Chapitre 14

391 23 18
                                    




Je n'arrive pas à faire partir cette colère en moi, j'ai l'impression que je vais imploser. Littéralement. Avec le peu de lucidité qu'il me reste je cherche mes amis. J'ouvre porte par porte mais rien, puis je suis devant une grande porte en métal digne des plus grands coffres fort et je comprends tout de suite qu'ils sont derrière celle-ci. Je m'approche de la porte et cherche un moyen de l'ouvrir mais pas de poignée rien. Juste un écran tactile, je clique dessus et une caméra apparaît sur l'écran. Je sais ce que je dois faire pour l'ouvrir. Je retourne donc chercher le corps de Théodore et heureusement pour moi je ne l'ai pas brûlé sinon j'aurais été dans le pétrin. Je le porte donc sur mon épaule en sac à patate et place sa tête devant le caméra frontale en la tenant par les cheveux.

La porte s'ouvre doucement alors je laisse retomber le cadavre de Théodore et sa tête claque assez fortement sur le sol. Tant pis. Je rentre dans la salle et je les vois tous dans une pièce en verre comme des animaux. Je décide de vite les délivrer en détachant leurs liens par la pensée. Puis ils viennent me retrouver me demandant comment ça va. Je leur explique tout, mon passage du côté des ténèbres, le meurtre de Théodore et je vois que cette nouvelle fait du mal à Shannon et Reaven. J'ai envie de leur rire au nez il a essayé de les tuer mais elles sont tristes qu'il soit mort, elles sont faibles,  mais je ne dis rien par miracle.

Raphaël arrive en courant et me prend dans ses bras et m'embrasse mais je ne prends pas part au baiser car je ne ressens rien, absolument rien. Je me recule doucement pour ne pas trop le brusquer, il me regarde perdu et dans l'incompréhension la plus totale.

-Raphaël, je suis désolée mais ce n'est pas la Cara que tu aimais tant qui est devant toi. Je t'ai aimé comme une folle, comme personne ne t'aimera soit en sûr. Mais j'ai fais ou plutôt Théodore a fait le choix des ténèbres et maintenant je ne ressens plus rien. Aucune émotion m'habite enfin aucune sauf une haine intense c'est pour ça que nous sommes si puissants. Je suis désolée vraiment mais rien ne sera jamais plus comme avant. Jamais. Il me regarde comme une inconnue et c'est ce que je suis. Je suis une inconnue, je suis une nouvelle Cara. Je suis forte et non faible. Je suis maintenant presque invincible plus rien ne m'arrêtera sauf la mort mais je ne crains pas de mourir je suis même prête à mourir. Mais avant j'ai une promesse à tenir et je tiens toujours mes promesses. Vous êtes prêt à ne plus devoir vivre dans la peur, car moi je suis prête à honorer ma promesse. Mais avant j'ai besoin qu'on retourne à la maison j'ai quelque chose à récupérer.

Ils hochent la tête à l'unisson quant à Raphaël il a la tête baissé. Si il me resterais une once d'humanité je dirais que cette vision me brise le cœur.

On part donc tous en direction de la maison, les sorciers sur les dos des loups et nous voilà partit pour notre chez nous. Environ deux heures de course folle plus tard on est enfin devant l'ancienne bâtisse. Je rentre précipitamment et me dirige dans ma chambre à la recherche de mon fameux livre où des sorts y sont répertoriés, je lis activement les différents sors et en trouve un qui est à mon goût celui qu'il me faut. Je le mémorise rapidement et nous voilà de nouveau partis vers cette fois mon chez moi enfin ancien.

Nous sommes devant la maison de mon enfance où sont tous mes souvenirs et je me dis que j'ai bien changé, que ma vie a été largement chamboulée. J'ai rencontré des personnes magnifiques et je sais que je les porte dans mon cœur même si je n'arrive à l'extérioriser. Je tiens à eux c'est indéniable et j'ai pas du tout envie qu'ils leur arrive quoique ce soit. Alors je prends une décision qui me semble sage. Je me tourne vers eux et leur sourie.

-Je veux que vous sachiez que ce qui va se passer dans cette maison ne changera rien entre nous. Je sais que je tiens à vous je dirais même que je vous aime mais je n'arrive à le ressentir mais mon ancien moi le savais. Alors prenez soin de vous et surtout restez comme vous êtes. Et restez une famille.

Entre eux deux  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant