Que l'enfer commence!

1.3K 38 0
                                    

Tout à commencé le 26 mars 2001. À la fin des cours, Marisa attendait que quelqu'un passe la chercher pour rentrer chez. Mais elle attendit deux bonnes heures et toujours personne. Alors, elle décida de prendre le bus; mais en marchant, elle se rendit compte que quelqu'un la suivait. Elle décida de marcher plus vite, mais cette personne coupa par une autre ruelle. Et Marisa, naïve de croire qu'elle s'imaginait des choses continua à marcher. Dès qu'elle arriva devant une ruelle, une personne vêtue de rouge lui mit la main sur la bouche et l'emmena dans cette ruelle. Il la jetta au sol, la frappa tellement fort que celle-ci ne pouvait plus se défendre. Alors il profita de son impuissance et abusa d'elle.

Trois heures plus tard.

Marisa se réveilla enfin. Elle commença à crier au secours, seule une vielle dame accepta de s'arrêter pour l'aider. La seule faveur qu'elle demanda, était que cette femme lui prête son téléphone pour passer un appel. Elle appela sa mère, celle-ci ne répondit pas; elle appela Marise (sa soeur jumelle), mais celle-ci ne répondait pas non plus. Elle appella Queen (sa cousine) et elle répondit, elle lui dit:"passes me chercher à l'école, je suis dans la ruelle qui suit. En passant appelle une ambulance."

Trentes minutes plus tard.

Un hélicoptère médical arriva pour chercher Marisa. Queen était à l'intérieur, les infirmiers l'ont mit sur un brancard et l'ont mit dans l'hélicoptère.

Arrivés à l'héliport.

Ils firent descendre Marisa de l'hélicoptère, l'ont emmené aux urgences. Puis en soins intensifs, et ensuite dans une chambre pour qu'elle se repose. Elle fit une semaine à l'hôpital, on lui faisait passer plusieurs examens et des I.R.M de toutes sortes. Les docteurs essayaient de savoir si elle avait eu le SIDA ou une autre maladie sexuellement transmissible. Elle a été vaccinée contre la rage, on lui a attribué plusieurs médicaments, elle était reliée à un respirateur artificiel pour booster sa respiration pour qu'elle se rétablisse vite. Elle avait toutes sortes de tuyaux dans les narrines, elle était complètement ravagée au tant mentalement que physiquement. Le jour de sa sortie, les médécins lui ont dit que les résultats lui seront donnés dans deux semaines. Quand elle est rentrée, Queen a appelé Nabhylla (la mère de Marisa) pour lui dire que Marisa allait passer un mois avec elle et qu'elle allait s'en occuper. Et sa mère accepta sans vraiment savoir ce qui se passait, elle ne se ressentait même pas l'envie de parler avec sa fille au moins au téléphone.

-Elle n'a pas voulu me parler? Demandais-je à Queen.

-Non, elle m'a juste demandé de m'asurer que tu ailles bien à l'école. Même si dans trois jours ce sont les vacances. Dit-elle en riant de ma mère.

-Irai-je pendant les trois derniers jours? Lui posais-je la question.

-Biensûr que oui! S'exclame t-elle. Tu iras faire cours, j'ai même imprimmer des cours que tu n'as pas dans tes cahiers en empruntant le cahier de Marius.

-Tu as pris le cahier de Marius le gloutant? Criais-je.

-Oui ma soeur. Se moque t-elle.

-Après il va me demander de lui rendre son cahier avec des collations.Boudais-je.

-Non c'est déjà fait, ne t'inquiètes pas. Me répond Queen.

Rassurée, Marisa alla se reposer. Et en chemin pour sa chambre, elle commençait à se sentir très mal, elle vomissait et ensuite, elle s'évanouie. Queen la porta jusqu'à sa chambre, et l'allongea sur le lit. Elle appella Samantha (la soeur aînée de Marisa) pour lui demander de venir et si elle pouvait acheter du javel, du papier toilet et un test de grossesse.

La vie d'adolescente de MarisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant