Et je raccroche et 2 minutes après je reçois un message
[MESSAGE]
Neymar: c'est pas ce que tu crois! Laisse moi finir s'il te plaît?!
Moi: ah bon c'est pas ce que je crois? Tu me rappelle après je ne sais combien de moi, et le premier moi qui sort c'est Tania!! Et après tu ose me dire que c'est pas ce que je crois?!!!
Neymar: laisse moi finir et tu verras que pas du tout!!!
[FIN MESSAGES]
J'éteins mon téléphone, et regarde la télé. Je commence à m'endormir quand ça toque à la porte. Je vais ouvrir et vois que c'est Alia une amie d'enfance. Je lui saute dans les bras.
Moi: comment ça fait longtemps que je t'ai pas vue!!
Alia: nan mais grave!! Tu m'a grave manquée!
Moi: toi aussi tu ma manquée! Alors t'étais où?
Alia: j'étais à Barcelone et toi?
Moi: j'étais au Brésil
Alia: c'était bien?
Moi: on va dire sa!! Et toi alors raconte!!
Alia: c'était juste trop bien, en plus j'ai rencontrer quelqu'un!!
Moi: MAIS NAN! VASI RACONTE!
Alia: il s'appel Silas brésilien , il a 25ans il est prof de sport dans un lycée, il vit en Espagne. Comment il est beau😩
Moi: t'es piquée toi!
Alia: c'est marrant?! 🤔
Moi: rohh ça va! Et tu compte le revoir?
Alia: je sais pas, j'espère en tous ça il a mon numéro, si il veut m'appeler. Et toi j'ai appris que tu sortais avec un footballeur, félicitation en plus il est magnifique 👏
Moi: ils ont pas marquer que je suis plus avec lui!😪
Alia:😳 comment sa t'es plus avec lui?!
Moi:*je lui raconte*
Alia: mais pourquoi tu la pas laisser continuer? Ça se trouve c'était pour te dire que c'est fini, que cette pétasse la laisser ou un truc comme sa!! Rappelle le!
Moi: nan mais big LOL!
Alia: fait pas la gamine et rappelle le!
Moi: non!
Elle a prit mon téléphone d'une vitesse que j'ai pas eu le temps de réagir!
Moi: tu fais quoi la ?!
J'entends le bip
Alia: tient
Moi: me...me dit même pas que tu la app...
...:allo
Moi:...
Neymar: Ayanna?!
Moi: oui
Neymar: ça va?
Moi: tu voulais me dire quoi ?
Neymar: euh...Tania voulais qu'on ce maris
Moi: QUOI?! NAN MA...
Neymar: me coupe pas, laisse moi finir!
Je disais qu'elle voulais qu'ont ce maris, mais j'ai refuser, je lui es dit qu'elle pouvait bousiller ma carrière ou faire ce qu'elle voulais, mais je ne me marierais pas avec elle!!Moi: c'est bien!
Neymar: revient s'il te plaît!
Moi: c'est finis entre nous. Au revoir Neymar!
J'ai raccrocher, oui j'étais heureuse qu'il lui dise tout sa, mais c'est trop tard. Bien sûr que je l'aime et je l'aimerais toujours sa c'est sur. Mais pour moi c'est pas possible de me remettre avec lui, du moins pour l'instant.
Alia: alors ?
Moi:*je lui raconte*
Alia: alors je te l'ai dit ou pas ?
Moi: humm...
Alia: je te comprend pas, il l'est prêt à ruiner sa carrière tout sa et toi ce que tu lui répond ces "c'est finis entre nous"!
Moi: Alia s'il te plaît n'en rajoute pas!
Alia:Quelle n'en rajoute pas? Il dit qui c'est mis dans la merde et tout et toi... Fin bref je te laisse réfléchie bien à ce que tu fais!
Elle me prend dans c'est bras et me fais bisous. Moi je pars me brosser les dents et je part me coucher. En pensant comme tout le temps à Neymar!
⭐️⭐️⭐️⭐️
Voilà, pas de suspense pour aujourd'hui 😜
Désoler des fautes
Merci vraiment à celles qui votes et commentes❤️
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Qui l'aurait cru ? [Neymar Jr]
FanfictionUne jeune fille nommée Ayanna vient de la banlieue parisienne. Pendant les vacances elle décide de partir à Rio au Brésil avec sa meilleure amie Cheyenne. Mais tout ne va pas se passer comme elle l'avait imaginé... Amour, trahison, haine, amitié qu...