que les autres qui étaient à tes pieds. J'avais accepté, ne pouvant refuser l'invitation, j'étais comme envouté par le charisme et la beauté que tu dégageais. Ce soir-là, après avoir enchainé les danses, nous étions restés au bar à faire plus ample connaissance.

~

Notre premier baiser. Nous étions comme à notre habitude, dans un coin tranquille du parc dans lequel nous nous retrouvions chaque week-end ou après les cours. Je lisais tranquillement un livre, tu avais ta tête sur mes genoux et regardais surement les nuages. Tu t'étais redressé assez subitement pour me poser quelques questions assez inutiles. Je t'écoutais sans trop vraiment t'entendre, plongé dans ma lecture. Tu avais dû le remarquer. Tu m'avais alors arraché mon livre des mains et m'avais réprimandé. Tu avais rapproché ta tête de la mienne, ton regard plongé dans le mien et avais fini par coller tes lèvres aux miennes. J'avais rougis instantanément et mes yeux étaient restés grands ouvert. Ce baiser était doux et plein de tendresse à la fois.

-FIN FLASH BACK-

Un coup de pied dans mes côtes m'arracha de mes rêveries. Maintenant bien replongé dans le monde réel, je me tort de douleur, me tenant les côtes. Un autre me prend par les cheveux et me renvoie par terre d'un coup de poing dans la mâchoire. Le goût du sang me vient en bouche, se mêlant à ma salive.

« Aller YoungJae, tu dois te ressaisir. Tu ne peux pas être laminé aussi facilement, même si tu n'as sûrement pas autant de muscles qu'eux. » Me dis-je à moi-même.

Je rassemble mes dernières forces afin de pouvoir me tenir debout. Je lance un sourire en coin à mes adversaires, ce qui eut le don de les énervés encore plus qu'ils ne l'étaient déjà. J'ai comme un regain d'énergie. Est-ce le fait de repenser à ces moments qui m'avait revigoré ?

Je me précipite vers l'un d'eux mais il m'arrête d'une facilité déconcertante. Je l'ai à peine frôlé. Après tout, ce n'est pas une grande surprise. Dans le groupe tu fais partit de ceux qui utilisent leurs poings alors que moi j'utilise plutôt ma tête.

Mais, d'ailleurs, où êtes-vous alors que je suis en situation délicate. Vous, mes frères de cœurs qui comptent tant pour moi et surtout toi, l'homme qui remplit mes pensées.

Je t'attends, Jung Daehyun. Que fais-tu ? Pourquoi prends-tu autant de temps ? Je sais que tu es en train de me chercher, j'ai confiance en toi.

J'esquive un coup et met mon poing dans la gueule d'un de mes ennemis. Mais cela n'a pas eu l'air de l'affecter grandement.

-FLASH BACK-

Notre première fois. C'était après être revenu d'une mission où nous avions risqué gros. Tu avais failli mourir ce jour-là, afin de me protéger. Lorsque nous étions rentrés au QG –quartier général-, je t'avais pris à l'écart, je voulais te parler sérieusement ; tu savais ce que je ressentais pour toi, depuis longtemps d'ailleurs et à mon plus grand bonheur ce sentiment d'indépendance que j'éprouvais à ton égard était tout aussi réciproque pour toi.

Nous étions dans l'une des salles de réunion du bâtiment, afin d'être suffisamment éloigné des oreilles indiscrètes, ce que j'allais te dire-là ne regardait que toi et moi, et personne d'autre. Je te disais alors à quel point tu comptais pour moi, que tu envahissais chacune de mes pensées et que tu me manquais constamment : gênait de ma déclaration, je m'étais alors volontairement éloigné de toi – quelques centimètres-, m'asseyant sur le bureau qui se trouvait dans la pièce, balançant doucement mes pieds d'arrière en avant, observant mes doigts que j'entortillais entre eux.

Le regard que tu portais sur moi me disait combien tu étais intéressé par mes éloges de ta personne, « Tu es bien égoïste Jung Daehyun ! » lui lançais-je dans un petit rire, j'étais bien trop tendu, j'essayais de me détendre du mieux que je le pouvais.

Tu t'étais alors lentement avancé vers moi, te rapprochant dangereusement, trop près même. Je ne dirais pas que le contact que tu m'offrais était désagréable, loin de là, simplement que je pouvais entendre mon cœur battre tellement il battait fort, mon souffle se faisait de plus en plus lourd et j'avais chaud. « Eloigne-toi ... » soufflais-je, plongeant mon regard dans le tien, tes prunelles que j'aimais tant admirer et me noyer dedans. Tu posas alors une main sur mon épaule droite, la faisant glisser jusqu'à mon cou et de là tu jouais de ton pouce, caressant ma peau, me faisant ainsi frémir de plaisir.

Je me pinçais la lèvre inférieure, le désir de t'avoir encore plus près de moi se faisait de plus en plus fort et tu avais sans doute dû le deviner car tu te saisis rapidement de mes lèvres, m'embrassant avec passion et fougue à la fois. Notre baiser très vite transformé en un baiser langoureux. Tout en poursuivant ceci, je m'étais permis de glisser mes mains jusqu'à tes hanches, les tenants fermement afin de te coller contre moi. Je pouvais à présent sentir ton souffle s'écraser contre ma peau et entendre ton cœur battre la chamade. Etais-ce moi qui te causais tant d'effet ? J'avais eu un sourire narquois, nous nous étions séparés de quelques minutes afin de récupérer notre souffle et après quelques minutes j'étais décidé à aller plus loin. Je voulais le faire, avec toi.

« Faisons le... Faisons l'amour Daehyun.
-Maintenant ? T'étonnais-tu, arquant un sourcil.
-Ne me fais pas regretter ce que je viens de te demander, alors ne pose pas de question et obéis. »‏

Et c'était ce que tu avais fait. Tu m'avais alors lentement déshabillé, avec sensualité, me faisant languir un maximum. Tu aimais te jouer de moi mais je n'avais pas pensé que tu aurais osé le faire là, à cet instant. Tu m'avais demandé de me retourner, je me sentais anxieux, je n'étais plus très sûr de vouloir le faire mais d'un côté l'envie était vraiment intense et était bien présente, alors je saisissais les deux coté du bureau, me penchant vers l'avant, ayant mon torse totalement contre la surface du meuble, fermant mes yeux. Il y avait eu un silence qui était assez gênant pour moi, du moins je le pensais. Tu avais remonté mon dos le marquant de millier de baiser, arrivé en haut de ma colonne, je sentais ton souffle au creux de mon cou, après l'avoir mordillé, tes lèvres pulpeuses avaient frôlé mon oreille gauche, tu avais murmuré « Je t'aime YoungJae, bien plus que tout ce que tu peux imaginer... ». Après cette petite déclaration je te sentais entrer en moi. Une douleur importante faisait alors surface mais elle s'atténuait très vite, faisant place à un plaisir que j'avais ignoré jusqu'à maintenant.
Je ne pourrais jamais oublier ce moment, où nos deux corps ne faisait plus qu'un.

-FIN FLASH BACK-

Je reviens très vite à la dure réalité qui m'attendait. Je suis désespérément seul, personne ne viendra n'est-ce pas ? Même pas toi Daehyun. Après tout, nous sommes en mission pourquoi j'aurais besoin d'aide ? Je suis censé être assis bien sagement au QG, occupé à récolter des informations pour vous.

Les hommes qui me battent ont l'air de se lasser peu à peu de moi. Vont-ils me laisser crever à petit feu ?

Non. Un d'eux vient vers moi, me faisant relever la tête en prenant une poignée de mes cheveux, me forçant à la fixer, lui et son air dédaigneux. Il m'annonce simplement mais froidement : « Toi, tu viens avec nous ». Il m'oblige alors à me relever et me ramène dans leur camionnette noire qui est garée non loin.

~*~

J'ai les yeux bandés et je suis attaché à une chaise, il m'est impossible de bouger. Je dois sûrement être dans leur repaire. Mais pourquoi me retiennent-ils ? Je ne suis pourtant pas un membre influent du clan.

Tiens ? Des bruits de pas se rapprochent vers moi. Une porte s'ouvre. Que s'apprêtent-ils à faire ?

On m'enlève le bandeau qui orne mes yeux. Deux colosses masqués de bandanas noirs se trouvent face à moi. L'un d'eux allume une caméra qui se trouvait face à moi.

« Dis-nous tout ce que tu sais. Commence le plus enrobé.
-Désolé, je ne vous serai d'aucune utilité. Nis-je.
-Je n'en suis pas si sûr, nous savons que tu fais partit de la branche de renseignement.
-Je vous dis que je ne sais rien. Continue- je.
-Puisque cela ne sert à rien de parler avec toi, j'espère qu'eux seront plus compréhensifs. » Dit-il en montrant la caméra.

Il se met alors de côté et laisse à son collègue l'autre part du travail. Il se met à me frapper violement d'un coup dans la pommette gauche. Et c'est reparti pour une partie de martyrisassions... Un autre coup dans l'arcade sourcilière, la mâchoire...

Après m'avoir bien amoché, le premier revient vers moi et me met une pancarte avec une certaine somme inscrite dessus puis me tira les cheveux afin que je sois bien vu par la caméra. Il s'avance vers celle-ci faisant signe qu'il leur faut l'argent puis il l'éteint.

Le second me met un dernier coup, un coup de genoux en plein dans le menton.

Mes yeux à nouveau bandés, ils partirent.

~*~

Apparemment le groupe à l'argent. Nos ennemis m'ont emmené avec eux dans une gare. Le moment de libération arrivait-il ?

Alors que je suis assis, appuyé contre un mur, des bruits de pas se font entendre dans le hall. Je me retourne et constate avec stupéfaction qu'ils sont tous là. Bang, HimChan, Zelo, JongUp et... mon cher Daehyun. C'est quand même assez stupide de venir me chercher contre de l'argent, je ne vaux rien. D'ailleurs d'où leurs vient tout cet argent ? Bang tient une grosse malle noire et la laisse tomber au sol.

Un des membres du clan adverse vient chercher la marchandise et vérifie si le compte est bon. Je lève la tête en sa direction. Il semble que le compte y est.

Les deux molosses qui me tenaient me poussent vers les miens. Yongguk s'approche de moi l'air soulagé, j'esquisse un sourire éprouvant le même sentiment.

« PAN ! » Retentit le bruit de l'arme dans la station déserte.

Ils m'ont tiré dessus alors qu'ils avaient eu ce qu'ils voulaient, pourquoi ?

Je perds mon sourire et jette un œil sur Daehyun, choqué de ce qu'il vient de se passer. Désolé Dae'...Mais je crois que c'est la fin. Notre histoire n'aura pas été très longue, n'est-ce pas ? Je tombe sur le sol bétonné de la station et entend au loin un « YOUNG JAE ! » Je ne saurais même pas dire si cela vient de toi ou d'un autre.

Alors que je perds peu à peu mes sens, je me sens trainer et ouvre les yeux. C'est un vrai champ de bataille, plusieurs membres des deux camps sont à terre.

Je regarde alors celui qui me tient qui n'est autre que toi.
« Daehyun...
-Chut, tais-toi. Ne parle pas, je suis là ! » M'ordonne-t-il en essayant de me rassurer.

Tu me poses à plat et commences à me faire des massages cardiaques et du bouche à bouche. Tu gardes espoir...Mais je sais que c'est trop tard.
Tu passes sa main tremblante sur ma joue, puis sur ma lèvre inférieure encore marqué par les coups.
« Young Jae ! Reste avec nous...moi. Ne pars pas ! » Réussis-tu à prononcer entre deux sanglots.

Etant caché derrière une planche de bois nous sommes à l'abri mais pas pour bien longtemps. Nous pouvons voir les autres, ils sont presque tous à terre que ce soit de notre côté ou du leurs.

« Ne...t'occupe pas.....les autres... »Essaie-je d'articuler, tu ne dois pas te soucier que de moi. Les autres sont en difficulté et ont besoin de lui.

Tu quittes notre cachette sur mes ordres, armé de deux guns.‏

De là où je suis, je te vois mais ma vue commence à se brouiller et mon souffle commence à se faire rare, irrégulier.
Non... Pas toi Daehyun ! DAEHYUN ! Tu es à terre, ce n'est pas possible, pas toi! Tu ne peux pas mourir ! J'aimerai tellement crier ton nom, mais je ne peux pas, je n'en ai plus la force. Quelqu'un, faites quelque chose, pas toi Daehyun !

Le dernier survivant du clan ennemi essaie de s'enfuir ! Le lâche !

Mais...Oh ! Yongguk ! Il a réussi à lui tirer dessus !

Mon regard embué reste rivé sur Daehyun.

Rien.

Le calme plat.

Daehyun ! Je...Je t'ai vu bougé !

Tu bouges ! Tu rampes...vers moi ?

Tu arrives vers moi. Je regarde ta poitrine et vois une grosse tache rougeâtre recouvrir ton t-shirt.
« Young Jae... » Souffles-tu ayant assez de force pour me prendre la main.

Je me sens soulagé, tu es auprès de moi. Alors, finalement, il se peut que je survive ?

Que ? Mon cœur, ma poitrine ! Ça me sert.

Je-je n'arrive plus à respirer. Mon corps ne me répond plus, je tremble de tout mon être.

Est-ce mon corps qui a peur de la mort ...Ou est-ce moi ?

Tu resserres ta main sur la mienne mais ça ne change rien.

Je crois que je suis en train de partir. Je ne sais même plus ce que je fais. Est-ce que mon corps bouge encore ?

Ma vue s'assombrit, je ne vois plus rien.

Il fait noir à présent, je ne sens plus de présence autour de moi... Comme si je flottais dans un trou noir. En sortirai-je un jour ?

Dire que je n'ai même pas pu te faire un adieu digne de ce nom.

On se reverra peut-être un jour qui sait.

Adieu, Daehyun.


-------------------------------------------------------------------------------------------

C'était mon tout premier one shot et la première fois que j'écrivais quelque chose avec une fin triste. J'espère que ça vous a plu!~

Kiss!

Last Breath |DaeJae|Where stories live. Discover now