chapitre 3 : petit rapprochement

19 1 1
                                    

    On est enfin arrivé a la salle, on a eu un peu de mal entre la circulation sur la route et les fans à l'entré, Cameron me fait un bisou sur la joue et me dit de pas faire trop de bêtises. Niamh me dit que j'ai de la chance d'avoir un frère comme le mien parce qu'il est protecteur et qu'il rigole comme si c'était un pote. Elle me dit aussi que son frère n'était pas comme ça avec elle et qu'il ne faisait pas du tout attention à elle. Je la rassure en lui disant qu'a un moment ou un autre il va faire attention a elle et que Cameron et moi on se calculer pas avant que je me face frappé dans mon école et que maintenant on est super proche. 

    Avec Niamh on décide de s'assoir juste devant la scène pour bien observé les mecs :

" Niamh : je t'ai vu parlé avec Jacob tout à l'heure, tu le trouve comment ?

Moi : il est super sympa! On a beaucoup de points commun .

Je le vis me regarder. Je lui fit un grand sourire tout en parlant avec Niamh.

Niamh : Je le connais depuis assez longtemps a vrai dire.

Moi :Oui je sais, il me la dit quand on parler dans l'avion, vous êtes sortis ensemble naisse pas ?

Niamh : Oui mais on était jeune ca n'avait pas d'importance. On est pote maintenant, il l'ai plus avec mon stupide frère mais bon je me suis habitué depuis le temps !

Moi : Tu ne t'entend pas vraiment pas bien avec ton frère ?

Niamh : Non  pas du tout en fait , il ne me considère même pas comme ca sœur ! Les Jacks et Matthew sont les seuls a savoir .

Moi: Mais pourquoi ? Il fait ça sérieux, il a rien dans le cerveau se mec ! Je vais m'en charger, je suis la pro il va faire attention a toi."

    Au bout d'un moment, Jacob et Jack J sont venus pour voir si on ne se faisait pas chier. Mais se qu'on ne savait pas c'est qu'ils avaient une bombe de chantilly dans la main. Ils se lancèrent un regard et ils nous ont asperger de crème sur le visage ! Je dis gentiment à Jacob de courir si il ne voulait pas en avoir lui aussi. Il se lève et commence à courir dans la pièce, je me lève aussi et le poursuivit avec la bombe de Jack dans la main. Il ne court pas très vite donc j'arrive a le rattrapé et lui vider  la bombe dans son dos (en dessous de son tee-shirt) et dans ses cheveux. Je me tape un fou rire avec Jacob, Jack et Niamh. Les autres riaient aussi en nous voyant courir partout et surtout quand ils ont vu que Jacob était lui couvert de chantilly !

                               *                                      Une fois calmés , on décide tous de rentré pour se préparer car Nash nous à préparer une surprise. On arrive dans le van, et je me suis assise à coté de Jacob. À un moment il enlève la crème que j'avais sur la joue pour la manger alors qu'il en avait sur le sien .

    Quand on arrive à l'hôtel, je commence à courir pour arrivé la première dans la salle de bain mais Niamh m'a prise d'avance. Elle court beaucoup plus vite que moi donc je vais devoir attendre. Quand j'ouvre la porte de la chambre, je prend une serviette dans le dressing pour m'essuyé le visage et j'en donne une aussi a Jacob. Je vais préparer mes affaires (je prends ma robe noir, moulante en haut et évasé en bas) . (30 min après ) Niamh sort enfin de la salle de bain. Je vais prendre une douche pour me débarrasser de cette chantilly qui colle sur ma peau, je me maquillais et me coiffais, tout ça en 15 minutes un record pour moi. En sortant, Cameron Niamh et Jacob me regardaient avec des grands yeux:

"Jacob : Eh... Tu. tu es magnifique !

Moi : Merci ... ( toute timide )

Je ne pouvais pas ne retenir de rougir. Il entra dans la salle de bain a son tour.

Cameron : Il a raison, tu es superbe.

Moi : C'est gentil Cam , tu vas mettre quoi se soir ?

Cameron : Je sais pas tu m'aides ?

Moi : Oui viens !

Niamh : Je vais voir Jack, on se retrouve dans le hall ?

Cam et moi : Ok à toute !"

Je prends une chemise blanche avec un pantalon bordeaux et lui donne pour qu'il essaye.

Point de vu Jacob ;

    Quand je suis rentrer dans la salle de bain, je me dit que j'ai de la chance de la connaître. C'est une fille extraordinaire, elle est intelligente, sportive, belle, et surtout elle a un grand cœur. Je pris ma douche mais en sortant je me suis rendu conte  que j'avais juste pris mon caleçon. Donc je l'enfile et parti dans la chambre pour aller chercher mes affaires. Une fois devant ma valise que je n'avais toujours pas défaite, j'entendis la porte du dressing se fermer et au moment où je me suis retourner je vit Néo. J'étais trop mal .

Point de vu Néo :

    Je parti du dressing pour le laissé se changer mais quand je me suis retourné Jacob était en caleçon. Je lui dit;

"Moi : C'est ça ta tenu pour se soir ? Pas un peu léger ?

Jacob : Mais non ! Tu te fou de ma Guelle là ?

Moi : Non , tu es bien comme ! Moi j'aime bien ."

Il se mit a rougir. En même temps il est bien foutu donc ... au même moment Cam sorti du dressing et vit Jacob . D'habitude il aurait péter un câble mais là, rien ! Il m'a juste sorti « est-ce que ca va comme ça ? » je l'ai pas reconnu sur le coup . Jacob enfila un jean et une chemise le plus vite qu'il pouvait .

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 02, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une année de folieWhere stories live. Discover now