Chapitre 9

1.3K 168 33
                                    

Hello !
Voici finalement le neuvième chapitre de Pourquoi lui ? On approche de la moitié de la fiction ! J'espère que vous aimerez !  

-----------

J'avançais jusqu'à la porte sonnant brièvement sans recevoir de réponse, si ce n'est un message me disant d'entrer. Je ne comprenais pas pourquoi il avait laissé cette porte ouverte s'il ne pouvait venir jusque-là. Ça me semblait inconscient. Je montais les escaliers à la recherche de sa chambre qui était par chance la première porte à ma droite.

A peine j'eus ouvert la porte que je le vis se redresser lentement. La pénombre de la pièce ne me permettait pas de le distinguer correctement, cependant sa main se portant à son front tandis qu'il se penchait en avant me montrait qu'il était bel et bien malade. Comment Jimin ne peut pas s'inquiéter ? Je suis sûr qu'il le fait très bien alors fait demi-tour et appelle-le. Non, pourquoi faire, Jungkook ne l'a pas appelé pour une raison. On va dire qu'il ne veut pas le contaminer. Ou qu'il préfère notre présence, pas vrai Tae'. Juste aujourd'hui taisez-vous, tous les deux. Tu vas le regretter. Mais non.

Je m'avançais jusqu'à lui alors qu'il relevait la tête dans ma direction. « Tu peux ouvrir le volet, j'ai vraiment eu du mal à déverrouiller la porte d'entrée. » Sa voix était plus faible presque cassée lui donnant un ton plus grave que d'ordinaire. Ce n'est pas le moment Taehyung. Je hochais la tête faisant ce qu'il me disait. « Désolé de t'embêter. J'aurais bien appelé mais... il m'aurait surement réprimandé en disant que je ne m'étais pas habillé assez chaud. » Et donc moi je ne le ferais pas, c'est ce qu'il pensait. Je soupirais prenant du temps avant de me retourner.

« Tu ne t'es pas habillé assez chaud. Il aurait raison de te le dire. » Je l'entendis rire faiblement, comme si la réponse l'amusait. Je me retournais intrigué pour découvrir ce sourire qu'il m'offre de plus en plus souvent. « C'est ce que je me disais quand c'est toi c'est beaucoup plus doux. Jimin m'aurait presque crié dessus. » Sans comprendre pourquoi je rougissais, entendant encore ce son qui paraissait mélodieux à mes oreilles.

« Pourquoi tu voulais que je vienne ? » Ses sourcils se froncèrent alors qu'il s'assit au bord de son lit. « Je te l'ai dit, je me sentais seul et ... Jimin ne m'a pas envoyé un seul message pour savoir comment j'allais. Toi tu l'as fait, c'est pourquoi je voulais que toi tu viennes. Au moins, tu t'es inquiéter avant je me manifeste. » Il me sourit bien qu'il ait l'air assez triste. Malgré ce qu'il m'avait dit il tenait quand même beaucoup à Jimin, ça devait le peiner qu'il n'ait pas pris de ses nouvelles. Je me demande même pourquoi il ne l'a pas fait quand je lui en ai parlé. Jimin tu n'es qu'un imbécile.

Le voyant prêt à se lever je me rapprochais, le surprenant bien que son sourire réapparaisse. « Je pensais que tu allais passer ton temps près de la fenêtre. » Il s'assit droit me laissant le surplomber. Il levait la tête pour me regarder dans les yeux, une certaine innocence et fragilité ressortant de sa position. Innocence, innocence, c'est vite dit. On reparle du passage dans le placard ? Non merci. Si seulement le concierge était arrivé bien après. J'ai bien aimé son arrivé personnellement.

« Tu m'aurais évité. » Je sortais de mes pensées l'observant intrigué. « Si je n'étais pas tombé malade, tu m'aurais évité. Je pense même que tu l'as fait et que c'est pourquoi je ne t'ai pas vu pendant deux jours avant d'être absent. » Qu'est-ce que je disais ? Il n'est pas innocent, c'est un démon dans un corps d'ange. Donc tu reconnais qu'il est mignon.Est-ce vraiment le plus important là tout de suite ? J'ai besoin d'aide là. Eh oh la conscience, petit cœur vous faites quoi là ? Rien, tu divagues donc nous aussi. Je confirme, Jungkook est trop chou ! Ecouter semble être une bonne option. Merci !

Pourquoi lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant