Chapitre 13 - Baiser brûlant

2.8K 190 43
                                    


PDV Jared
Mardi 7 Août 2018
22h55

Aujourd'hui ma journée fut plus mouvementé, comme tous les mardis, j'ai eu mes livraisons à faire au cinq intermédiaire. Pour ce qui est du russe, je ne sais pas encore quand aura lieu la prochaine livraison. C'est Ana qui doit me tenir au courant de la prochaine transaction. Je suis d'ailleurs sur le chemin pour aller la voir. Très tôt ce matin, son gorille m'a réveillé pour m'informer qu'elle m'attendais à 23h00 dans le bar caché ou nous avions déjà eu rendez-vous la dernière fois. Vêtu d'une de mes nombreuse chemise à pression, je suis prêt à faire partager ma conversation à mes collègues. J'ai activé le micro camouflé dans un des boutons.

Rentrant dans le sous-sol du vieil immeuble, je recommence le même manège que la dernière fois. Cinq coup à la porte et le mot de passe pour entrer.

Une fois que j'ai obtenu la permission d'entrer, je rejoint Anastasia à une table dans un coin du bar.

- Je t'ai commande une bière, me dit-elle alors que je m'installe en face d'elle

- Je te remercie, lui répondais-je en prenant la choppe.

- Désolé pour l'autre fois chez moi, avec Benito. J'aurais pensé que ça t'aurais fait plaisir.

- Ce n'est rien. Juste que je suis très possessif comme mec. Je partage jamais, mon ou ma partenaire.

- Je l'ai bien compris mais ça ne me gêne pas, c'est plutôt flatteur.

- Et puis avec une femme comme toi, c'est normal d'être possessif. Tu es très charmante.

- On me le dit souvent, c'est pour ça que ça m'étonne que tu ne m'ai pas encore sauté dessus.

- Je suis un gentleman.

- Un gentleman très intriguant.

- Tu trouves?

- Et bien je dois dire que je me pose quelques questions sur toi.

- Pose les moi, je suis prêt à y répondre.

- Tu n'aime pas tellement le milieu de la drogue, tu y est rentré pour ton ex, alors pourquoi tu traîne avec tout ces camés au squat, maintenant qu'il est libre ? Tu pourrais très bien avec l'argent que tu gagnes vivre dans un endroit moins crade.

- Parce que c'est ma vie ça, j'ai toujours vécu comme ça, a la rue en faisant des petits boulots illégaux. Je crois que je ne pourrais pas, vivre comme monsieur tout le monde.

- Tu aimes les belles voiture, donc le luxe et le confort, ça ne doit pas te déplaire. Tu n'aimerais pas vivre dans un grand appartement avec jaccuzi, sauna, salle de sport et partager tout ceci avec une belle blonde?

- Il est vrai que c'est une proposition très alléchante, mais je suis un vagabond, et je crois que je ne pourrais jamais quitter ce mode de vie. La rue, les squats, c'est mon chez moi.

- C'est un peu comme mon père avec la came, il ne pourrait pas faire autre chose pour vivre, si ton truc à toi, c'est la rue, soit, c'est ton choix.

- D'autres questions ?

- Pourquoi on te ferait confiance ? Qu'est-ce qui nous dit que tu ne va pas disparaître? Et si tu étais un espion ou un flic?

- Disparaître, une famille tel que la tienne me retrouverais sans aucun souci même si je m'exile à l'autre bout du monde. Et puis tu sais très bien que je tiens à Casey. Si je me casse, les hommes de mains de ton père n'hésiteront pas à s'en prendre à lui. On sait tout deux ce qui s'est passé, quand lui à voulu partir, son compagnon s'est retrouvé à l'hôpital. Puis j'ai besoin de fric et ce que me donne ton père, c'est plus que je n'ai jamais réussi à avoir quand je zonais et que je faisais du trafic de clope, de médocs ou bien que je faisais les pickpocket. Quand aux flics, faut pas me parler d'eux, c'est que des incapables. Mes parents sont morts lors d'un braquage et ils ont même pas étaient foutu de trouver leurs assassins. Sans compter les nombreuses fois ou je me suis retrouvé a cause d'eux, confié aux services sociaux. Je me suis évadé de trois foyers, jusqu'à que je sois majeur il m'ont fait chier...Mais après c'était fini, ils m'ont oublié ainsi que le meurtre de ma famille. J'ai fait leur boulot à leur place, j'ai volé les dossiers de l'affaire, j'ai fait ma propre enquête et j'ai trouvé les responsables. Seulement j'ai besoin de blé pour payer un tueur a gages, qui coûte extrêmement cher. C'est aussi pourquoi je me suis lancé dans les affaires de ta famille.

Le Prix Du Pardon ( Tome 2 Version Allan-Jared)Where stories live. Discover now