Chapitre 31. Admirateur secret.

3.2K 179 20
                                    

PDV Kei

Nous ne sommes qu'à 30 minutes de film, et Aurélie dort déjà. Je soupire. Daevon me regarde avec insistance, comme pour me dire "C'est toi qui la porte". Je fronce les sourcils.

- Non Daevon.

- J'm'en fou elle dort parterre alors.

-  T'es vraiment un mauvais père, Daevon.

- Oui je sais je sais on me le dit souvent, arrête je vais prendre la grosse tê- AOUUUUEUUUUUH ! Crie t-il en frottant sa main contre son crâne. Bien fait pour lui. Ok ok c'est bon ! Punaise pas la peine de frapper les gens... Il souffle, se lève et prend Aurélie par le bras. Debout le lardon !!

Je vais le tuer.

- Daevon, tu fou quoi là.

Il prend un sourire malin.

- Bah, j'emmène Aurélie dans sa chambre.

Mon petit bébé commence à se réveiller, et elle essaie de ce mettre debout, mais il tire son bras toujours plus haut ! Je ne peux pas en supporter plus.

- Punaise ça suffit ! Je crie en marchant vers lui à grand pas, et lui prend la petite. Connard ! Tu sais quoi ? Vas te faire foutre, je demande le divorce !

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et part à l'étage avec ma fille dans les bras. Je fronce les sourcils en l'entendant exploser de rire derrière mon dos. Je trouve pas ça marrant, moi !

Une fois dans sa chambre, je dépose Aurélie dans son lit en soupirant. Je lui met sa couette et lui fait un bisous sur le front.

«Ton père est vraiment un salaud tu sais. Chuchotai-je» Je me redresse, m'apprêtant à sortir, mais voilà, je frôle la crise cardiaque quand des mains géantes viennent agripper mes hanches. Je soupire pour la je ne sais combien -ième fois de la journée.  J'enlève ses mains de mes hanches, mais il les remet en plongeant sa tête dans mon cou, tandis que je roule des yeux, exaspéré.

- Daevon, t'es un mauvais père. Donc ce soir j'ai pas envie que tu me touches. Réfléchis un peu à la manière dont tu te comporte avec Aurélie. Et puis..

Je ne peux pas terminer, il plonge sa main dans mon pantalon, et par réflexe, je me retourne et lui met une claque. Claque que je regrette aussitôt. Oh, et puis finalement non, je regrette pas. Je sors de la chambre comme si de rien n'était, et juste au cas où il me poursuivrait, je file dans la douche.

Après un bain d'environ une bonne vingtaine de minutes, je sors de la salle de bain, m'habille en 4e vitesse et fonce sous la couette. J'entend les pas de Daevon dans le couloir, et je fais semblant de dormir. Disons que ce serait dommage qu'il m'emmerde encore.

Après qu'il soit sorti de la douche, je sens un poids à mes côtés.

- Kei ? Je sais que tu ne dors pas. Dit-il. Je ne lui répond pas, je n'en ai pas envie. Ok, j'ai compris Kei...

Je crois qu'il dit autre chose après, mais bon, je fais plus attention. A force de faire semblant, je tombe vraiment dans le sommeil. 

***

Je me réveille, toujours de la même manière, les cheveux en pétard, rien ne change. Je me traîne dans la salle de bain, je me brosse les dents, prend une douche. Je sors, m'habille d'un simple sweat et d'un short. J'ai pas envie de me prendre la tête. Je jette un coup d'oeil à la pendule, 07h00. Donc j'ai du temps.

Je descend, une fois dans la cuisine, je met un tablier, et c'est parti. J'allume la gazinière. Je finis par faire une omelette, je chauffe du lait à la casserole (c'est toujours plus délicieux). Je sors mon pain, je met le tout dans un plateau, et voilà, je peux enfin boire mon café, il est 7h25, j'ai accompli ma mission. Comme prévu, 7h30, je finis mon café, Aurélie débarque dans la cuisine, je lui fais un bisous.

Madness.Where stories live. Discover now