Chapitre 1 : le départ .

25 2 0
                                    

On était le 3 novembre, le jour du départ pour la tourné. Cameron vient me réveillé car on part dans 3 heures et je n'est toujours pas fait ma valise donc il faut que je me dépêche. Comme à son habitude, Cameron m'a préparer mon petit déjeuné: pancakes, café, et jus d'orange. Je me suis lever avec une énergie de malade, je suis aller dans la salle de bain pour me laver, en sortant je vais chercher un débardeur et une jupe. Après je suis allé parler à Cameron pour savoir deux trois chose:

Moi : Cam, où on va dormir à Jacksonville ?

Cam : On dort à l'hôtel « The State House » avec tout le groupe mais je sais pas encore avec qui on est car il n'y a que des chambres de 4.

Moi : Et on y reste combien de temps parce que j'aime beaucoup cette ville.

Cam : Ba normalement on y reste 3 jours parce que le 7 on doit être à Atlanta.

Moi : Cool bon je vais faire ma valise et go pour l'aéroport!

    Après avoir fait ma valise et l'avoir mise dans le coffre de la voiture, on part chercher carter pour aller à l'aéroport! Une fois arrivé, je vois Nash avec un grand sourire et je vois un groupe a côté et j'entends Cameron me dire:

Cam : C'est mon groupe en face !

Moi : Mais y a que des mecs et ils sont combien ?

Cam : Ya la sœur de Dylan et ils sont 15 mais ils sont cool t'inquiet pas chou

Moi : Woaw et tu ne m'en avais jamais parler ! Tu me cache quoi d'autre?

Cam : Tu sais pas tout  j'ai une vie privé moi !

    Cameron me présente tout le monde, il y a Dylan, Niamh sa sœur, Nash que tu connais déjà et Hayes son frère, Matthew, Taylor, Jack et Jack, ils se connaisse depuis qu'ils sont tout petit, Aaron et Sammy, Shawn, Jacob qui a mon âge et il fait parti des 5 nouveaux avec Daniel, Sam, Twan, et Dylan que je t'est présenté tout à l'heure. Skate nous accompagne aussi mais il ne fait pas parti du groupe car il doit partir dans 1 mois en Australie.

    Après les présentations on dépose nos bagages et on part dans l'avion. Je n'ai jamais pris l'avion et j'appréhende un peu. Je me retrouve à côté de Cameron et Jacob. En attendant que l'avion décolle, je commence à discuté avec Jacob pour faire un peu plus connaissance. On a parlé de se qu'on fessait, comment on c'est retrouver dans la tournée, un peu de tout. À un moment Cameron me prend ma main et me dit qu'on va décoller. Jacob me regarde et me demande:

Jacob : Tu as peur de l'avion ?

Moi : Non j'ai est jamais pris mais le décollage me fait un peu appréhendé.

Jacob : T'inquiet pas moi aussi j'avais un peu peur avant mais ca va aller.

Pendant le décollage, Jacob me parlé pour pas que y pence même si je serais fort la main de mon frère.

Une année de folieWhere stories live. Discover now