Chapitre 1

678 26 10
                                    

-Aaaaah!

Je sursaute. Je viens de faire un horrible cauchemar, je rêvais de ma mère et je n' était encore qu'un bébé, elle me disait: "Térésa, n'aie pas peur mon enfant. Sache que je t'aime et que tu es une fille très spéciale. Il faut que tu apprennes à savoir qui tu es, et d'où tu viens. Tu vas me manquer ma belle. Sois prudente. " Ensuite elle me déposait derrière des buissons, près d'une maison. Puis je l'ai entendue crier de douleur... C'était terrible et pourtant si réaliste car je l'entendais souffrir. Puis, plus rien je me réveille en sursaut.

Je m'appelle Térésa. Je suis une fille adoptée par Rachel et Michael Handerson. J'ai 17 ans aujourd'hui. Comment je le sais? Quand on m'a abandonnée, il y avait une feuille avec toutes les informations. Sauf celles qui concernent mes parents. Mon véritable nom de famille est "Carlton". Je suis née le 12 janvier 1996. Je n'avais pas encore un an lorsque j'ai atterri dans ma famille d'accueil en Alaska. J'ignore tout de mes parents. Pourtant, je sais à quoi ressemblait ma mère, en tout cas, je l'ai rêvé.

A chaque fois que je rêve d'elle, je vois une femme avec de longs cheveux bruns bouclés, avec des yeux verts-brun. Et j'entends, ou plutôt, je crois d'entendre sa voix, une voix très douce et calme. J'ai l'habitude de rêver d'elle mais ce rêve, il avait tellement l'air réel, j'avais vraiment l'impression de l'entendre, et d'entendre ses cris. Pourquoi criait-elle? Qu'est-ce qu'elle avait dit, quelque chose comme "tu es spéciale", "Apprends à savoir qui tu es et d'où tu viens", "Prends garde à toi?", "Sois forte et courageuse"? Que voulait dire tout cela?

Tiens, quelle heure est-il? Je regarde sur mon réveil, 5 h 45. Dans un quart d'heure, j'aurai le droit à une chanson avec un gâteau au chocolat et un cadeau du genre un livre ou un vêtement. Je suis  tellement habituée à chacun de mes anniversaires que je pourrais tout voir arriver. Dans ma vie, il n'y a rien d' intéressant qui se passe. Certes je suis adoptée, mais sinon je ne me suis pas différente. Pendant quelques minutes, je réfléchis, 17 ans que j'ai vécu avec Michael et Rachel, tout ça me parait tellement long et pourtant c'est comme si c'était hier qu'ils m'ont accueillies ici...

Ah j'entends des pas, il est temps de faire semblant de dormir. La porte s'ouvre, ils entrent.

-Ssshit. fait- un d'entre eux.

-Un, deux, trois.

-Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Térésa, joyeux anniversaire!

-Hippipip Hourra! 

***

Salut.

Alors il vous a plu ce chapitre qui est plutôt court. Si oui commentez et si non commentez toujours je suis ouverte à tous vos remarques! N'hésitez pas à voter. ;)

Kiss

000

Hello je viens m'excuser préalablement pour la frustration qui va être provoquée auprès de vous. J'ai changé quelques élément du livre "La dernière sorcière" Tome 1 pour le rendre plus réaliste. genre Térésa n'a plus 16 ans mais 17 ans et n'habite pas à Amsterdam mais en Alaska. Encore désolée...

La dernière sorcière Tome 1 : A la découverte de son identité.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora