PARTIE 37

53 4 0
                                    

PDV DE MARISA

Après huit mois passés à l'hôpital, aujourd'hui je rentre chez moi. Karim m'avait apporté des affaires, je vous dit pas à quel point c'était la galère de m'habiller. Marise m'a maquillé et m'a aidé à mettre mes chaussures.

On a signé la décharge et on est monté dans la voiture, durant tout le trajet, je m'énervais toute seule parce que je ne voyais ce qu'ils étaient en train de faire, pourquoi ils rigolaient. Tout ce que je sais c'est que Baky faisait des grimaces. Alors pour pas devenir agressive et gâché leur mouv', je fais semblant de dormir.

Après plusieurs minutes de route, on arrive. Logan m'aide a entré dans la maison.

???: Mon bébé

J'ai reconnu cette voix c'est:

Moi: Maman? Maman c'est toi?
Nabhylla: oui bébé c'est moi.
Moi: maman! 😭

Je voulais tellement la voir, mais... C'était impossible, j'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Alors j'ai commencé à sculpter son visage avec mes mains pour la reconnaître. Ça me faisait mal, ne plus revoir le magnifique visage de ma mère, ma vie, la femme qui m'a donné la vie. J'ai juste senti une larme dévalé ma joue, je me suis écroulé au sol. J'étais blessé, physiquement mais aussi mentalement.

Karim: calme-toi ma puce.
Moi: COMMENT ME CALMER SI JE NE PEUX PLUS VOIR LE FEMME QUI MA MIS AU MONDE! DE MON FILS QUI VIENT DE NAÎTRE, MES ENFANTS, MA JUMELLE, mes deux frères, mes trois sœurs, mes amis,...

J'ai pleurer comme une madeleine.

Moi: Karim aides moi à monter stp.

Il m'aide à me relever, on monte, il m'aide à m'asseoir sur le lit. Il sort et moi je reste là, assise, le regard dans le vide noir, les larmes dévalant mon visage. Je me contente des vielles images qui me viennent à l'esprit.  A force de cogiter, je me suis endormie.

21:30

Je me réveille, j'avais trop faim. Quand je touche le lit, Karim n'était pas là. Je me suis levée, j'ai commencé à marcher tout en tenant le mur, j'ai ouvert la porte. J'ai traversé le couloir; maintenant il fallait que je descende les escaliers. J'ai posé mon pieds, j'ai attrapé le manche, et je suis descendue en comptant les marches. J'ai failli tomber à plusieurs reprises mais bon, j'y suis arrivée quand même. Tout en me tenant au mur, j'avance lentement mais sûrement.

Moi: SVP AIDEZ MOI! MAMAN, KARIM!
???: Attends je t'aide.
Moi: je connais cette voix
???: Marisa c'est moi...
Moi: Lee, je t'en supplie, prends moi dans tes bras.

Il m'a prit dans ses bras et on est allé jusqu'à la cuisine. Il m'a fait à manger. Sa spécialité: les sandwichs à la viande hachée.

A l'intérieur il y'a: des feuilles de laitues, de la tomate, des oignons, de la viande hachée, mayonnaise, ketchup et arôme.

Après on est allé au salon, il a mit un match de foot. J'étais allongé sur ses jambes, regardant dans le vide noir. Lee me caressait les cheveux.

Moi: Lee?
Lui: hum?
Moi: Où sont les autres?
Lui: Megan, Morgan, Marielle, Mariella sont allées dormir chez Angela, Mayss et Miles-Kion sont allés chez Samantha. Karim est chez Ghandi.
Moi: Et toi? Qu'est ce que tu fais là?
Lui: Je ne devais pas laisser ma petite sœur toute seule, je vais rester avec toi jusqu'à ce que tu guérisse et pour aider un peu Karim.
Moi: trop cool! On va pouvoir passer nos journées ensemble. Dit Lee j'ai une idée.
Lui: Azy  j't'écoutes.
Moi: Comme je ne vois rien, je préfère que lorsqu'on sort tous, que je sois en fauteuil roulant. Mais pas à la maison. Ça te vas?
Lui: Tu en es sûr?
Moi: Oui oui oui oui.
Lui: Donc ça me va 😊

On est resté là à discuter jusqu'à ce je m'endorme, la tête poser sur ses genoux. Il est resté éveillé un p'tit moment et puis lui aussi il s'est aussi endormi: assis la tête posée sur sa main.

PDV DE KARIM

00:15

Je quitte la maison de ma mère, direction------> ma maison.

45 minutes plus tard, j'arrive. Je gare la voiture, j'entre dans la maison. Quand j'entre, j'ai vu Marisa allongée sur un homme. Je savais que c'était pas Mickael parce qu'il est chez Angela, là j'ai vu rouge. J'avance avec une tel peur qu'elle m'ait trompé et en même temps la rage qu'elle me prenne pour un con.

Donc j'avance et quand j'arrive dans le salon, je vois Marisa qui a sa tête sur les genoux de Lee. J'étais tellement soulagé, je les ai pris en photo et je suis monté me laver. Je me suis lavé et ensuite pyjama, dodo.

La vie d'adolescente de MarisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant