Première partie

6.7K 262 51
                                    

Nous étions au mois de Mai, la brise était douce à Osaka, et les cerisiers commençaient à fleurir. J'adorai regarder ce paysage de mon appartement en baies vitrées, situé au dernier étage de l'immeuble. Je pouvais observer les gens. Je voyais tout. Et mon moment préféré était le couché de soleil, lorsque le ciel devenait rose-orangé et que l'astre solaire me réchauffait encore la peau. Je vivais seule depuis 2 ans déjà : mon frère était parti vivre à Kyoto et mes parents sont décédés il y a bien longtemps déjà. Sasori avait pris soin de moi jusqu'à ce que je prenne mon indépendance et que j'entre à l'université pour faire des études de médecine. J'aimais ce que je faisais et heureusement, je n'étais pas seule. J'avais rencontré deux filles géniales, Ino Yamanaka et Hinata Hyuga qui partageaient ma passion pour la médecine et nous passions toutes nos journées ensemble. Ino est une élégante jeune femme avec de longs cheveux blond relevés en queue de cheval haute et de beaux yeux bleus. Elle a le corps digne d'un mannequin et en profite assez d'ailleurs. Elle a un caractère assez tumultueux et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Plus franche qu'elle, ça n'existait pas ! Hinata, elle, est son exact opposé : de longs cheveux bruns avec des yeux très clairs. Elle est la plus timide de nous trois et surtout la plus douce et la plus compréhensive. Elle est la seule en couple depuis près d'un an avec un garçon qui est bien plus excentrique qu'elle mais comme vous le savez, les opposés s'attirent. 

« Bvvrr » 

Je prenais rapidement mon téléphone sur mon bureau qui faillit s'étaler par terre à force de vibrer :


- Allô ?

- Sakura ! C'est Ino !

- Je le sais idiote, ton nom est affiché sur mon écran, répondis-je en riant.

Je l'entendis marmonner.

- Hina et moi sommes en bas et on t'attend ! Alors, ai l'amabilité de bouger ton petit fraisier !

- J'arrive tout de suite, dis-je en riant de nouveau.

Une fois que je l'ai avait rejointes, nous commençames à marcher vers l'université tout en discutant de shopping. Il faut dire que c'est le sujet préféré d'Ino.


- Je te promets qu'elle est magnifique ! S'extasia-t-elle. Elle est pile à ma taille en plus, et je suis sûre de faire des ravages avec !

- Tu ne voudrais pas plutôt te poser sérieusement avec un garçon qui fera battre ton cœur ?L'interrogea Hinata en souriant.

- Voyons Hina, lançais-je en lui rendant son sourire, tu sais bien que c'est impossible pour Ino de garder quelque chose ou quelqu'un plus de 2 semaines sans se lasser.

- Dis donc les filles, se plaignit la blonde, je vous signale que ça fait 2 ans que je ne me suis pas lassée de vous !

- C'est vrai ! Mais il faut dire que tu serai perdu sans nous, ajoutais-je avec un clin d'œil.

- Qui serait perdu sans vous ?

Nous nous retournâmes toutes les trois pour voir qui était le nouvel arrivant. Evidemment, ça ne pouvait-être que Naruto, le copain d'Hinata.

- Bonjour Naruto, dit cette dernière en l'embrassant sur la joue.

- Salut les filles ! Alors, de qui vous parliez ?

- De personne, rétorqua Ino en le foudroyant du regard.

Il laissa échapper un petit rire gêné en se grattant le derrière de la tête. Naruto Uzumaki avait beau être grand et plutôt fort, il n'était pas suicidaire au point de répondre à Ino lorsqu'elle lui lançait ce genre de regard. Il préférait se faire tout petit, et je le comprenais tout à fait.

Guérir du passéWhere stories live. Discover now