29.

2.6K 154 3
                                    

Chapitre 29.

Le vent d'un soir d'été frappe mon visage, suite à ce contact je ferme mes yeux, mes pieds était enfoncé dans le sable. Ma mère était assise à ma gauche, et regardait la mer s'échouée à nos pieds. Elle avait son bras poser sur mon épaule me rapprochant d'elle le plus possible, elle va tellement me manquer lorsque je serais à Melbourne. Il n'y avait pas un bruit,seulement celui des vagues et du vent. C'était agréable, pour le moment je ne changerais ma place pour rien au monde. Ma mère venait de m'annoncé qu'il y allait avoir un homme qui allait s'installer chez nous, je me souviens qu'elle m'avait déjà parler de ce fameux Marc. Aussi étrange que cela puisse paraître, ça ne me dérange pas du tout, je suis même heureuse, à l'idée qu'il vienne vivre chez nous, comme dans 1 mois je quitte la maison pour l'internat de l'Université ma mère ne sera pas seule et ça me soulage.

Lorsque j'était petite, environ 7/8 ans ma mère m'emmenait souvent à la plage, c'était nôtre endroit à nous même papa n'avait pas le droit de venir. Je garde de bon souvenirs de ces journées passer assis sur le sable blanc. Parfois on restait étendu sur le sol jusqu'à ce que la nuit tombe, puis parfois on restait même plus longtemps afin d'observer les étoiles. Ma mère adore les regarder autant que moi maintenant je ne m'en lasse pas pourtant il n'y rien de très intéressant dans un point lumineux scintillant dans le calme de la nuit, mais j'adore ça.

-On vas rentrer, murmura maman calmement. J'hoche la tête et me lève, mes chaussures à la main, nous quittions la plage pour rentré à la maison.

Enfin rentré à la maison, ma mère alluma la télé afin de regarder l'épisode inédit de sa série policière.
-On mange chez Karen demain.
-Michael sera là ?
-Je sais pas, on verra bien demain.

Je passa le reste de la soirée allonger dans le canapé à regarder la télé, rien de bien extraordinaire.

-Il est midi passer, lève toi, Marc ne va pas tarder. Je soupira, je veut pas me lever. Je veut juste rester là et dormir.
-Aller Alison bouge toi. Repris ma mère visiblement enervé ou plutôt stresser je sais pas trop.

Je me leva pour ne pas trop l'énerver. Je traina des pieds jusqu'à la cuisine. Je pris mon Petit déjeuner et monta me préparer rapidemment avant que Marc débarque.

Dans les environs de 13 heures Marc est arrivé, il est vraiment gentil je l'aime bien, et puis un point de plus pour lui étant donner qu'il n'est pas moche pour un homme de 40 ans. Le stress qu'avait ma mère avant son arrivé est redescendu. Il nous accompagne pour aller chez ma tante ce soir. Je pense que elle aussi va bien l'aimer. Il rend heureux ma mère depuis pas mal de temps a ce que j'ai compris, et j'en suis heureuse.

19h30.

Nous voilà chez Karen, Luke est là, sa voiture est garé enface. Je suis censé faire quoi quand je vais le voir ? J'en ai la boule au ventre. Ma mère pressa le bouton de la sonnette. La tête de ma tante apparu elle me serra immédiatement dans ses bras et fit un énorme sourire.
-Je suis fière de toi ma chérie ! Accepté à l'Université de Melbourne c'est tellement génial ! Pas de bêtises là-bas hein. Me dit-elle, avant de me faire un clin d'œil.
-Luke et Michael sont en haut va les rejoindre. Reprit-elle. Je retira mes chaussures au pied de l'escalier et monta les marches deux par deux. Je fais quoi ? Je l'embrasse ou je lui fait la bise ? Arrivé à l'étage, j'entendais les éclats de voix de Luke et de Michael. Je marcha doucement essayant de faire le moins de bruit possible afin de leur faire peur.
-Tu compte lui dire quand ? Dit Michael.
-Je peu pas lui dire. Dit Luke plus fort.
-Tu dois le dire à Alison bordel, tu peu pas lui cacher ça plus longtemps. Cria Michael à son tour.

De quoi ils parlent ? Me dire quoi ?

« Deux demi-vérités ne font pas une vérité. »

.

Je tient à m'excuser pour le temps que j'ai pris à publier ce chapitre qui n'est pas top, bref merci de à continuer lire Alone et un énorme merci pour les 10K. Gros bisous. ❤

-A❤

She's In The RainWhere stories live. Discover now