Punition

12.2K 592 60
                                    

Pratiquons le sexe avec Larry! 😏😏😏

Daddy monte les escaliers quatre à quatre en me tenant toujours dans ses bras et je me retrouve soudainement sur le lit, vite en dessous d'Harry.

"- Tu n'a pas été très sage aujourd'hui.
- Qu'ai-je fais daddy ? "

Je ne vois pas ce que j'ai bien pu faire comme bêtise.

" Tu ne m'avais pas parler de Niall et pendant tout le repas tu m'a fait patienter. Méchant chaton. Je vais devoir te punir. "

Je trouve que ce ne sont pas de bonnes raisons mais je n'ai pas le droit de le contredire.
Daddy prend alors dans son chevet des menottes.

Il va quand même pas m'attacher ?

Et ben si ! Il met mes mains derrière le dos et les relient avec les menottes.

" Penche-toi en avant. "

J'obéis, collant mon torse sur le matelas et faisant ressortir mon arrière train. Je sens alors un claquement sec, me faisant gémir.

" Je vais te donner huit fessées. Je pense que ça te fera comprendre la leçon. "

Huit ?! Pour ne pas lui avoir sauter dessus pendant le repas ? Je n'ai pas le temps de riposter que je sens déjà la première ou la deuxième, je ne sais pas, sur mes fesses. A chaque coups, la douleur se fait plus présente. Je sens les larmes me monter aux yeux.

"- Huit. Qu'est-ce qu'on dit à daddy ?
- P... Pardon...
- Oui, et ?
-Je ne sais pas.
- On dit merci
- Merci
- Merci qui ?
- Merci daddy "

Il me retourne et m'embrasse tendrement. J'encercle mes jambes autour du bassin d'Harry. Il me caresse alors doucement mon derrière, comme s'il voulait calmer les picotements que je ressens encore.
Je me sens vide alors je gémis pour lui faire comprendre mon problème. Un sourire se dessine au coins de ses lèvres. Il plonge sa tête dans mon cou. Un nouveau gémissement sort de ma bouche quand je sens ma peau entre ses dents et une légère aspiration. Il se retire et grogne, satisfait de son travail. Daddy m'a fait un suçon !

"- Mais daddy, pour les photos ?
- Le monde entier saura que tu es miens. "

Il plaque ses lèvres aux miennes et je voudrais glisser mes mains dans ses cheveux, les toucher, les caresser mais non: les menottes m'en empêchent. C'est très désagréable comme sensation.

"- Pouvez-vous m'enlever les menottes ?
-Non, ta punition n'est pas terminée chaton."

Il me remet sur le ventre, si il continue comme ça je vais lui vomir dessus.
Ma respiration s'accélère. Je n'en peux plus d'attendre.

"Daddy !!"

Harry n'avait l'air d'attendre que ça et entre brusquement en moi me faisant presque crier. J'entends Daddy jurer un "putain" -pas super discret- avant d'entamer des coups de bassin brutaux, mais merde qu'est-ce que c'est bon ! J'en veux toujours plus, plus vite, plus fort.
Je sens que je vais venir et je ne peux pas m'aider avec ma main. Ça me fait putain de mal !

" D... Daddy... J'ai besoin de..."

Je sens alors la grande main de daddy s'enrouler autour de mon érection douloureuse et il me donne du plaisir au même rythme que ses vas-et-viens en moi.
Il y a tellement de plaisir en ce moment que ma tête tourne. J'ai l'impression que je vais m'évanouir mais c'est trop bon ce que me fait daddy. Je ne tarde pas à crier son nom en me vidant dans sa main, en ce moment je n'en ai rien à foutre que Gemma entende ou pas.
Harry vient quelques instants après, je sens son liquide en moi.

Louis et moi sommes allongés, il a sa tête posée sur mon torse et il trace le contour de mes tatouages pendant que je laisse glisser mes doigts dans ses cheveux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Louis et moi sommes allongés, il a sa tête posée sur mon torse et il trace le contour de mes tatouages pendant que je laisse glisser mes doigts dans ses cheveux. Ils sont très doux même si ils sont humides à cause de la transpiration.
Quand nous avions terminé, il m'a demandé de le libérer mais je lui avais fait croire que je ne trouvais plus la clé, Louis a totalement paniqué. C'est trop mignon, il est tellement influençable !

Demain, Louis et moi irons à l'entreprise de mannequin, ce sera le premier jour de travail de mon chaton. J'espère que tout se passera bien, de toute façon je resterai avec lui les premiers jours.

Je sens la respiration de Louis devenir plus régulière, plus lente. Mon Lou' s'est endormi. Je me détends alors, et ferme les yeux. Je me sens vite partir dans le monde des rêves.

A New Kitten [Terminé]Where stories live. Discover now