Chapitre 13 :

59 4 1
                                    


"-Grace!" J'ouvre doucement mes yeux, le temps qu'ils s'habituent à la luminosité.

"-Grace, descend y'a quelqu'un pour toi!" Je me frotte les yeux, m'étire un peu, puis sors de mon lit.

"-Gr-" J'ouvre la porte de ma chambre, puis crie dans l'escalier.

"-Je suis là, pas besoin de m'appeler." Je dis en descendant les escaliers. Une fois en bas, je trouve Lucas, Harry, Nathan, Louis et Nicolas assis sur le canapé. Ils se tournent tous vers moi. Harry est le premier à venir à ma rencontre. Je tente de lui dire bonjour, mais il secoue la tête, et me dirige vers la cuisine.

"-Qu'est-ce qui se passe?" Nicolas entre, suivit de Louis.

"-Sortez les gars, je préfère le lui annoncer moi-même." Harry ne prend pas la peine de répondre à ma question, et préfère s'adresser aux garçons.

"-T'es sûre bro?" Louis, à de l'inquiétude dans ses yeux. Mais bordel qu'est-ce qui peut bien se passer?

"-Oui, t'inquiète, appelle juste Nathan." Vu comment il m'a agressé quand je suis allez chez Harry, je ne pense pas vouloir lui parler.

"-Tout d'abord," Nathan prend place à côté d'Harry, "-Tu te rappelle d'hier quand t'es venus chez moi hier?" J'hoche la tête, ne comprenant pas vraiment où étais le problème,"- Tu devais sûrement te demander pourquoi Nathan était là."

"-Je me demandais surtout pourquoi m'avait-il parlé sur ce ton." Je lui lance un regard désapprobateur.

"-Il était chez moi, parce qu'il avait besoin de quelque chose que seul Zayn et moi avons. J'espère ne pas dire plus de détails pour que tu comprennes." Je suis totalement perdu.

"-A vrai dire, je suis plutôt confuse.." Vos mieux être franche non?

"- Nous sommes des sortes de dealers. C'est dur à croire je le sais, mais c'est la stricte vérité, Nathan avait besoin de notre came. C'est pour ça qu'il t'a parlé comme ça, quand on est en manque, on devient agressif." J'écarquille les yeux, puis les regardes chacun leur tour.

"-Pourquoi me dire ça?" Je ne trouve que ça à dire.. Pathétique Grace, complètement pathétique.

"-Parce que Zayn a besoin de toi." Zayn, Zayn, Zayn, Zayn, Zayn encore et toujours Malik.

"-S'il a besoin de moi qu'il vienne tout seul comme un grand non? Et puis besoin de moi pour faire quoi?" Plein de questions se pose dans ma tête. Je vais avoir une migraine à force de penser comme ça.

"-Il ne peut pas venir, il n'est pas totalement conscient de ses gestes." Une boule se nait dans ma gorge.

"-Co-comment ça?" J'ai peur du pire là.

"-Grace, il faut que tu saches qu'avant Zayn n'étais vraiment pas un gars bien."

"-Qu'est-ce que tu veux dire?" Ma voix s'est élevé sans que je le veules.

"-Il consommait beaucoup trop, il fumait trop ce qui le rendait agressif, et aujourd'hui il a replongé. On a besoin de toi Grace, tu dois le remettre dans son état normal. Tu dois nous aider, si tu le fais pas pour nous, fais le pour lui. On sait tous qu'il compte pour toi. Même si tu n'es pas encore prête à l'avouer." Je ne sais pas si Harry me manipule, si c'est un piège...

"-Je veux bien essayer, c'est d'accord. Mais s'il m'arrive un seul petit truc j'abandonne."...Mais je vais prendre un malin plaisir à rentré dedans.



*J'essaye de faire vite pour poster, désolée je vous couscous, en tout cas, il va se passer bien des choses dans les prochains chapitre.*

Loser.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant