➰ Chapitre 1 - Première visite

55.8K 2.5K 780
                                    

Je me réveille après une nuit assez compliquée et prends mon portable pour regarder l'heure. Il est actuellement 13h07, alors je décide de me lever. Je m'approche de ma fenêtre et remarque qu'il pleut, comme ces trois derniers mois en fait. Je soupire et me dirige vers ma garde-robe, d'où je sors un training et un sweat. Je me change et descends manger quelque chose. Une fois fini, je me dirige vers le salon et allume la télévision. Je suis à la recherche d'une chaîne intéressante, quand mon portable vibre.

Message à moi :

Je ne t'ai pas encore vue aujourd'hui. Tu vas continuer à ne pas venir en cours ?

Pas d'humeur pour parler avec Yara, je pose mon natel sans répondre au message et m'arrête sur la chaîne The CW, où il y a Arrow qui passe. Je regarde tellement de séries en ce moment, que je commence à confondre certaines histoires. Ce serait bien que je choisisse une seule et la regarde jusqu'à la fin. De toute façon j'ai le temps, puisque je compte rester à la maison encore quelques jours. Je n'ai pas encore la force de sortir et de faire comme si rien ne s'était passé. D'ailleurs, si ça ne va pas entre mon frère et moi depuis presque un mois, c'est bien à cause de ça.

Flashback (il y a un mois)

Je suis dans mon lit, les écouteurs dans les oreilles, quand ma porte s'ouvre sur mon frère.

-''Salut sœurette.''

-''Salut Sami.''

-''Je vais sortir avec les autres. Tu viens ?''

J'arque un sourcil et me lève.

-''Attends... Tu veux aller faire la fête après ce qu'il est arrivé ?''

-''Mia... La vie continue.''

-''Oui Sami, la vie continue. Mais pas du jour au lendemain, pas quand tu viens de perdre quelqu'un qui comptait pour toi.''

-''Mia...''

-''Sors de ma chambre, va faire la fête.''

Sami ouvre la bouche mais aucun son ne sort. Il fait alors demi-tour et quitte ma chambre.

Fin du flashback

Je secoue ma tête pour arrêter de penser à cette soirée et mon regard se pose sur la baie vitrée. Je me lève du canapé et observe la pluie tomber. Je n'avais jamais remarqué à quel point le temps pouvait influencer mon humeur, jusqu'à il y a trois mois, jusqu'à ce qu'il parte. Les gouttes de pluie me rappellent les nombreuses larmes que j'ai versées pour lui, et les nuages me rappellent que ma vie est sombre, sans un but précis.

***

Point de vue de Sami

Comme le prof que j'étais censé avoir ce jeudi après-midi est absent, les garçons et moi finissons les cours à 15h40. Je sors de la classe et me dirige vers le parking, où j'attends Derek et Aiden. Ces deux-là ne mettent pas plus de trois minutes à me rejoindre.

-''Tu n'es pas clair comme type Sami. Pourquoi tu nous attends ici, au lieu de nous attendre en classe ?''

-''J'avais besoin de prendre l'air Aiden.''

Celui-ci hausse les épaules et s'appuie contre sa voiture.

-''Je vais rentrer, il faut que je résolve mes soucis avec Mia.''

-''Elle ne te parle toujours pas ?''

Je pose mon regard sur Derek et soupire.

-''C'est limite. Elle me salue quand on se croise à la maison, mais je sais pertinemment qu'elle m'évite.''

La Cible Du Bad Boy Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant