Avril
Je me réveille il est 11h , j'me lève et va me doucher , je mais un TEE shirt crop top rouge qui moule , avec une jupe taille haute noir qui m'arrive juskau genoux
Avec Abram tous se passer bien , on est devenue grave proche , et depuis qu'il m'avais embrasser cher Brams il c'est rien passer , j'ai pas l'audace de lui raconter , ou de lui poser la question , j'en suis même pas sur qu'il s'en souvienne !Abram travaille a conforama il est livreur donc 1h avant qu'il rentre jlui prépare a manger , quand il rentre la nourriture et déjà sur la table je mange avec lui ,on mange après on se me devant la télé , est vers 22h ou 4h on va dormir chacun dans notre chambre , on était vraiment entrain de former une vraie petite famille , et avant de dormir , jlui pose son bol , lui sors son café tout si tout sa directement comme sa lui il a juste a se servir ou a chauffer ou a sortir le pain sa dépend de se qu'il veut manger . Un jour il a ramène sa meilleur amie elle est magnifique , avec des forme et tout et je trouve qu'il était trop proche en plus elle a dormis ici et dans sa chambre et j'enttendé des coup j'me suis dit c'est normal sois elle tomber ou un truc comme sa ( Si je savais 😤😒 ) elle s'appelle Antonia , est je suis jalouse d'elle car elle vien souvent a la maison est un jour je fais un câlin a Abram devant elle , est bas elle c'est énerver elle ne m'aime pas , donc moi j'ai dit a Abram j'ai l'impression quel m'aime pas et monsieur c énerver je sais pas, tant pis sa me fait ni chaud ni froid pas besoin d'elle dans ma vie !
Et puis moi je travaille pas , Abram ne veut pas comme il dit " C'est lui l'homme de la maison donc c'est lui qui ramène de l'argent " !Abram aujourd'hui il termine a 18h , donc comme il est 16h51 , je me suis mi a préparer d'abord j'ai décider de faire 2 gâteau , 1 au nutenu ( nutella ) et l'autre a la vanille , après je fait le steak , puis mes l'eau pour les pâte , après je met les pâte , et je savais que il allait bientôt arriver donc je me presse , je mes 2 assiette sur la table ( pour moi et lui ) puis commence a servir a manger , je me pose sur le canapé en l'attendant , mais je remarquer qu'il prenant trop de temps il était 18h57 et il était toujours pas venu , donc j'ai pris mon phone et jlappel , on tombe sur la messagerie , donc je décide encore de l'attendre en m'allongeant mais le sommeil décida de me m'emporter avec lui !
VOUS LISEZ
Kidnappée pour être sa nourrice
General FictionLe début mais inspire d'une histoire que j'ai lu , donc si vous connaiser c bien pour vous ! Aller vener lire , Mouah ❤️