Don't let me go.

251 15 0
                                    


- Est-ce que je t'ai déjà dit que tu as des yeux magnifiques ? – Murmure Harry au-dessus de mes lèvres en les embrassant doucement.

- Moi je les déteste. – Il m'interroge du regard mais je l'ignore. Si je déteste mes yeux c'est parce que l'ophtalmologue m'a dit qu'à cause d'eux, je deviendrais aveugle. Ce n'était pas suffisant de ne pas pouvoir distinguer le noir du marron, mais en plus je vivrais sans voir le monde. Seule, triste, amère... oh, et aveugle.

- Bon Silver, quand avouera-tu que tu as traversé au rouge parce que tu me regardais ? – À ce moment ma mère entre et mon cœur s'accélère quand je la vois dire silencieusement avec les lèvres « Je suis désolée ».

Je n'avais jamais entendue le silence faire autant de bruit.

Chaleur.

C'est la seule chose que je ressens quand ses mains me brûlent les joues.

Haine.

La chaleur disparaît et des sentiments de peur et d'impuissance m'envahissent le corps quand je vois ma mère avouer à Harry que je ne suis pas normale.

Déception.

Le garçon se lève, et mon monde s'effondre en voyant ses yeux verts ouvrir la porte par laquelle étaient rentrés tellement de sentiments.

- Je ne pars pas à cause de ton trouble de la vue, petite. – Se justifie-t-il avant de partir sans même me regarder.

- Et bien je ne t'arrêterais pas puisque dans quelques années je ne pourrais plus te voir.-

- C'est la chose la plus égoïste que je n'ai jamais entendue, Silver.-

- Dixit le garçon qui abandonne l'aveugle...- Je dis la voix cassée.

- Ce qui se passe c'est que aveugle, tu l'es maintenant si tu n'es pas capable de me dire que tu es daltonienne, que c'est stupide et que nous aurions pu le dépasser. Comment je peux savoir que tu ne me mentiras pas quand tu perdras complètement la vue ? « Oups, j'ai écrasé ce pigeon parce que le soleil m'a éblouit ?! » - Crie-t-il en se tirant les cheveux.

-H-Harry...-

-Je t'aime, petite.-


Ordinhxrry.

Traduction par : @rthepanda

Daltonienne || h.sWhere stories live. Discover now