19

31 3 0
                                    

Kana vint à sa rencontre, le visage blême. Inquiète pour son amie qu'elle considerait comme sa soeur, elle s'approcha d'elle.

-Promet moi de veiller sur mon frère et Cade, promet le moi.

Elle pleurait à chaude larmes. Dia lui sourit amicalement, en la prenant dans ses bras.

-Je te le jure. Chuchotta la mage.

Quand ils passèrent les frontières séparant le Murs Végétal de Lasfar, ils étaient attendus.

Elle était là, devançant son armées de créatures démoniaque et froides. Elle se tenait fierement sur un dragons blanc. Diamond s'avança pour lui faire face à une certaine distance.

Elles durent crier pour s'entendre, mais cela leur assurait un assaut visibile si celui-ci s'averait prématurer.

-Tu es bien insolante de venir me defier sur mes terres ! S'offusqua la sorcière

-Tu ne nous aurait pas laisser le choix, cesse de te victimiser, tu es la principale raison de cette guerre.

-Je suis flatée. L'Edalan aurait-il fait tous ce chemins juste pour moi ?

-C'est exactement cela, et je peux dire que je suis deçue, je m'attendait à mieux.

La Reine devient rouge de rage.

-Jeune idiote ! Ne t'as ton jamais dit que la glace et l'eau sont incontrolable ! Ton feu ne peux rien contre moi !

Un sourire espiègle traça le visage de la dragonnière.

-Un feu normal aurait tremblé devant ta magie mais sache que mes flammes ne craignent en rien tes pouvoirs, sorcière.

-Comment oses tu !? La galce et l'eau sont irremediable !

-Tu as raison. L'eau nettoie,mais le feu extermine.

La Reine des Glaces ne supportant plus cette humiliation publique, ordonna à ses sbires d'attaquer. Tels un reflet, l'armée de Gardar en fit de même. Les dragons volait à la rencontre des ennemis celeste alors que les autres s'adonnait à une bataille sans merci dans le sang et la douleur.

Dia fonce sur les ennemis, sa dragonne volant agilement pour asquiver les coups portée par l'armée Glacées. Sa lame transperce de part et d'autre sans pitié, seul la rage de vaincre controle merveilleusement ses mouvements meurtriers. Decoupant farouchement le corp de ses assaillants.

Les soldats noirs affluent par dizaine, en parfaites simbiose avec sa dragonne, ils parent les attaques. De la magie surgit de tout les coins, elle dut plusieurs fois parer de son katanas les piques de glaces. Des rugissement bestiale venait completer les contactes métalliques des lames. Cade à ses côtés, ils fendent le ciel à une vitesse incoryable, en parfaite syncronisation, ils tuent les idiots qui se mattent sur leurs passage.

Les dragonniers affrontent sans pitié leurs assaillants, conolés par une frénésie meurtière.

Pour la première fois depuis sa naissance, elle est en équilibre parfait entre le mel et le bien. Son oeil droit était un rouge et noir, les couleur de son feu. Son oeil gauche respresentait son côté angellique, un blanc parfait.

Elle deploie ses deux katanas qui s'entourèrent de son feu divin. Elle saute de sa dragonne et deploie ses ailes. Une noir, tapissé de metal, l'autre d'une blancheur immaculée parsemé d'or. Elle se dresse devant l'armée ténébreuse sans ciller. Ses compagnons ailés sur ses talons, elle charge la groupe.

Mener par une force magique indéscritible, elle tranchait tous ce qui passait sous la lame de ses longues épées, sans se soucier de la puissance de sa victime. Un oeil protecteur envers ses camardes, elle combattait dans la zone qu'occupait les Goff. Elle enchainait ses mouvement avec une fuidité legendaires, entouré de sang et de larmes.

Beaucoup de leurs compagnons étaient tombés, elle en ignorait le nombre, mais elle était persuadé qe les pertes était plus importante ou égale chez les demons de glaces.

Elle finit par chercher des yeux la Reine. Cette dernière cherchait à s'enfuir. Refusant qu'elle ne paye pas dans un combat à unique issue, elle s'elance sans une hesitation à sa suite. Bien sur, Apocalypse la rattrape rapidement. Elles se font face jusqu'à de Diamond n'engage le combat.

Leur lames se rencontre en des cripitement mettalique. Une trainée de feu noir laissé par celle de Dia alors qu'une fumée blanche s'échappe de celle de son ennemie. D'un coup de poignet, elle devia la lame qui arrive vers son visage et lance une offensive sans attendre. Elle parvint à largement lui entailler le ventre. Les dragons se rencontrent violement et elle doivent se tenir pour ne pas être éjecter. Elle fut déstabiliser et la sorcière en profita pour lui assené un coup dans l'épaule. Elle ne s'arrete guère, lui entaillant violement l'avant bras qu'elle avait déploiyé devant elle pour se defendre.

Un autre choque de dragon et Dia fut expedier. Malgrès son bras et son épaule, elle fut face à la sorcière qui lui faisant face, à terre.

Le corp à corp ne mene à rien, elles l'avaient remarquer sans difficultés.

D'un regards circulaire autour d'elle, ce qu'elle vit finit de l'achever. Alors que la Reine en profitait pour tourner les talons, elle ne pouvait detourner les yeux de l'éffroyable scène qui se jouait à quelque mètre d'elle.

Kana, recouverte de sang, une épée plantée dans l'abdomen. A ces côtés, Dereck, effrondré, le visage strié par les larmes. Cade, pleurait lui aussi mais defendait ses deux amis comme il le pouvait.

Des larmes coulaient sur ses joue mais aucune émotions n'habitait le visage de Dia. Comme paralysée, elle refusait d'accepter cette réalité. Elle ne pouvais pas mourir, elle n'en avait pas le droit.

pris d'une rage incontrolable, elle cria. Un halo de feu l'entoura, ses ailes devinrent deux immense flammes, ses yeux reflettait simplement la haine et la vengeance. Elle emit un hurlement strident, celui d'un phoenix.

Elle poussa sans ménagement les grandes portes de chateau de glaces, et sans une hesitation, elle traversa les couloir. La glaces fondait sous son passages brulant, elle n'en avait cure. Jamais de toutes sa vie elle n'avait été aussi proche des ténèbres pourtant, tous cela ne lui fesait en rien peur.

Quand elle arriva devant la souverraine, elle sut que ce combat marquerait la fin de la bataille, pour le bien comme pour le mal.

De Feu Et de GlaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant