On entend la porte toquer, Mayron par ouvrir et 3 minutes plus tard il revient avec ma mère, quand elle me voit elle fait les gros yeux et se jète dans mes bras. Elle se met à pleurer moi avec.
Mayron: oulah séquence émotion! Bon moi je vous laisse entre fille je vais voir mes potes.
Ma mère: tout le temps t'es copains et nous hein? En plus ta soeur elle vient de rentrée.
Mayron: mamaaan c'est bon je rentre pas tard *a moi* ont continu quand je rentre!
Et il part, je me pose dans le canapé avec ma mère et on discute de tout rien jusqu'à en venir au sujet qui fâche.
Ma mère: alors avec Neymar vous en êtes où ?
Moi: écoute maman j'ai pas envie de parler de sa!
Ma mère: mais pourquoi en plus il a l'air très gentil comme garçon!
Moi: oui bon je vais le coucher bonne nuit!
Ma mère: mais on a pas encore manger!
Moi: j'ai pas faim
Et je pars dans ma chambre, m'allonge sur mon lit. Mes yeux se ferme petit à petit, quand j'entends mon téléphone sonner. Je vois que j'ai un message de Rafa
Rafaella: t'es où? pourquoi t'es partie? En plus s'en nous prévenir!
Je répond pas et m'endors.
[LENDEMAIN]
Je lève, me rince le visage et vais déjeuner. Ma mère et mon frère sont au travail. Part voir Cheyenne parce que ça fait vraiment longtemps je les pas vue. Donc je vais faire ma douche m'habille d'un pantalon et un tee-shirt noir avec une veste en cuir noir et des superstars et un bob rouge, je me maquille pas. Une fois prête je descend salut les tdm et je me dirige dans le bâtiment de Cheyenne. Je sonne à l'interphone et c'est sa soeur qui m'ouvre.
Mia(sa soeur): salut ma belle! Entre!Ça fait longtemps je t'es pas vue !
Moi: grave alors qu'est-ce que tu raconte?
Mia: rien de spéciale à part que Adam il fait pas c'est nuit mais sinon tout va bien! Et toi alors j'ai appris que tu sortais avec un footballeur!
Toujours et toujours on reviens au sujet Neymar. Sa me saoul si je suis rentrer c'est pour arrêter de pensée à lui. Mais apparement c'est encore pire.
Moi: humm... Adam il est avec toi?
Mia: euh... Ouais viens il est avec Cheyenne dans la salle.
Je part dans la salle et vois la folle avec un petit bébé dans ses bras. Ni une ni deux je fonce vers eux! Je fais un câlin à Cheyenne et je prend Adam dans mes bras! Comment il est a croquée cette enfant 😍 bref je reste toute la journée avec elles et je rentre à la maison.
[ JE VOUS PASSE UN MOIS]
J'avais repris la fac, et je faisais un travail à mi-temps pour pouvoir aider ma mère. Avec mon frère ont c'était embrouiller au sujet de Neymar, sa durée 2 semaines, j'ai pas l'habitude d'être en froid avec mon frère encore moins aussi longtemps. Tout les jours Neymar et Rafaella m'appelle mais je répond pas à part quelque fois à Rafa mais c'est tout. Bref ma famille va bien Cheyenne aussi bref tout va bien à part moi. Ça fait presque un mois que je suis pas bien, que j'ai des nausées, des vertiges tout sa. Mais bon je me dis que sa dois pas être bien grave. Bref je part déjeuner et je vais en cour.
[ELLIPSE DES COURS]
Je vais pour rentrée chez moi, quand je sens ma tête tournée, je vois Cheyenne venir devant moi et mettre sa main devant ma tête, mais je voyais flou jusqu'à que
TROU JAUNE
J'ouvre les yeux et les refermes directe à cause d'une lumière, je crois. Une fois cette étape réussi je regarde autour de moi et constate que je suis dans un hôpital et que y avais ma mère mes frères et la femme à Djay plus Cheyenne
Moi: pourquoi je suis la?
Ma mère: ma fille tu nous a fait peur! Qu'est-ce qu'il t'es arrivée?
Moi: je sais pas j'avais la tête qui tournée je voyais flou et après je m'en rappelle pas!
TOC TOC TOC
Un médecin rentre nous dit bonjour et
Ma mère: bonjour alors qu'est-ce qu'elle a ? C'est grave?
Médecin : (avec un sourire) non pas du tout bien au contraire!
Moi: hein? Au lieu faire du suspense parler!
Médecin : doucement j...
Moi: bon j'ai quoi la ?!
Médecin: à ce que je vois vous êtes pas patiente comme fille
Retenez moi de pas le frappez la!
Moi: ( à voix basse) calme! calme! zen! ( à voix haute) vous attendez qu'il neige ou c'est comment?!
Médecin: puisque vous y tenez, je tient a vous annoncez que.....
⭐️⭐️⭐️⭐️
Voilà
Désoler des fautes
Je tient à remercier celles qui votes et commente sa fait plaiz😘
Bisous à vous😘❤️
VOUS LISEZ
Qui l'aurait cru ? [Neymar Jr]
FanfictionUne jeune fille nommée Ayanna vient de la banlieue parisienne. Pendant les vacances elle décide de partir à Rio au Brésil avec sa meilleure amie Cheyenne. Mais tout ne va pas se passer comme elle l'avait imaginé... Amour, trahison, haine, amitié qu...