Chapitre 2 : Jacksonville !

18 1 0
                                    

Une fois que l'avion est décoller (à 12 heures), Cameron me dit qu'il va chercher de l'eau pour pu qu'on est a se déplacer. Je me retourne pour voir où sont les autres et remarque qu'ils sont juste derrière nous et vis la sœur de Dylan seul avec ses écouteurs alors que Nash et Matthew étaient juste à côté. Je demande à Jacob:

Moi : Tu connais la sœur de Dylan ?

Jacob : Oui, avec Dylan on se connaît depuis qu'on a 9 ans et c'est un peu grâce à elle.

Moi : À oui quand même et elle a fait quoi pour que tu connaisses son frère ?

Jacob : Je suis sorti avec pendant 6 mois mais on était jeune donc je m'en moquer un peu donc elle a cassé.

Moi : Et elle est pas un peu renfermée ?

Jacob : Si elle a toujours était comme ça, un peu timide avec les garçons mais elle est cool .

Moi : Ok bah merci pour le renseignement.

Jacob : Derrien !

    Quand Cameron est revenu, les hôtesses nous ont apporté les sandwichs, rien de plus basique. Après avoir mangé, je décide de dormir un peu car je n'ai pas passé une bonne nuit a force de penser à se que je vais vivre pendant la tourné.

    J'ai dormi deux heures, ça ma fait du bien mais le réveille un peu dure car monsieur Carter à décidé de me renversé sa bouteille d'eau sur moi ! Bon de toute façon j'ai l'habitude avec lui et il va falloir que je mis habitue, Cameron m'avait prévenu avant qu'on parte. Une hôtesse m'a donnée une serviette pour m'essuyé mais mon tee-shirt est encore mouillé et je n'est pas de rechange, en même temps je ne l'avais pas prévu. Au bout de 4 heures de vole, on arrive enfin à Jacksonville ! Je suis trop contente. En sortent de l'aéroport, il y avait des fans des mecs, c'est fou le monde qui avais ! Cameron me souffle dans l'oreille que ça va être ça à chaque fois qu'on va sortir et qu'on va avoir des vigiles. Les vigiles ont essayés de nous frayer un chemin dans la foule pour qu'on puisse arrivé au van. Je vis une pancarte avec le nom de mon frère en grand, ça me fait bizarre, les filles criées et pleurées c'était énorme ! 

    Une fois arrivé à l'hôtel, Nash nous dit avec qui on est et dans quelle chambre:

Nash : Alors, Dylan tu es avec Twan, Sam et Daniel dans la chambre 1. Sammy toi t'es avec Carter, Aaron, Skate et  les Jack dans la 3. Cameron, Jacob, Niamh et Néo vous avaient  la 2. Avec moi, j'ai Matthew, Hayes, Shawn et Taylor et ont est dans la 4. Voila on ce retrouve là à 18 heures pour aller à la salle du concert pour répéter !

    Je suis hyper contente d'être avec Jacob mais encore plus car il y a aussi Niamh, je vais enfin pouvoir lui parler. Quand j'ouvre la porte je remarque qu'il y a deux lit de deux donc je sais pas comment on va faire mais il faut qu'on s'installe rapidement et j'en profite pour aller me changer. Je prends un croc-top et un jogging pour être a l'aise pendant qu'ils répètent. Pendant que je me recoiffé, quelqu'un toqua à ma porte donc je dit d'entré:

Niamh : Excuse moi si je te dérange mais j'aimerai me remaquiller un peu.

Moi : Non viens de toute façon j'ai bientôt fini et puis on se connaît pas vraiment et on est les seul filles du groupe !

Niamh : Oui et heureusement que tu es la je pensais que je serai la seul comme la dernier fois !

    On a parler pendant un bon bout de temps, on s'entend super bien ! Cameron a même du venir nous chercher parce qu'il était l'heure de partie pour la répète des mecs, on avait pas vu l'heure passée.

Une année de folieWhere stories live. Discover now