32. Nourriture Réconfortante

3.9K 202 7
                                    

*Point de vue Kelsey*

Je tombais sur mon dos sur le lit, un rire échappant ma bouche alors que Harry tombait juste au-dessus de moi, mais il se tenait par ses avant-bras sur le lit pour ne pas m'écraser. Mes mains en coupe sur ses joues et ses lèvres rencontrant les miennes, nos deux bouches se courbant en sourires.

Les mains de Harry étaient repliées sous moi, placé sur mon dos tandis que ses lèvres remuaient avec les miennes en synchronisation alors que mes mains glissaient contre son visage vers le haut de sa tête, serrant ses cheveux dans mes poings.

Harry chantonnait contre mes lèvres, nos deux yeux toujours fermés. "J'aime t'embrasser." Il murmure, se reculant légèrement.

J'ouvris les yeux, seulement pour rencontrer ceux d'un vert éclatant de Harry. Ses yeux étaient d'une si jolie couleur; je pourrais les regarder toute la journée, vraiment. "Eh bien, merci." Je gloussai. "J'aime t'embrasser aussi."

Le sourire de Harry s'élargit, approfondissant ses fossettes. Au lieu de m'embrasser en retour sur les lèvres, Harry poivra des baisers le long de ma mâchoire, m'embrassant sur la partie où ma mâchoire et mon cou se rencontraient alors que mes yeux se fermaient doucement. Son toucher envoyait la chair de poule à mes bras, et ses baisers projetaient une orde d'éléphants fulminant dans mon estomac.

Encore une fois, ses lèvres rencontrèrent les miennes, et il les entrouvrit légèrement pour approfondir le baiser. Alors que ses mains reposaient sous moi sur le bas de mon dos contre ma peau dénudée, Harry picorait mes lèvres doucement avant de se retirer.

"Ça va me manquer de pouvoir faire ça." Sa voix rauque chuchota tandis qu'il effleurait son nez avec le mien.

Je suis confuse par ce qu'il venait de dire, mais je me souvînt. Lui et les garçons quittaient pour retourner en tournée dans quelques jours. Me rappelant cela, je passais mes mains dans ses cheveux lentement, mes ongles frôlant légèrement son cuir chevelu.

"Ne me le rappelle pas." Je laissais échapper un petit soupir. "Je vais être toute seule." Je fis la moue.

Harry laissa échapper un grognement alors qu'il baissait sa tête, appuyant son visage contre mes clavicules qui étaient exposées à cause de la camisole que je portais. Je ris, inclinant ma tête pour regarder le plafond, donc ça ne serait pas étrange, ses boucles chatouillant mon cou.

"Tu devrais venir avec moi." Dit-il, ses lèvres bougeant sur ma peau pendant qu'il parlait.

"Tu sais que je ne peux pas." Je ris, mon index droit enroulant un brin de cheveux de Harry autour de lui alors que ma main gauche se plaçait sur le dos de son cou.

Harry leva la tête, et je le sentis presser un baiser sous mon menton. "Un gars peut rêver." Dit-il.

Il changea ensuite notre position, de sorte que son dos soit contre le lit et que je sois au-dessus de lui. Mes jambes étaient couchés entre les siennes, tandis que ses mains étaient placées sur mes hanches.

J'aimais ça; j'aimais rester proche de Harry, juste rester au lit avec lui et l'embrasser. Il était toujours désireux de câlins, et s'était l'une des principales choses que j'aimais vraiment de lui. Chaque fois que ses bras étaient autour de moi, je ressentais un sentiment de sécurité, aussi étrange que cela pouvait paraître. J'aimais simplement être avec lui, je suppose.

Anne et Gemma faisaient leurs courses dans le centre ville de Londres aujourd'hui, il y avait juste Harry et moi dans la maison. Lorsque je regarda Harry, je vis sa moue et je ris. Je m'assis alors, donc j'étais à cheval sur ses hanches. La tête de Harry reposait sur les oreillers alors qu'il levait les yeux vers moi, ses mains sur mes hanches tandis que mes paumes était pressées sur son torse.

Bound - Harry Styles VFWhere stories live. Discover now