Chapitre 2

3.5K 164 25
                                    

Je prépare mes affaires pour quitter l'hôpital, je suis encore en robe de chambre, pendant mon hospitalisation les gens m'ont apportés plusieurs cadeaux, des peluches, des livre et j'en passe. Je vais dans la petite salle de bain, j'enlève ma robe de chambre et mon pansement sur mon avant bras laissant apparaître une belle morsure. Je tourne les robinets de la douche, je rentre dans la baignoire, je me lave les cheveux et le corps, quand je me savonne j'évite de passer sur la morsure. Après quelques minutes je sorts de la douche, je m'habille d'un jean, avec un pull gris et des Doc Martens noir. Mes parents sont là, ils m'attendent pour me ramener chez moi. Ma mère signe les derniers papiers puis on monte dans la voiture, pendant le trajet je ne dis rien, je regarde le paysage, ça me rappelle le premier jour de ma venue à Beacon Hills. Enfin à la maison , j'ai l'impression que ça fait des mois que je suis parti alors que ça fait que quelques jours. Je monte dans ma chambre pour m'allonger. Je me réveille en sur saut, je regarde l'heure, il n'est que 13h, j'ai du dormir deux ou trois heures. Je commence à avoir faim, je descend mes parents sont en bas en train de regarder la télé.

-J'ai un peu faim.

-Prend quelques gâteaux si tu veux Alexandra. Me dit ma mère

Je prends des gâteaux au chocolat puis je monte dans ma chambre, je m'assois sur mon lit, j'allume mon ordinateur portable, dans le moteur de recherche je marque " prochaine pleine lune", je clique sur le premier site, la prochaine pleine lune est demain soir donc si je suis un loup-garou, je devrais me transformer demain. Comment je vais faire si je suis un loup-garou, il faudra que j'apprenne à me contrôler, je pourrais pas rester ici, je risquerais d'attaquer mes parents, je pourrais les blesser ou voir plus... les tuer. Je prend mon portable pour appeler Derek.

-Derek, c'est moi il faut que je parte de chez moi, demain c'est la pleine lune j'ai peur de se que je pourrais faire à mes parents.

-Mais on est même pas sûr que tu sois un loup-garou, peut être la transformation n'a pas marché.

-Et si je me transforme devant mes parents et que je les tue. Non Derek demain il faut que je vienne chez toi et même voir que je quitte définitivement la maison.

-Soit pas ridicule, demain vient chez moi si tu veux et pour les autres jours ont verra.

-D'accord. A demain.

Le lendemain, je part tôt de chez moi, j'enverrais un message à ma mère tout à l'heure pour savoir où je suis. Je m'habille d'un jean, un pull noir avec mes Doc Martens noires, je prend ma veste en cuire et je part en direction du loft de Derek. Je tape sur la porte en fer du loft de chez Derek, il m'ouvre la porte, il est torse nu, je rentre.

-Pourquoi tu me regardes comme ça? me demande Derek

-Ben quoi j'ai pas le droit de te regarder?

-Ca dépend pourquoi tu me regardes comme ça.

-Ben je t'aime et j'aime te voir comme ça...

Il se rapproche de moi, nous sommes à quelques centimètre, je sens ses mains dans mon dos, il se rapproche de mon visage et il m'embrasse, je met mes mains autour de son cou, il me déplace et il me colle contre un mur, on continue à s'embrassant, ses mains glisse sur mon corps quand quelqu'un toque à la porte. On s'arrête d'un coup de s'embrasser, Derek se dirige vers la porte il ouvre, se sont Scott et Stiles. 

-Pourquoi vous êtes là aussi tôt, j'ai de venir se soir. Dit Derek énervé.

-Pourquoi on a interrompu quelque chose? demande Stiles

-Non, ne vous inquiété pas. lui répondais-je

-Bon qu'es ce que vous faites là? s'énerva Derek

-On est venu pour montrer ce qu'on prévu à Alexandra.

-Et vous pouvez pas venir plus tard. répliqua Derek

-Si on pouvait mais on avait rien à faire. ironisa Stiles.

-Bon montrez nous.


Le chapitre 2 est fini. Alors une idée de se que va être Alexandra?

28/02/16

Je m'y attendais pas... Tome 2Where stories live. Discover now