Hein

118 13 6
                                    

Je raccroche et m'assoit sur un banc de l'ambulance quelques minutes plus tard l'ambulance part en vitesse à l'hôpital. Je regarde Emma elle est magnifique, étendu sur la civière et brancher de partout.

Pdv Joanne(mère à Emma)
Je vien de raccrocher avec Tomas je sais que se n'est pas de sa faute tout ça. Je suis entrain de pleurer au téléphone avec Éric(le père d'Emma) quand mon patron entre dans mon bureau. Je lui demande de partire en vitesse de mon bureau il accepte. Je cour jusqu'à mon auto je me dirige ver l'hôpital tout en pleurant.

Pdv Tomas
On arrive à l'hôpital les ambulanciers sortent vite Emma de l'ambulance et courent avec la civière je ne sais pas où. Un infirmier vien me voir:
Infirmier: Suit-moi nous pourrons bientôt allez voir ta soeur dans sa chambre.
Les gens croient encore qu'Em est ma soeur.

***éclipse d'une heure***
La mère d'Emma vien me rejoinde en courant et pleurant elle me sert dans ses bras en continuant de pleurer.
L'infirmier vien nous voir;
Infirmier: Vous venez pour Emma Lavoie?
Joanne: Ouiiiiiiiiiiii
Infirmier suivez moi s'il vous plaît.
On traverse un long couloir remplie de porte et on rentre dans une d'elle.
Je vois Emma étendu sur un long lit blanc, sa mère va au pied du lit.
Infirmier: Nous savons se qu'elle a...
Joanne: QUOI!!!!
Infirmier: Elle est dans un profond coma. La semaine prochaine, nous allons faire une radiographie de tout son corps pour voir si elle a quelque chose d'autre que nous devrions savoir.
Joanne: Ok.
Ma mère arrive et je part dans un hôtel avec elle rejoinde ma famille.

***éclipse d'une semaine****
Je vais voir Emma hier elle était encore dans le coma.

Pdv Emma
J'ouvre mes yeux tranquillement je vois ma mère, mon père, Sabrina et Tomas à côté de mon lit. Ma mère crie et pleure je ne comprends pas se qu'elle dit. Un monsieur en chemise blanche vien me voir il me parle mais je n'entends rien encore une fois. Il se tourne vers mes parents et leurs dit quelque chose il s'en va. Sabrina me regarde en souriant je vois quelque larme couler sur ses joues rouges. L'homme revient avec deux autres personnes ils me transfert de lit et il se met à rouler je ne sais pas où on va et encore une fois l'homme avec la chemise blanche me parlent mais je ne l'entends pas. Je me demande ce qu'il se passe. Une des personnes avec une chemise blanche pousse la porte je regarde le mot qui est écrit sur la porte mais je n'arrive pas à lire je vois les lettres r-a-y-o-n-x.
Le lit monte et une personne me met sur une table, ensuite la personne vas dans un petit bureau.

***éclipse de 10minutes***
Une personne en chemise blanche(encore la même que tentot) me met sur un lit et on roule dans un corridor. L'homme pousse une porte et je vois Tomas, Sab, ma mère et mon père. Ma mère pleure mon père la console, Sab parle avec Tomas, quand ils me voient arriver ils me regardent tous...

==================================================================================
Hey salut, j'ai encore changé les dates de publication de mes chapitres. Je vais les publier le mercredi seulement. Mais j'avais trop envie de le publier adj alors. J'espère que vous l'avez aimer(je parle du chapitre)

Cœur briséOnde histórias criam vida. Descubra agora