Chapitre 22

151 12 1
                                    

Je me réveille dans un lieu qui m'est totalement inconnu. Puis, je me rappelle où je suis. Je regarde autour de moi, le mur est bleu ciel. Cette chambre m'a l'air vraiment paisible.. Sur ma gauche, il y avait une table de nuit, sur laquelle il était posé un verre d'eau et un papier, je ne crois pas qu'ils étaient là hier soir. Je prends le papier, il y était écrit  «Descends vers 10 heures pour que j'aie le temps de nous préparer une petit déjeuner assez digne de ce nom, comme ça, nous pourrons parler de toi et ta famille une fois le ventre rempli .» À mon avis, elle a sûrement cru que je mourrais de faim, à cette pensée, je commençais à sourire. Puis, je regarde vers l'horloge pendu au-dessus de l'entrée, il n'est que  9 h 30. Pendant ce temps-là, je bois mon verre, je m'habille et je fais le tour de la pièce. Il y a plein de tableaux de peinture représentant des plages, ce qui va parfaitement avec la couleur des murs. Il y a aussi une fenêtre, je l'ouvre, la lumière rentre dans la pièce. A travers de la fenêtre, je vois un couple en  train de courir ensemble. Puis, je me rassis sur le lit en prenant mon sac. Je retire mon grimoire et le regarde dans mes mains. Je lui demande :
- Me caches-tu quelque chose?   Je souris parce que cette question est assez bizarre, je crois que je me sens seule même si je sais que je pourrai toujours compter sur Mathilde pour me divertir. Je lis quelque sorts dans le grimoire, parfois j'ai l'impression qu'il se remplit toujours de nouveaux sorts. Après, je regarde l'heure, il est 10 h, je décide de descendre.
   J'ouvre la porte et je vois ma marraine en train de chanter et de danser sur une musique que je ne connais pas. M'ayant vue, elle me serre dans ses bras:
- Ah te voilà attends ma chérie. Viens t'asseoir à table.  Elle me montre une chaise où je m'assis timidement. J'étais impressionnée par toute la nourriture se trouvant sur la table, des oeufs cuits, des croissants, des céréales, du pain, de la confiture, tout un bol de fruits, des yaourts, et même  deux tartes, une a la fraise avec des framboises et une avec des cerises . Il y avait de quoi nourrir tout une équipe de foot ! Puis, elle continue à parler:
- J'espère que tu as bien dormi. En tout cas, moi, ça fait des mois ou même des années que je n'ai plus aussi bien dormi !
- Oui oui, j'ai juste oublié où j'étais...
- Bon et si nous mangions, tu veux du café, du thé, du jus, de l'eau.
Au moins, je ne peux pas dire que j'ai pas beaucoup de choix. Je sais qu'il se peut que mon choix ait une conséquence mais comme j'étais fatiguée...
- Euh, j'aimerais avoir un café s'il vous plait.
- Oh arrête de me vouvoyer, me dit-elle avec sa main qui balayait l'air. Ça te plairais de goûter du cappucino au chocolat?
- Euh oui bien-sur..
En attendant que le café soit près, je me suis servi d'un croissant et d'un morceau de tarte à la fraise. Il n'y a qu'un mot pour qualifier cela, délicieux. Pendant que nous mangions, Mélody m' a dit qu'elle travaillait dans une pâtisserie et que parfois elle aide sa grand-mère pour lui faire à manger. Cela ne m'étonne pas, car le déjeuner était d'un vrai délice. Quand j'ai bu le café, il y avait une explosion de saveurs dans ma bouche. Si je le pouvais, je remercierais l'inventeur de type de cappuccino . Après ce festin, on range ce qu'il reste c'est-à-dire étonnement peu. Puis, ma marraine me propose d'aller au salon et de s'asseoir sur un fauteuil, le salon est très agréable, les murs sont d'un orange clair et les meubles sont en bois. Une fois assises sur les fauteuils qui sont très confortables, elle commence à parler:
- Bon, maintenant, je vais enfin te raconter l'histoire de tes parents..

***

Salut tout le monde j'espère que ce chapitre  vous a plu! Il me faudra un peu de temps pour réaliser le prochain... J'essaye de faire mon mieux possible en essayant d'écrire un à deux chapitres par semaine... N'hésitez pas à me donner votre opinion et à voter si vous aimez l'histoire 😉😊
Kiss 😘👌💖

La dernière sorcière Tome 1 : A la découverte de son identité.Where stories live. Discover now