Chapitre 49 - Chaud et épicé

1.9K 125 32
                                    

PDV Allan

Mercredi 19 décembre

18h30

Ça fait tout juste une demi-heure que je suis rentré au loft après ma journée et j'attends mon fiancé qui lui ne va pas tarder. Mes parents et Calie ( sa soeur) son occupés à regarder les photos qu'ils ont fait de New-York tandis que moi, je me détends les regardant avec eux assis dans le canapé. A peine je perçois le bruit de la poignée de la porte que je me lève, fonçant droit sur mon homme pour l'embrasser. Alors que me décolle de ses lèvres, j'entends ma soeur lancer aux parents.

- Bon il faudrait qu'on y aille.

- En effet, confirme ma mère

- Vous allez ou? Demandais-je alors qu'ils arrivent tout trois à nos côtés

- Faire un petit tour en ville et peut-être qu'on se fera un resto. Dans ce cas-la on vous appellera pour que vous nous rejoignez? Propose mon père

- Bonne idée papa, alors à tout à l'heure surement.

- Oui c'est ça fils, me répond-il alors qu'ils quittent tous le loft, me laissant seul avec mon chéri.

Mes mains accroché autour de la taille de mon homme, je viens une nouvelle fois l'embrasser. La seconde d'après il me dit:

- Et bien donc quel accueil! On croirait que tu m'a pas vu depuis des mois.

- Ca fait que quelques jours qu'on est réunit alors oui je me rattrappe de longues semaines passé sans presque aucun contact. D'ailleurs la j'ai une violente envie de te faire l'amour alors tu vas me faire le plaisir de me retiré tout ça, dis-je faisant allusion à ses vêtements - Et tu file à la chambre, on est seul pour un moment et je vais bien en profiter.

*******

Même pas deux minutes plus tard, nous sommes nu sur les draps, les couvertures rabattues au pied du lit. A califourchon sur son bassin, je me frotte légèrement contre lui tandis que mes lèvres dévorent son cou. N'entendant aucun soupirs de mon homme, ce qui est très inhabituel, je me redresse et remarque tout de suite qu'il n'est pas du tout dedans.

- Qu'est-ce qui t'arrive beau-mâle? T'es pas dedans-là? 

- Désolé, c'est juste que j'ai la désagréable impression d'avoir oublié un truc important à faire et j'arrive pas à me rappeler. 

- Si c'était si important tu l'aurais pas oublié, ça doit être une broutille.

- Tu as surement raison oui, dit-il alors que je commence à descendre sur son torse le couvrant de baisers humides et sensuels.

Je mordille ses mamelons et perçoit enfin un gémissement de mon fiancé. Satisfait, je continue ma descente me faufilant sur ses abdominaux. Je m'applique à le rendre fou, mon muscle buccal dans son nombril, mais une sonnerie résonnant dans la pièce me distrait à nouveau. Je comprends tout de suite d'ou elle vient, du portable de mon flic, posé sur la table de nuit.  Je le vois tendre son bras vers celui-ci, mais ne lui en laisse pas le temps, lui bloquant les poignets pour venir, lui plaquer les bras de part et d'autres de son visage.

- Hors de question que tu réponde dans un moment pareil. La on est tranquille tout les deux, alors personne nous dérange. 

- Humm j'aime quand t'es autoritaire comme ça, ça m'excite.

- Je vais t'exciter encore plus chéri.

Le regard coquin, je ne le quitte pas des yeux, et recule jusqu'a me retrouver, le visage entre ses jambes. Je commence par embrasser ses cuisses, l'attisant puis fini par glisser ma langue entre ses bourses. Il gémit délicieusement et toujours planté dans ses yeux d'un bleu sombre du à l'excitation, je poursuis mon chemin. Je remonte langoureusement le long de son organe, quand soudain:

Le Prix Du Pardon ( Tome 2 Version Allan-Jared)Where stories live. Discover now