Sauvetage

13.7K 752 170
                                    

Je me lève d'un bond de ma chaise et ouvre brutalement la porte. PERSONNE n'a le droit de toucher mon oméga. Je descends à tout allure jusqu'au bureau de ce connard et essaie d'ouvrir la porte. Putain. Cette tapette l'a bloqué. J'entends alors des gémissements derrière celle-ci. Je n'ose imaginer ce que ce fils de chien fait endurer à mon Louis. Je défonce alors à coup d'épaule la porte, une fois, deux fois, trois fois. Elle se brise enfin, me permettant de voir ce qu'il se passe. Je ne vois pas Louis, juste mr.Gorton en train de me regarder. Il y a un mélange de peur et de désir dans son regard.
Je ne peux plus, j'ai cherché du regard Louis dans la pièce et je ne le vois pas. Il ne gémit plus, j'ai peur de ce que lui a fait vivre le minable. Comment un simple bêta a-t-il pu oser s'en prendre à un oméga dans ma compagnie ?!
Je m'approche alors de cet homme et le plaque brutalement contre le mur. Il est devenu tout blanc, on dirait un vampire. Je le regarde dans les yeux, je n'ai qu'une envie, c'est de le tuer. Mais si je le fais, je ne saurais pas où est Louis. Alors je me contiens et lui demande d'un ton froid.

"- où est-il ?
- D-De qui parlez-vous..?"

BAM. Son crâne s'est cogné contre le mur.

"- Joues pas au plus malin petit con. Louis où l'as-tu enfermé ?"

Un sourire se dessine sur le visage de Gorton. Il ne semble décidément pas décider à me le dire. mais je gagne toujours à ce jeu là. Je resserre la pression autour de son cou, lui coupant la respiration. Il me regarde, il rougit de plus en plus à cause du manque d'air.

"- Alors ? Où est Louis ?
-J...D... Sous le bureau..."

Je le laisse glisser contre le mur et cours vérifier si le fourbe ne m'a pas menti. En effet, Louis est bien là, ficelé. Il semble inconscient, puisqu'il a les yeux clos. Non, il est peut-être mort, je ne vois aucun signe qu'il respire. Je sens quelque chose d'humide sous ma main qui était appuyée sur le sol. Je la regarde et ce que je vois, me met dans une peur et colère folle. Ma main est pleine de sang, celui de Louis. Je reviens vers mr.Gorton, l'attrape par le t-shirt et le balance contre la baie vitrée qui se casse sous son poid, c'est qu'il n'est pas tout léger le connard. Il finit vingt étages plus bas, plus mort que vivant.

Je reviens vers Louis, le soulevant délicatement. Il a vraiment un corps parfait, mais une grande quantité de sang coule d'une de ses côtes, je retrouve le couteau non loin du bureau. Je m'en serre pour défaire Louis de ses liens et appelle une ambulance.

 Je m'en serre pour défaire Louis de ses liens et appelle une ambulance

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
A New Kitten [Terminé]Where stories live. Discover now