Chapitre 4

3.1K 151 13
                                    

La journée est passé, je suis restée avec les garçons en espérant trouver ce que je suis mais on a rien trouvé. Je me couche dans mon lit, demain j'ai cours et il faut que j'arrive à me lever car faire nuit blanche pour savoir si oui ou non je suis un loup garou c'est fatiguant.

J'entend mon réveil, il me semble si loin, mon bras bouge lentement pour l'éteindre. Je sens que la journée va être longue. Je me dirige vers la salle de bain, j 'enfile une jupe avec des collants, un t-shirt et mes Doc Martens, je me maquille. Je vais prendre mon petit déjeuner, mes parents sont réveillés, ma mère va partir au travail quand à mon père, il ne travaille pas aujourd'hui. Je pars au lycée à pied avec la musique dans les oreilles. Je me sens suivis, je me retourne mais il n'y a personne, je continue alors mon chemin. J'arrive au lycée, je ne vois pas mes amis. J'ai math, je me dirige vers mon cours, dans le couloir j'aperçois Stiles et Scott, ils sont en train de parler à Evan, j'ai l'impression qu'ils se disputent. Scott me voit, il s'arrete de parler, il dit une dernière chose à Evan. Pendant le cours, j'ai tellement envie de poser des questions à Scott " De quoi il parlait avec Evan?" " Pourquoi il se disputer? " mais il ne semble pas être là mentalement. Pendant le journée, Evan ne reste pas avec nous, pourtant je sais que Scott l'aide à se contrôler maintenant que son alpha est mort, il est devenu en oméga. Je le vois nous regarder à la cantine, il me regarde plus exactement et ce n'est pas un regard très gentil. Après les cours de l'après midi, je ramasse mes cahiers pour les mettre dans mon sac, je dis au revoir à mes amis, je me sens suivis comme ce matin je regarde à droite et à gauche mais tout le monde semble normal, je dois me faire des idées.  Je continue mon chemin, je marche avec la musique dans les oreilles et la tête baissé, j'étais dans mes pensées quand quelqu'un me bouscule, je lève la tête et enlève mes écouteurs, je vois Evan, c'est lui qui m'a poussé.

-Evan, tu pourrais faire attention.

-La ferme!

-Quoi?

Il m'attrape par le col de mon t-shirt, il me plaque contre le mur d'un bâtiment.

-Lâche moi Evan.

Ses yeux commence a changer de couleur, ils deviennent jaune.

-C'est de ta faute, tout est de ta faute! Si tu l'aurais laisser te mordre, j'en serais pas là! Et maintenant je dois apprendre à me contrôler avec quelqu'un qui n'est même pas mon alpha et qui s'en fou de moi!

-C'est pas de ma faute si tu t'aies fait mordre. Je  voulais juste me protéger. J'ai plus perdu que toi dans cette histoire! Je me suis fait mordre moi aussi. Scott fait son maximum pour t'aider, il n'ai pas obliger.

-Mon alpha faisait plus que lui!

-Il t'a manipuler! Pourquoi tu réagis comme ça il est mort!

Une jeep arrive et se garde sur le coté sur la route, Stiles et Scott en sort, ils courent vers Evan et essaye de le retenir. Garce à la force de Scott qui un vrai alpha, ils arrivent, je tombe au sol, j'ai du mal à respirer, je sens quelque chose de bizarre en moi, j'ai chaud mais je ne transpire pas. Je me lève doucement, je regarde les trois garçons.

-Pourquoi vous me regardez comme ça?

-Tu... tu te sens bien? demande Stiles

-Oui ça va Stiles. Mais dites moi ce que vous avez vous.

-Alexandra, tes yeux... sont orange. Dit Scott

-Quoi !?

-Quoi !?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



Ahhh le chapitre 4 est fini.

Au final Alex est une créature mais qu'elle créature? Et qui la suit ?

Je m'y attendais pas... Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant