TG j'écoute la télé

6.5K 478 33
                                    

Février

Omg c'est exactement  pareil que mon APPART , sauf que ici c'est plus grand , j'ai la même chambre décorer un peu près pareil , c'est  juste fabuleux . Je sors de Ma chambre et me dirige vers Abram qui était dans la cuisine , J'AI UNE CUISINE AMÉRICAINE 😬😬😬😬
Abram était de dos a moi entrain de se servir de l'eau , je vien et lui fait un câlin de derrière , tellement que j'était contante je voulais plus le lâcher , en plus c'est le seul mec a sentir bon tous les autre sentait mauvais ( la transpiration 😒😂😤😑😷😰👎 )

Abram : mes putain tu peux pas faire attention , jai renverser la !
Moi : 😂😂😂😂😂😂😂
Abram : en plus sa te fait rire ( il essaye de bouger mais il pouvais pas car jle prenais dans mes bras ) lâche moi la !
Moi : non !
Abram : aller la , l'eau elle va bientôt couler par terre !
Moi : c'est pas grave !
Abram : bas c toi qui va nettoyer alors ?!
Moi : mdrrrr 

Je le lâche , et il saisie le sopalin ( cher pas si s'écrit comme sa ) l'essuie-tout ou le papier ou mouchoirs , chepa comme vous vouler ! Donc je disais il le prend est commence a nettoyer , moi je le regarder , il saisie son verre et commence a boire en me regardant , et moi comme une conne , je lui fait tête de pointeur ( chepa si vous connaissé , mais si vous connaissé pas c'est pas grave )
Il ouvre les yeux et il commence a s'étouffer il recrache l'eau qu'il avait dans la bouche qui tombe par terre et commence a rigolait , mais en même temps il s'étouffé 😂😂😂😂😂😂 , j'était morte de rire et lui aussi même si il s'étouffe , sa ma tuer de rire !

Moi: 😂😂😂😂😂😂😂😂 sava ?
Abram ( en toussant ) Nike ta race !

On continue a rigoler !

Moi : aller nettoie !
Abram : tchiiiiiiiip , t'es tarré toi !
Moi : aller tien
Abram : toi en vrai t'es une folle hein !
Moi : je sais !

Avec lui je me sens mieux , plus libre et ce qui permet de me dévoilé , j'ai pas de gène et c'est sa que j'aime bien ! Quand il a fini de nettoyer , il se dirige vers le salon ( enfaîte c'est cher nous 2 , c mes affaire dans toute l'appartement et c lui qui paye le loyer tout si tout sa , donc on vie ensemble maintenant ) et moi je le suis arriver au salon , il s'assoie sur le canapé et moi aussi je m'assoie sauf que je m'allonge et je mais ma tête sur c'est genoux !

Abram : enleve ta tête !
Moi : nan !
Abram : si !
Moi : naaaaaan t'es génou il sont confortable !
Abram : est bas pas ta tête ! En plus elle est lourde !
Moi : pas du tout elle est hyper légère !
Abram : a nan pas du tout , endirait une pierre elle est toute dur !
Moi : nan ta mentil la !
Abram : TG j'écoute la télé !

Il avait mi le foot , POURRI !

Moi : change !
Abram : TG

Jlui donne un coup !

Abram : d'où tu me frappe toi ?!

Il me donne un coup , mais cette fois si il ma donner au mauvaise endroit !

Moi : a mes putain tu ma fait mal heu !
Abram : au tabuse Jtai donner juste un ptit cou !
Moi : oui mes y'a mon bleu !
Abram : Ah ! Désolé !

Je le laisse regarder son foot la ! Quand je me rend compte que j'ai faim je me lève et me dirige vers la cuisine , Abram ma même pas calculer a fond dans son match , je rentre dans la cuisine et ouvre l'armoire , farine , sucre , sucre vanille , rien d'intéressant , juska je tombe sur le nutella , mon visage c illuminer devant cette merveille du monde , je le saisie et et prend une cuillère et retourne au salon , cette fois si je m'allonge pas lentement , non je saute en m'allongant , sans faire exprès , oui sans faire exprès ma tête atterrie directement vers ses partie intime , et je peux vous dire que sa était violent hein puisque je me suis retrouver par terre !

Abram :AU PUTAIN TA MÈRE LA CHIENNE TU MA PÉTER LES COUILLE !

Abram :AU PUTAIN TA MÈRE LA CHIENNE TU MA PÉTER LES COUILLE !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Kidnappée pour être sa nourriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant