45.

2.1K 126 4
                                    

Chapitre 45.

Le premier mois à la FAC est le plus dure pour moi, c'est la première fois que je passe autant de temps loin de ma mère, les seules fois ou je ne suis pas avec elle c'est lorsque je suis chez mon père mais ce n'est jamais autant de temps et il me reste encore deux mois à tenir loin d'elle.

Amber me manque elle aussi, je n'ai plus vraiment le temps de lui parler et elle non plus, maintenant qu'elle a un petit copain très gentil avec elle et qui s'entend vraiment bien avec mon père (légèrement étonnant ). Mais on s'appelle de temps en temps malgré tout.

Julia, parlons de Julia, ce n'est pas du tout la même qu'avant, il n'y plus l'influence de Leila maintenant. Elle est plutôt gentille au final mais je ne lui parle pas plus que ça, j'ai beau essayer je ne pourrais jamais lui pardonner, il suffit que je regarde les cicatrices verticales qui se trouve sur mon poignet pour me souvenir de l'enfer que j'ai vécu. Elle essaye de faire des efforts mais rien ne peu changer, elle pense que moi et Luke somme toujours en contact mais si seulement elle savait que c'est indirectement à cause d'elle que je l'ai perdu.

Quant à Luke il est toujours avec sa copine Lydia (il me semble) d'après ce que m'a dit Micheal ils filent le parfait amour et je suis contente pour eux, malgré ma jalousie maladive. Il a rapidement oublié le baiser que nous avons échanger, tout le contraire de moi. J'aurais tellement aimer que ce soit moi qu'il appelle "ma copine" mais les choses ne se passent jamais comme je désir, que puis-je faire ? Peut-être que je devrais faire le premier pas ? N'importe quoi Alison, comment je peu penser ça alors qu'il est déjà pris ? Je veux pas être une brisseuse de couple.

Mon téléphone vibre sur la table de nuit ce qui reveille Julia sans surprise c'est la fille qui a le sommeil le plus léger que je connaisse.
- C'est qui ? Questionne t-elle. Je regarde l'écran.
-C'est Brook'. Dis-je en glissant mon doigt vers la droite.

-Ali bouge on t'attend en bas. Dit la brune en hurlant dans le combiné.
- J'ai bientôt fini,j'arrive.
Je raccroche au bout de 5 secondes d'appel. 
Je glissa mon corps hors de l'épaisse couverture blanche qui recouvre mon lit simple.

Après avoir pris une rapide douche et mettre habillée je descend rejoindre Brooklyn et Antoine un ami de Amber que nous avions croisées à la fête de Alec.
-20 minutes qu'on t'attend !
- Désolé. Dis-je avec une petite moue.
- On bouge. Dit Antoine en passant son bras sur mes épaules.

-Café! Crit Brooklyn en repérant le Tommy's Café. On rentre et nous passons nôtre commande.
-Nous allons vous apportez vôtre commande.
-Merci. Dis-je avec un petit sourire que me rend le serveur.

Nous nous installons à une table prêt de la fenêtre.
-Jesse va nous rejoindre je pense. Dit Brooklyn en rangeant son téléphone dans sa poche.
-Ok. Dis-je simplement.
Jesse est la copine de Brooklyn elles sont ensemble depuis le lycée, c'est une histoire qui dure, elles ont d'ailleurs emmenagées dans un petit appartement.
Je lève la tête et Jesse est déjà la, c'est long cheveux  sont lâchés elle souris lorsque ses yeux tombent sur ceux de sa petite amie.
-Hello les gars. Dit-elle en souriant.
-Salut. Dis-je à mon tour. Je vais aller me prendre un truc à manger.
-Je t'accompagne je vais me prendre un café. 
Je me lève de la banquette et part en direction du comptoir accompagné de Jess.
-Un café latte s'il vous plait.
-Et pour vous ? Me demande le serveur en souriant.
-Un muffin s'il vous plait.
-Très bien, je vous ramène vôtre commande avec vous café dans quelques minutes. Il glissa un clin d'oeil, je ne sais pas à qui il était destiné, probablement à Jesse. Je me tourne rapidement.
-Ugh.
-Oh pardon. Dis-je une fois que je me suis rendu compte que je venais de fouetter le visage de celui qui était derrière moi avec mes cheveux.
-Ça va. Dit-il en murmurant. Je lève la tête et regarde l'homme en question.

☆☆

-A♡

She's In The RainWhere stories live. Discover now