Coeur brisé

134 17 4
                                    

Le lendemain matin nous allons au gym,
Directeur: Nous allons pouvoir partir de l'école est rentrer chez nous, les autobus partiront à 4:00 comme d'habitude mais aujourd'hui il n'y aura pas de cours.
Nous allons déjeuner céréales froot loops et dîner des croquettes de poisson pourrit je pense. Sa goûtait vraiment pas bon. On est après le dîner et je dessine.

Je reçois un texto de Sab@Sabrinaleveque23: Allo Em @Emmalavoie: Salut Sab@Sabrinaleveque23: T'ES OUUUUUUU SA FAIT UNE HEURE QUE JE TE CHERCHE

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je reçois un texto de Sab
@Sabrinaleveque23: Allo Em
@Emmalavoie: Salut Sab
@Sabrinaleveque23: T'ES OUUUUUUU SA FAIT UNE HEURE QUE JE TE CHERCHE.
@Emmalavoie: Je dessine à la grande salle.
@Sabrinaleveque23: Bouge pas j'arrive.
Quesque Sab veut encore. Ok ok j'aimerais être un peu toute seule. Ma famille me manque vraiment beaucoup, j'ai déjà fait un camp de vacances et j'ai dormi la pendant 2semaines et je m'ennuyais un peu d'eux mais ce n'est pas pareil. Dans ce camp j'avais tout apporter ce dont j'avais besoin mais maintenant... Rien. Je vais l'es revoir dans 3heures. J'ai hâte de voir Lukas mon bébé frère il a 10mois il est trop cute et mes sœurs Emily elle a 2ans et ma sœur Louane a 10ans. Sab arrive.
Sab: Allez vien on vas se promener.
Moi: D'accord puisque j'ai déjà fait mon sac.
Sab: Alors on y vas . Dit-t-elle avec enthousiasme.
Nous marchons l'une a côté de l'autre tout en parlant. Nous marchons dans la salle des casiers et nous entendons un bruit fort dégeu. Le bruit d'un couple qui se franchait.
Sab: Ark ses un couple qui se frenche on dirait.
Moi: T'a oublier qu'il se frenche passionnément.
Sab: On vas voir qui est se couple!!!!
Moi: Ok si s'était une question.
On avance tranquillement sans faire de bruit, on veut quand même pas que le couple s'en aille avent qu'on voit qui s'est. On approche encore plus mais on ne voit pas encore, on approche approche approche et la on voit: Tomas avec Marie-Anne. Je e tourne de bord, pleure et commence de courir courir courir courir jusqu'à bout de souffle, je me cache dans les toilettes en pleure de plus en plus. J'ai l'impression que je vais me noyer dans mes larmes tellement que je pleure. Me cell vibre s'est Sab mais je ne veut pas lui parler je veut être toute seule. Bon ok elle peut venir je lui écrit que je suis dans les toilettes du deuxième étage. Sab arrive en courant.
Sab: Em pauvre toi.
Moi: en pleurant il est vraiment trop dégeu
Le directeur: les filles c'est l'heure de partir.
Je vais dans l'autobus toute seule et pendant la route je regarde le paysage enneigé. Finalement j'arrive chez moi.

Cœur briséWhere stories live. Discover now