Enchanted to meet you.

336 22 6
                                    


Je marche rapidement dans les rues bondées en gardant collé à moi le petit sac qui contient les stupides basiques d'une fille de quinze ans.

J'esquive les gens et je m'arrête à un des nombreux feux de la ville. Je mords mes lèvres et regarde le garçon à mes côtés. Son regard est ancré sur le sol et je me fais toute petite quand il se fixe sur moi. Il me fait un sourire fatigué, je sens mes joues brûler et je secoue la tête pour me cacher de son regard pénétrant.

Je pose un pied sur le passage piéton, mais plusieurs coups de freins et cris étouffés me font sursauter. La seule chose que je sens réellement c'est cette main inconnue m'accrochant le bras en me sauvant d'une mort imminente.

- M-Merci... - je murmure les yeux grands ouverts.
- Il n'y a pas de quoi. –Dit-il en montrant un joli sourire. –Mais fais attention la prochaine fois, tu n'as pas vu que c'était rouge ?-
- J-je pensais... -Je bégaye en essayant inutilement d'expliquer que je ne vis pas le feu rouge. Mais plutôt un feu ambré.
-Euh- Je regarde le garçon, qui se gratte le cou.- Ce n'est pas grave, juste fais attention, la prochaine fois je ne serais peut-être pas là. -

Je fixe la commissure de ses lèvres, où se dessine une fossette. Le garçon aux yeux bleus verts me fais un dernier signe de la main avant de traverser la route, où encore quelques curieux s'assurent que je vais bien.

- Attends – Je crie alors qu'il se retourne lentement, confus. – Est-ce qu'on se connait ? – 

Depuis l'autre côté sa silhouette s'approche de moi, et une drôle de conversation commence. Sans nous en rendre compte, nous commençons à nous promener sans but précis en échangeant des regards furtifs, comme si nous nous passions des mots secrets en clase.

- La seule chose que je peux dire c'est que ce fut un plaisir de te connaitre. – Me confie-t-il soudainement me prenant au dépourvu.

Ordinhxrry.

Traduction : @rthepanda

Daltonienne || h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant